| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 17:45:44 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Assouvi tes pulsions en manitou |
Cyroc |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sparda32 |
Si la caisse sort du SIV, c'est qu'elle sort du territoire. En cas de procédure VGE, c'est cette mention qui apparaitra dans le SIV, suivi des deux rapports d'expertise. Et pour notre cher Keke, tu n'imagine même pas le nombre de personnes qui achètent des voitures avec des OTCI...Alors un consulter un historique avec accident, ballec. Message cité 1 fois Message édité par Sparda32 le 02-02-2025 à 18:25:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 02-02-2025 à 18:49:53 --------------- Destructeur de XFR ! |
ralph14 Papa Poule Inside | tu veux rouler ou tu veux pas |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 18:41:41 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour vendre la boite vu que désormais inutile. Faut juste pouvoir sortir la tuture --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sacré débat les enfants. Sinon, oui, ayant une ND avec des feux avant à 2500€ pièce et un capot actif, je ne sais que trop bien que le moindre choc et c'est le billet de 7/8k qui part en réparations. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 02-02-2025 à 23:37:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thepilot64 | Et dans le cas ou c'est une voiture d'exception rare, avec une chose qui la rend unique (appartenance à ton pilote préf, une option super rare ... )
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
Et comme dit plus haut, rien ne dit que la Tussikerie n'aura pas été mieux réparée et entretenue que celle avec le soit-disant "historique limpide" et deux-trois launch control à l'actif de la boite et une mécanique "jamé tapé à froid" mais tkt, le vendeur est un passionné qui respecte scrupuleusement le carnet d'entretien. L'ancienne Laguna de mon père a rendu l'âme à 350000 kms avec l'embrayage d'origine... Mais vu comment elle a été utilisée (avec facture d'entretien toussa toussa), j'en aurais même pas voulu pour aller à la déchetterie. Message édité par yatta91 le 03-02-2025 à 10:09:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii | De ce que j'ai compris des propos de kéké notamment, il n'a jamais dit qu'un carvertical/historique propre était une condition suffisante, seulement nécessaire. Si l'historique est limpide, la voiture passe un étape de sélection et sera soumise aux mêmes vérifications que n'importe quelle auto sur l'état réel etc En tout cas c'est comme ça que j'ai compris son propos, donc une merguez véritable mais avec historique clean ne passera pas non plus l'examen. C'est une approche qui peut-être valable, notamment sur des modèles à forte diffusion. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 03-02-2025 à 11:00:46 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Merci. Y'en a au moins un qui suit C'est tout sauf une garantie le suivi administratif. Mais c'est un plus. Et un moins si y'a des mentions merdiques. Rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-02-2025 à 11:10:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 03-02-2025 à 11:21:10 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 03-02-2025 à 11:57:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est de l'import, souvent les voitures sont d'anciennes annonces placées là pour appâter le chaland mais ne sont même plus dispo chez le vrai revendeur. Comme shop your car sur Paris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ph75 |
ralph14 Papa Poule Inside | C est un appât , une fois que tu te renseigne ils font leur taffent et te serre |
nicolas46230 |
|
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
neosly |
|
ph75 |
l'importateur peut acheter sans tva dans le pays ue étranger. et ensuite il "oublie" de la payer dans son pays... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |