| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 14:54:11 ![]() ![]() |
neosly |
neosly | La M2 c'est quelle image alors ? |
flo47380 | J'y suis dans 30min, la m4 je trouve tout en moins bien que la M2, à l'inverse une m3 au même prix je signe sans essayer --------------- Mon Feedback |
Terisonen |
|
Terisonen |
Terisonen | Ou bien les Gros Gamos BM ou Mercos AMG. |
neosly |
delantera Hail Seitan. | Je vois plus trop de dealers/racailles en golf perso, ça semble avoir baissé avec la version 8 qui est moche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 08-01-2025 à 15:35:21 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:35:09 ![]() ![]() |
neosly |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Terisonen |
gmund |
oufwid | Et les Jaguar pour les grands délinquants routiers? Ou les wokes? Je suis perdu |
oufwid |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Et les MX5 pour les vieux coiffeurs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2025 à 19:12:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
gmund |
|
flo47380 | Petit teasing : bon de commande signé pour le M2A. --------------- Mon Feedback |
gmund |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
4bis |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
flo47380 |
flo47380 | Donc petit CR. J'ai commencé par essayer la M2A bleu. Place maintenant à la M2C. Il faut que je confirme cette sensation, je rends les clés de la M2C et je remonte dans la M2A. Dès l'ouverture de la porte je retrouve le sourire, j'ai l'impression que la baguette a trouvé son sorcier Hop on rentre, proposition pas terrible de reprise pour la tesla (je m'y attendais ce n'ai pas du tout dans l'adn du garage), tant pis je signe en négociant l'entretien (à prévoir en 12/25) et une garantie mécanique sans vétusté de 24 mois quasiment offerte. Je vais regretter la tesla presque chaque jour en daily mais je me dis qu'une m2 avec ces options je n'en trouverai pas tous les jours donc osef quitte à la garder pas longtemps c'est un rêve qui se réalise. Désolé pour le pavé --------------- Mon Feedback |
ApaucalyptiK | Congrats |
gmund | Et une de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |