| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:02:09 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement l'histoire qui se déroule actuellement Il faudrait que je mette ma femme en Yaris et moi en M2 mais je sais comment ça va finir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | AMG GT 63S 4 portes pour mettre tout le monde d'accord Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2025 à 16:06:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
|
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thepilot64 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:26:37 ![]() ![]() |
manisque |
Pas besoin de ça, rouler à vélo sans se jeter dans le fossé quand un local arrive à fond de cale suffit à finir applati
10k/an me paraissent énormes pour une voiture, mais ce n'est pas courant d'avoir une voiture daily qui sort 600ch, et encore moins avec un conducteur qui les utilise À la dernière maintenance de Ford Fista, j'ai changé les freins avant, 2 pneus et un support moteur pour 200 balles, et sans chercher l'économie Aucune caisse ne m'a autant donné la banane sur des routes équivalentes à celles postées plus haut. Tu peux appuyer à fond pendant longtemps sans risquer de mourir ni tuer personne, pendant que la suspension se tord de rire Edit: 0-100km/h en 14s officiellement, probablement mesuré en descente avec le vent dans le dos, 0-200km/h inexistant. C'est effectivement bien en dessous des standards du topic, alors que ça secoue tellement que ça devient marrant Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-01-2025 à 16:31:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi aussi je m'éclatais avec ma 205 junior. Tant que t'essayes pas mieux tout va bien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii | Je m'éclate avec mon AX GT alors que j'ai plus performant à la maison |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rapport avec une fiestache cramoisie? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'âme que la Fiesta n'a jamais eue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je comprends ton amour pour toutes les merdes motorisées. je suis pareil. Même essayer un motoculteur ou un engin de chantier ça m'éclate.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
manisque |
joeldc13 |
|
thepilot64 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
kmara2 | Yop, je vois des annonces de Mx5 d'occaz avec des malus éco à payer. Quelle est cette fourberie ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joeldc13 | Je parie pour import Allemagne, première immatriculation en France. Malus qui est dégressif tu payes de mémoire 10% de moins chaque année. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
neosly |
|
manisque |
Je pense qu'il y a beaucoup de différences sur la maintenance des trains roulants, rien que pour le "c'est tout mort à 150'000km" qu'on entend régulièrement
Et hop, ça ne sous-vire plus, on perd un peu de confort, et la tenue de route devient plus amusante sans démolir les pneus. Après, c'est prévisible et facile à rattraper, c'est rigolo sans être dangereux. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii | Tu aura une GT3 RS en slick encastrée dans le hayon bien avant Brünnchen Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-01-2025 à 09:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |