| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2025 à 09:35:35 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:35:27 ![]() ![]() |
neosly |
|
thepilot64 | Waze et coyote réunis et c'est bueno Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 28-01-2025 à 10:20:31 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 28-01-2025 à 09:45:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a les radars embarqués maintenant. Et les flics ne restent plus 1h sur les points de contrôles. Je suis assez sur les routes pour les voir. Il y a de moins en moins de contrôles mais ils sont de plus en plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 28-01-2025 à 09:55:02 |
neosly | Voila on est d'accord.
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:56:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis en 205 à 190 t'as l'impression que tu vas crever surtout |
Message édité par smartymcfly le 28-01-2025 à 10:06:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | Mdrrr le spoiler |
Augmented I don't sleep, I just dream |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-01-2025 à 10:24:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne le relancez pas Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-01-2025 à 10:07:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
thepilot64 | c'est quoi le starter pack de la M2 ? Que je tombe pas dans les clichés J'avais une M3RS Trophy avant Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 28-01-2025 à 11:05:25 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si t'avais UN megane, t'es déjà bien parti. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
Tu dois pouvoir demander à Markof de t'apprendre à utiliser une Porsche pour attraper de la cagole impeccablement botoxée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Je préfère l option markof |
thepilot64 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
facedeharicot |
neosly |
Je rajouterais qu'elle est noire ta M2 (d'ailleurs tu dois être le 1er du topic avec une noire, ca change du magnifique et ultime LBB). Donc dans l'ordre: Ca donne à peu près ca: La classe à Bobigny Message cité 3 fois Message édité par neosly le 28-01-2025 à 11:21:19 |
Nico77 | C'est thug. |
oufwid | J’avais jamais remarqué avant maintenant à quel point la M2, dans son look général et ses proportions, est une sorte de 2002 turbo moderne |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
La couleur me rebute un peu mais c'est la config qui m'a fait craquer Elle a les logos noirs, et plaques noires, pas de vitres teintées, ou bien au max admissible au CT en tout cas. Les plaques seront remplacés par le logo redface Que des pièces BM sinon Elle a un film sur les feux arrières, ça va dégager Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 28-01-2025 à 11:46:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK |
|
neosly |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |