| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 21:44:26 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'avais le budget rien à foutre du look. Ça m'a rarement arrêté, je ne pourrais pas rouler en ssangyang rodius, mais une cls m'a pas dérangé, alors ça j'y vais sans même sourciller. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2025 à 07:52:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 22:26:16 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
Terisonen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-03-2025 à 08:12:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | C est vrai que c est euh...... Special |
delantera Hail Seitan. | BM se met à faire du Hyundai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toujours mieux que l'immonde E65... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
manisque | J'aimais bien l'idée d'avoir des vitres assez larges et hautes, avant de voir les bandes de peinture noire Est-ce qu'ils font la même sans le kit Césam et les gentes 24 pousses ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-03-2025 à 08:57:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi je ne serais plus jamais client mais j'aime bien le style jacky et badass des bm récentes. Ca colle à la marque et à la clientèle au moins. Ils s'assument. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Peut-être que je considérerais cette option dans 15 à 20 ans, quand elles seront déjà bien merguezifiées
Évidemment, BMW devrait trembler de peur que 3 péquenauds d'un forum menacent de ne pas acheter leur brélon
C'est surtout le capot qui est placé plus haut que sur les générations précédentes et la concurrence. Ça donne une apparence de SUV sans l'être. Message édité par manisque le 12-03-2025 à 10:03:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |