| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:22:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
Duv37 | |
yatta91 :o |
2.3T, 5m de long et 2.20m de large. Probablement les même perfs qu'une 508 PSE en plus... A l'époque, on se foutait de l'efficience, il fallait envoyer du lourd... C'est raté. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-02-2025 à 18:01:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 19:41:21 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
sniperr |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
nicolas46230 |
|
Je ne déteste pas la 508 PSE dans l'absolu. Ça reste un délire d'ingénieurs qui se sont fait plaisir avant que le couperet tombe sur leur tête et qu'on leur demande de faire des choses rentables. Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas d'autre couleur que ce gris nardo-like sur le marché de l'occasion qui jure avec les bandes réfléchissantes jaunes Nike au quatre coins de la voiture Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-02-2025 à 20:56:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
yatta91 :o | Ah pardon, je croyais que tu étais propriétaire de la 508... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ApaucalyptiK | C'est une version boite manu qu'il manque à l'A110 (idem pour la 4C) pour la placer face à une Lotus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Justement. On veut le retour aux belles années. La fameuse grille en H --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wlitw |
Merci pour ton retour Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 28-02-2025 à 08:35:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nicolas46230 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
thepilot64 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
1000€ sur 6 ans, c'est pas foufou comme économies. Pas de bloc moteur mal conçu avec jdc qui en prend plein les dents, un bon bloc en fonte à l'ancienne, et pas d'admission qui s'encrasse. Message édité par Augmented le 28-02-2025 à 10:45:38 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
thepilot64 | ca fait toujours un train de pneu, de l'essence, une sortie piste, un week end de ballade |
manisque |
Mais ça ne coûte pas cher, c'est 75~200 balles en fonction de ce qu'on change en plus de la courroie/galets (joints, visserie, poulies accessoires/VVT), et en prenant des pièces de qualitay.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un weekend entier, tu risques de finir comme le barde dans Astérix et Obélix. Les ballades ça va bien deux minutes, ce qu'on veut sur ce topic c'est des balades, ménestrel ! Bon pas avec mon shitboat je vous l'accorde, mais dernièrement sur le topic j'ai le plaisir de voir qu'il y a un paquet de caisses sympa, et que ça change un peu du duo mx5 / M2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
thepilot64 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thepilot64 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ApaucalyptiK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |