| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:57:09 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
|
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 27-01-2025 à 12:49:10 |
roland- | Question tout à fait ouverte. Vous iriez au ski avec une 911 ? Pneus d origine + chaussettes. Je suis indécis sur le sujet. |
gmund |
|
oufwid | Non simplement car j'ai une voiture à tout faire pour foutre tout le bordel, skis, bottes, casques, luge et que ça prend une place de dingue (en plus d'être lourd à crever).
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-01-2025 à 13:11:20 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico77 |
neosly |
|
delantera Hail Seitan. | Les chaussettes c'est de la merde non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:38:57 ![]() ![]() |
neosly | Oui...
|
Logicsystem360 | Les chaussettes c'est juste bien pour sortir du parking enneigé |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
neosly | Oui je peux comprendre. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-01-2025 à 14:28:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 un kit jantes/pneu circuit Message édité par ralph14 le 27-01-2025 à 14:27:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
C'est le cas de certains pneus hiver optimisés pour la neige/glace. Par exemple, les Dunlop WR2 sont à chier sur route sèche, l'ABS cogne pour des broutilles, ça sous-vire, la direction est floue, ça arrive à sentir la gomme cramée par 0°C Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-01-2025 à 14:32:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund | Et pour illustrer le propos |
neosly |
|
Nico77 |
|
roland- |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Par transporteur ? T'as pas peur que tes slips soient pas livrés à la bonne adresse ? |
neosly | C'est toujours ce que je me dis en voyant Porches, Ferrari etc,... sur des lieux vacances. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | S'il avait vraiment de l'argent il arriverait en jet ou en hélico, ce pauvre en 911 |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2025 à 15:19:03 |
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |