| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est cool Je fais pas de piste ou quoi mais je crois que ça a bonne réputation, en tout cas quand je roule assez fort elle me paraît saine. L'échappement fait un sacré bordel, aucun souci a l'agrémenter d'un drapeau portugais sur la plage a l'arrière. Concrètement au prix où je l'ai payé (26k hors taxe neuve), je ne vois absolument rien de mieux a l'époque, alors aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-01-2025 à 11:03:52 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:01:14 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid |
ralph14 Papa Poule Inside |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un vaudois joueur de foot ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | c'est pas beau. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | Ah ouais le jaune poussin mat intérieur jaune fallait oser. Quand tu sais que bien config ça vaut bien 400/450 k€ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-01-2025 à 17:08:06 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-01-2025 à 17:31:50 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 17:36:01 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le problème c'est que personne ici n'en a conduit une. C'est très certainement fantastique en vrai --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 24-01-2025 à 18:07:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roland- |
|
superip74 |
Mais.... je suis sorti assez dubitatif de cet essai, un goût de gâchis, pourquoi se faire chier à coller ce V12 de légende dans une enclume, ça donne juste envie d'essayer une 812. Message cité 3 fois Message édité par superip74 le 24-01-2025 à 18:08:58 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
roland- |
|
|
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund | Un autre signe que la tenue de route c’est si ça commence à craqueler ou que ça ne s’use plus, sur sa caisse qui pèse une cacahuète et en plus sur le train arrière y’a des chance que des pneus de 2014 tiennent encore 100.000km Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-01-2025 à 18:39:38 |
nicolas46230 |
|
manisque |
Ça dépend du modèle de pneus et de leur utilisation. Les fabricants de pneus et de voitures recommandent de 3 à 10 ans avec des conditions variées. Certains pneus prennent très cher quand ils chauffent, et ne tiennent plus rien sous la flotte ensuite, d'autres vieillissent plus lentement. Tu peux demander des conseils à Chienblanc sur le topic hybride, si tu veux gonfler des pneus éco à 4 bar pour qu'ils soient inusables J'ai déjà fait changer des pneus hiver qui n'avaient que 3 ans et auxquels ils restaient 5mm de gomme, simplement parce qu'ils étaient devenus des pneus de printemps Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-01-2025 à 18:58:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Amendement PSA des années 90, où tu peux user les arrière à la même vitesse que les avant Sinon, j'ai jamais eu à me poser la question, si des pneus sont mauvais sur une voiture, je les change même si ils sont peu usés ( RAV4 ), si ils sont neufs, je roule suffisamment pour user plusieurs trains par ans donc pas de vieillissement. 12kkm depuis 2014 ça fait vraiment peu, ils étaient remisés ou t'as une KAPAF qui fait aussi garage queen ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-01-2025 à 22:18:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin de SUV même pour aller au ski, y a des barres de toit pour Lambo
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly mots-des-rateurs | #merguezparty (suite spécial manisque Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 24-01-2025 à 20:43:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |