| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-03-2025 à 10:49:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:48:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Duv37 |
|
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Là j'ai pété la boîte de la Jaguar ce weekend, donc pour le moment pas de kiroule, le Land cruiser prend tout droit dans la forêt, c'est tricher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Félicitations d'avance Tu fais suivre l'évolution sur le topic prépa ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une biposto sleeper, donc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:18:46 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Juxv6 |
|
Oliv_CTR | Merci de me rappeler cette caisse totalement débile donc hautement désirable qu'est le SL 65 AMG |
Nico77 | En version BS bourdel |
MantaFahrer Blaireau exporté | suspension ABC => fermeture de l'onglet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
Message édité par gmund le 11-03-2025 à 11:58:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
21k £ la boîte, la voiture vaut 18-20k d'occasion.
Message cité 7 fois Message édité par Kronick91 le 11-03-2025 à 12:00:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Il manque rien. Et c'est avant la MO --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça existe, mais c'est mon daily. J'y ai pensé mais j'arrête les conneries, une semaine en Land cruiser c'est presque aussi insupportable que faire de l'autoroute en Renault 4, je suis pas venu ici pour souffrir. On la remet en config origine ( pour la boîte ) et on repart Enfin, je dis on... Le garage la remet en route. $$$ Message édité par Kronick91 le 11-03-2025 à 12:06:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 11-03-2025 à 12:17:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund | Un rebuild c’est souvent plus cher, la MO et les compétences pour faire ça |
smartymcfly mots-des-rateurs | 21k pounds avec 3mois de délai --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain la boite à 21k
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | Y a pas un swap boîte qui existe , genre tu prends une platine d.adaptation |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |