Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72322873
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2025 à 23:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Procédure VGE aussi, sachant que c'est pas forcément des trucs hyper graves.
Faut demander au proprio directement, si c'est flou => next

mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 23:07:55  profilanswer

n°72323071
Cyroc
Posté le 02-02-2025 à 00:32:09  profilanswer

ralph14 a écrit :

Veut dire qu elle a était immat dans un autre pays
Ça peut être fréquent chez les frontaliers

Sur quelques années, pas sur 2 mois. Là pour moi, soit elle a été accidentée/vandalisée et réparée a l'étranger pour éviter une procédure RSV, soit elle a été vendue à l'export et l'acheteur a annulé la vente pour vice caché.

n°72323246
sniperr
Posté le 02-02-2025 à 04:48:15  profilanswer

Pourquoi parlez-vous de l’étranger ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72323331
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 07:44:37  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sur quelques années, pas sur 2 mois. Là pour moi, soit elle a été accidentée/vandalisée et réparée a l'étranger pour éviter une procédure RSV, soit elle a été vendue à l'export et l'acheteur a annulé la vente pour vice caché.

:jap:

sniperr a écrit :

Pourquoi parlez-vous de l’étranger ?

Sortie du fichier siv

n°72323470
sniperr
Posté le 02-02-2025 à 08:52:46  profilanswer

Ça n’implique pas une sortie du territoire

---------------
n°72323479
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 08:54:59  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça n’implique pas une sortie du territoire

Carte grise gelé par l expert ??

n°72323542
sniperr
Posté le 02-02-2025 à 09:16:17  profilanswer

Oui, dès que ça touche aux trains roulants  
Ou gros accident mais dans ce cas là sortie du SIV est plus longue en général

---------------
n°72323546
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 09:17:57  profilanswer

sniperr a écrit :

Oui, dès que ça touche aux trains roulants
Ou gros accident mais dans ce cas là sortie du SIV est plus longue en général

Je savais pas qu'elle sortait du siv  :jap:

n°72323732
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 10:10:53  profilanswer

Ce qui m'étonne, c'est quel débile va ensuite acheter une caisse marquée au fer rouge comme ça. Tout comme une caisse ayant tapé/expertise avec une forte valeur. J'ai vu un autoviza une fois avec 6 ou 7k de réparations. La caisse est grillée à vie. Sauf à la vendre nettement sous le marché :/
C'est comme les retours de vol. Déjà vu sur de l'autoviza.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72323835
yatta91
:o
Posté le 02-02-2025 à 10:33:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est quel débile va ensuite acheter une caisse marquée au fer rouge comme ça. Tout comme une caisse ayant tapé/expertise avec une forte valeur. J'ai vu un autoviza une fois avec 6 ou 7k de réparations. La caisse est grillée à vie. Sauf à la vendre nettement sous le marché :/
C'est comme les retours de vol. Déjà vu sur de l'autoviza.

Ca justifie souvent des prix plus bas que la normale... Souvent.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 10:33:11  profilanswer

n°72323922
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 10:47:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca justifie souvent des prix plus bas que la normale... Souvent.

Encore heureux pour un véhicule invendable  [:aras qui rit]  
Mais c'est pas toujours le cas. Enfin y'a une remise, mais ridicule. Nombre de caisses franciliennes louches à peine sous le marché que j'ai vu passer avaient ça. Sortie du siv ou gros cartons. Pour 1000 ou 2000€ de moins que le marché. Aucun intérêt.
Le mieux que j'ai vu, c'est 3 expertises de dégâts. Vendue en concession Toy au prix normal  :lol:  
Ou la ricaine 6ème main. Rassurant.

---------------
n°72323970
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2025 à 10:54:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Encore heureux pour un véhicule invendable [:aras qui rit]
Mais c'est pas toujours le cas. Enfin y'a une remise, mais ridicule. Nombre de caisses franciliennes louches à peine sous le marché que j'ai vu passer avaient ça. Sortie du siv ou gros cartons. Pour 1000 ou 2000€ de moins que le marché. Aucun intérêt.
Le mieux que j'ai vu, c'est 3 expertises de dégâts. Vendue en concession Toy au prix normal :lol:
Ou la ricaine 6ème main. Rassurant.

C'est absolument pas invendable. Si tu regardes bien, la plupart des caisses ont déjà eu des misères dans leur vie. Un pote jurait que par Carvertical pour avoir une caisse n'ayant jamais tapé. Au bout d'un an de recherches infructueuses parce que soit pas bonne config, soit bonne config ayant systématiquement déjà tapé, bah il a fini par en acheter une ayant tapé. Il a pas été plus ennuyé que ça.

La Jaguar je sais qu'elle a tapé, et je m'en fous mais d'une force... Le jour où un idiot sur son téléphone tapé l'arrière de ta MX5 à un feu, ça n'en fait pas une épave.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72324078
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 11:12:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est absolument pas invendable. Si tu regardes bien, la plupart des caisses ont déjà eu des misères dans leur vie. Un pote jurait que par Carvertical pour avoir une caisse n'ayant jamais tapé. Au bout d'un an de recherches infructueuses parce que soit pas bonne config, soit bonne config ayant systématiquement déjà tapé, bah il a fini par en acheter une ayant tapé. Il a pas été plus ennuyé que ça.

La Jaguar je sais qu'elle a tapé, et je m'en fous mais d'une force... Le jour où un idiot sur son téléphone tapé l'arrière de ta MX5 à un feu, ça n'en fait pas une épave.

C'est ton avis. Je reste persuadé que ça a un impact (très) fort sur sa valeur. Et un gros frein à la revente.
Ta Jag est un bon exemple. Primo, tu l'as certainement acheté BEAUCOUP moins cher que sa cote française pour ces raisons. Pays d'origine exotique et accidentée, tunée et non homologuée, elle en devient inachetable pour nombre d'acheteurs. Et c'est purement logique. Pourquoi acheter un truc louche quand tu peux avoir la même en full proprance origine France?
Le prix? Ok pour Dylan du 59 ou Johnny du camp de Marcoussis qui s'en balek. Ou krokro  :whistle:
Et c'est pas une question d'épave ou non. Mais de confiance. Je ne pense pas être le seul illuminé à rechercher des historiques propres et clairs...
Des mx5 qui n'ont pas tapé, c'est 95% du marché. La mienne sera forcément moins bien placée dans le game de la revente  [:spamafote]

Edith: quant à "Si tu regardes bien, la plupart des caisses ont déjà eu des misères dans leur vie"
Absolument pas non. Du moins ce n'est pas visible sur Carpass/Vertical/autoviza/celui que tu veux.
Ca fait des années que je saigne les annonces, tous les jours. 95% à la louche y'a 0 mention.
Alors oui, elles ont pu avoir tapé et être réparé au black ou autre. Mais c'est invisible. Donc ça ne changera rien à leur valeur.

Message cité 3 fois
Message édité par Keke boum boum le 02-02-2025 à 11:14:54

---------------
n°72324097
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-02-2025 à 11:14:44  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ton avis. Je reste persuadé que ça a un impact (très) fort sur sa valeur. Et un gros frein à la revente.
Ta Jag est un bon exemple. Primo, tu l'as certainement acheté BEAUCOUP moins cher que sa cote française pour ces raisons. Pays d'origine exotique et accidentée, tunée et non homologuée, elle en devient inachetable pour nombre d'acheteurs. Et c'est purement logique. Pourquoi acheter un truc louche quand tu peux avoir la même en full proprance origine France?
Le prix? Ok pour Dylan du 59 ou Johnny du camp de Marcoussis qui s'en balek. Ou krokro  :whistle:  
Et c'est pas une question d'épave ou non. Mais de confiance. Je ne pense pas être le seul illuminé à rechercher des historiques propres et clairs...
Des mx5 qui n'ont pas tapé, c'est 95% du marché. La mienne sera forcément moins bien placée dans le game de la revente  [:spamafote]

Mx5 c'est combien du total d'occasions?

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72324104
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2025 à 11:16:14  profilanswer

Il vaut mieux une MX5 qui a servi de butoir à un SUV au feu rouge avant d'être réparée correctement que la même réparée à la Tussik sansmarquage dans l'historique, ou même qu'une caisse avec un historique d'entretien limpide, jamais un jour de retard pour la révision en concession mais conduite par mon père soit 90% du kilométrage en trajets de 5km sans jamais avoir compris l'intérêt de l'aiguille de température d'eau (non, pousser la 1e au ras de la zone rouge dès le premier stop n'est pas une bonne idée) [:spamafote]  
Surtout qu'une réparation avec passage d'expert, sur une moderne, ça peut être un choc sans incidence sur la coque, mais qui a explosé 2 optiques à 2k€ pièce, 17 airbags dans l'habitacle plus celui du capot, et massacré des capteurs d'assistance qui ne peuvent pas être remis en service par Jo le rigolo. Le tout résumé en "choc AV, facture de 28k€, 3 mois d'immobilisation pour réparation".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72324105
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 11:16:19  profilanswer

smartymcfly a écrit :

D après gemini
 En France, il y a environ 85 000 salons de coiffure.

Ça donne un début de réponse
 :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O

Encore un au cas où y en as pas assez  :O

n°72324109
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 11:17:22  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Je parle spécifiquement des mx5. Pas des occasions en général.
Mais peu importe, fonctionne avec n'importe quel modèle de ton choix.
L'immense majorité des véhicule passe sa vie sans vol, disparition du siv ou accident lourd. C'est logique.
Evidemment qu'une frotouille sur un parking c'est quasi inévitable. Mais c'est souvent repris sans facture. Donc invisible.

---------------
n°72324110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2025 à 11:17:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Cross-topic schorpe incoming.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72324123
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 11:20:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il vaut mieux une MX5 qui a servi de butoir à un SUV au feu rouge avant d'être réparée correctement que la même réparée à la Tussik sansmarquage dans l'historique, ou même qu'une caisse avec un historique d'entretien limpide, jamais un jour de retard pour la révision en concession mais conduite par mon père soit 90% du kilométrage en trajets de 5km sans jamais avoir compris l'intérêt de l'aiguille de température d'eau (non, pousser la 1e au ras de la zone rouge dès le premier stop n'est pas une bonne idée) [:spamafote]  
Surtout qu'une réparation avec passage d'expert, sur une moderne, ça peut être un choc sans incidence sur la coque, mais qui a explosé 2 optiques à 2k€ pièce, 17 airbags dans l'habitacle plus celui du capot, et massacré des capteurs d'assistance qui ne peuvent pas être remis en service par Jo le rigolo. Le tout résumé en "choc AV, facture de 28k€, 3 mois d'immobilisation pour réparation".

C'est évident. Mais laisse cette mouche. Un autoviza vide avec comme seule mention "vous serez donc le second propriétaire" c'est toujours mieux.

ralph14 a écrit :

D après gemini  
 En France, il y a environ 85 000 salons de coiffure.

Ça donne un début de réponse  
 :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  

Encore un au cas où y en as pas assez  :O  

:D  :D  :D  

MantaFahrer a écrit :

Cross-topic schorpe incoming.

:D  :D  :D

---------------
n°72324129
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2025 à 11:21:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est évident. Mais laisse cette mouche. Un autoviza vide avec comme seule mention "vous serez donc le second propriétaire" c'est toujours mieux.

Jamais tu ne veux de la caisse de mon daron malgré son historique limpide.

---------------
n°72324186
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 11:30:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'entends bien. Mais c'était pas le sujet. On ne peut pas tout maitriser quand on achète une occase à un inconnu. La seule chose qu'on peut, c'est son passé administratif. Plus ou moins. Autant le faire. Enfin c'est mon choix  [:cmonchx]  
Ceux qui sont clients de caisses accidentées/volées/trafiquées/sorties du siv, ça ne me dérange pas. Il en faut pour tout le monde  [:spamafote]

---------------
n°72324360
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2025 à 12:01:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Exactement, et sinon il faut acheter neuf.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72324370
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-02-2025 à 12:02:44  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je parle spécifiquement des mx5. Pas des occasions en général.
Mais peu importe, fonctionne avec n'importe quel modèle de ton choix.
L'immense majorité des véhicule passe sa vie sans vol, disparition du siv ou accident lourd. C'est logique.
Evidemment qu'une frotouille sur un parking c'est quasi inévitable. Mais c'est souvent repris sans facture. Donc invisible.

je parle de toi spécifiquement qui chercherait une occasion plusse que neuve. :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72324381
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 12:04:02  profilanswer

Lui tu lui fais voir le klaxon coucaracha
Il achètes direct sans regarder si elle démarre  :O

n°72324384
manisque
Posté le 02-02-2025 à 12:04:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'entends bien. Mais c'était pas le sujet. On ne peut pas tout maitriser quand on achète une occase à un inconnu. La seule chose qu'on peut, c'est son passé administratif. Plus ou moins. Autant le faire. Enfin c'est mon choix [:cmonchx]

Perso, je passe beaucoup de temps à inspecter les merguez que j'achète. Ça ne me dérange pas qu'elles aient été accidentées si elles ont été réparées correctement et utilisées raisonnablement.

Un moulin qui a des cames pas usées et des palliers d'arbres légèrement jaunes et pas marron d'huile cuite (visible à travers le bouchon de remplissage d'huile) veut dire tellement plus qu'un kilométrage.

Et puis quand il y a du boulot, ce n'est pas grave quand ça concerne des pièces remplaçables et que la structure n'est pas touchée [:casediscute].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72324425
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-02-2025 à 12:11:09  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je parle de toi spécifiquement qui chercherait une occasion plusse que neuve. :o

Absolument pas l'idée non. Je cherche juste une occasion la plus propre possible car un jour je devrais la revendre. Autant maximiser l'investissement avec un historique 5 étoiles.

ralph14 a écrit :

Lui tu lui fais voir le klaxon coucaracha  
Il achètes direct sans regarder si elle démarre  :O

Petite ordure  :D  
Ca serait pas faux sur une Challenger de 70 ceci dit :o

manisque a écrit :

Perso, je passe beaucoup de temps à inspecter les merguez que j'achète. Ça ne me dérange pas qu'elles aient été accidentées si elles ont été réparées correctement et utilisées raisonnablement.

Un moulin qui a des cames pas usées et des palliers d'arbres légèrement jaunes et pas marron d'huile cuite (visible à travers le bouchon de remplissage d'huile) veut dire tellement plus qu'un kilométrage.

Et puis quand il y a du boulot, ce n'est pas grave quand ça concerne des pièces remplaçables et que la structure n'est pas touchée [:casediscute].

Je n'achète pas de merguez.
Mais je me vautre quand même sous la caisse avec ma lampe action 4800 lumens pour regarder le moindre cm² de la bagnole. Et je scrute le moulin et soulève les tapis et cie. Même en concession Toyota ou Mazda  [:aras qui rit]  
Encore une fois, pour les malcomprenants volontaires ou non, tout dépend ce qu'on achète.
Un Cayenne turbo à 10k on ne s'offusquera pas de la même façon du car vertical  :whistle:  
(Y'a même pas un smiley Akram sur hfr. Diantre!)

---------------
n°72324439
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 12:14:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Petite ordure :D
Ca serait pas faux sur une Challenger de 70 ceci dit :o

:D

n°72324500
manisque
Posté le 02-02-2025 à 12:29:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

[:galaswinda:4]
J'ai arrêté ma lecture ici [:e_rudy].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72324876
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-02-2025 à 14:07:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh bordel, pareil ici [:tinostar]
Heureusement qu'il garde ses caisses à vie, parce que je sais pas dans quel état elle arrivera à la casse :D

n°72324946
thepilot64
Posté le 02-02-2025 à 14:21:55  profilanswer

Ça se comprend d’acheter un historique sans gros travaux.  

Maintenant, faut pas regarder la valeur des travaux.  

Tu tapes un urus ou une porsche. L’expert passe et cale carrément une valeur d’une mx5 pour deux optiques un parechoc peint avec une peinture sppezialle alacon

La BMW est limpide sur carvertical. Mais ça empêche pas que le mec étant maniaco dépressif a préféré payer un changement de pare brise sa poche pour éviter une mention de dommage sur les applis.  

Au final. C’est pas rassurant si tu as un peu de pognon. Tu peux tout masquer  [:tinostar]

n°72325052
yatta91
:o
Posté le 02-02-2025 à 14:42:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Même si tu l'achètes à un carrossier marbrier ?  [:clooney11]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72325402
Terisonen
Posté le 02-02-2025 à 15:54:00  profilanswer

En somme, certains recherchent des occasions neuves beaucoup moins chère que le neuf, sans vouloir assumer ni le prix du neuf ni les emmerdes de l'occasion. C'est pas facile  [:rfv:5]

n°72325571
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-02-2025 à 16:30:14  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ça se comprend d’acheter un historique sans gros travaux.  

Maintenant, faut pas regarder la valeur des travaux.  

Tu tapes un urus ou une porsche. L’expert passe et cale carrément une valeur d’une mx5 pour deux optiques un parechoc peint avec une peinture sppezialle alacon

La BMW est limpide sur carvertical. Mais ça empêche pas que le mec étant maniaco dépressif a préféré payer un changement de pare brise sa poche pour éviter une mention de dommage sur les applis.  

Au final. C’est pas rassurant si tu as un peu de pognon. Tu peux tout masquer  [:tinostar]

Ba il a raison, moi perso si dommage inferieurs à 2000 €, je paye de ma poche !  [:moonzoid:2]

C'est pas une histoire de masquer quoi que ce soit c'est une histoire de garder un bonus 50++ !

Message édité par Perfidator le 02-02-2025 à 16:31:30

---------------
Destructeur de XFR !
n°72325586
Perfidator
Posté le 02-02-2025 à 16:33:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu achète toutes tes voitures neuves donc ?  [:vave:4]  

Je crois que le pire c'est les gusgus qui font des échanges ... le nombre que j'ai eu sur la XFR !  [:so-saugrenu4:2]

Le dernier :  

Citation :

Seriez vous intéressé par un échange contre une s3 2016 127500 km certifié etat clinique ! Entretien audi et connu dans le réseau
Sportback gris foncé toit ouvrant et pas mal d options .. état parfait ! + une 207 rc blanche 129000 km très tres propre blanche rien à prévoir et distri viens d être faite véhicule français cg française. !

Message édité par Perfidator le 02-02-2025 à 16:53:00

---------------
Destructeur de XFR !
n°72325609
Perfidator
Posté le 02-02-2025 à 16:39:56  profilanswer

Je suis dégouté pas pu sortir le fauve (le pauvre enfermé depuis 6 mois)... hier mauvais temps.

Ce matin je me lève tôt (5h) pour aller sortir le félin de sa cage (container) et ce putain de container s'est affaissé pas pu ouvrir les portes.  [:spiderban]  

Je vais être obligé d'aller louer un manitou 15 Tonnes demain pour le soulever ...  [:geec]

---------------
Destructeur de XFR !
n°72325741
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 17:14:39  profilanswer

Perfidator a écrit :

Je suis dégouté pas pu sortir le fauve (le pauvre enfermé depuis 6 mois)... hier mauvais temps.

Ce matin je me lève tôt (5h) pour aller sortir le félin de sa cage (container) et ce putain de container s'est affaissé pas pu ouvrir les portes. [:spiderban]

Je vais être obligé d'aller louer un manitou 15 Tonnes demain pour le soulever ... [:geec]

Oh merde  :sweat:

n°72325759
neosly
Posté le 02-02-2025 à 17:20:53  profilanswer

Perfidator a écrit :

Ce matin je me lève tôt (5h) pour aller sortir le félin de sa cage (container) et ce putain de container s'est affaissé pas pu ouvrir les portes.  [:spiderban]  

Je vais être obligé d'aller louer un manitou 15 Tonnes demain pour le soulever ...  [:geec]

A ouai ...

[:matfou:1]

n°72325780
Nico77
Posté le 02-02-2025 à 17:25:04  profilanswer

Quelle idée de foutre ça dans un container en même temps :o

n°72325801
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-02-2025 à 17:28:44  profilanswer

Desfois il s  prends pour François Allain  :O

n°72325873
Perfidator
Posté le 02-02-2025 à 17:44:27  profilanswer

Nico77 a écrit :

Quelle idée de foutre ça dans un container en même temps :o

[:clooney11]  La protéger et me protéger de mes pulsions ... sinon j'aurais certainement craqué avant la fin de ma suspension.  [:clooney3]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72325880
wolm
Posté le 02-02-2025 à 17:45:44  profilanswer

Fallait découper les portes :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)