|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:52:24 |
neosly |
|
sansevan |
|
Juxv6 | c'est pourtant une auto qui est connue pour etre merdique sur la neige (sauf à mettre 2 sac de sable dans le coffre).
|
wade Tester c'est douter | Ca n'a pas beaucoup de qualités Mais c'est une voiture attachante quand même |
Halfsup |
|
wade Tester c'est douter | C'est une GT de 4.2m |
flo47380 | Je dois faire 600km demain après midi pour aller essayer une m2 et une m2c, certains en ont avec des enfants en bas âge et siège auto ? Pas trop pénible ? Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 07-01-2025 à 20:57:16 --------------- Mon Feedback |
4bis |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:11:23 |
flo47380 |
Merci, le petit est derrière moi donc côté conducteur.
Yes ! --------------- Mon Feedback |
gmund |
|
4bis |
|
flo47380 |
Même pas je vais être obligé d'y retourner si jamais
A 25cm près
--------------- Mon Feedback |
wade Tester c'est douter | C'est cool de pouvoir essayer les 2 la même journée
|
gmund |
|
flo47380 |
Ils ont les deux à disposition : Je vais peut être tester d'autres trucs si c'est possible --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Booah je ferais un acompte, ils ont l'entretien à faire et le ct à passer --------------- Mon Feedback |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
flo47380 |
Merci pour ton retour ! --------------- Mon Feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
neosly |
La M2A est vraiment sympa avec les petits éléments mperf, et surtout avec la ligne mperf si tu cherche une belle sonorité c'est celle qui te faut. Après la M2 comp avec le S55 c'est quand même un super moulin très différent du N55. C'est vraiment top que tu puisses faire le comparo sur la même journée. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 08-01-2025 à 08:40:21 |
flo47380 |
J'ai un faible pour la M2A, c'est la config exacte que je voulais (ligne mperf et accessoires mperf), ça doit être mon côté kéké mais la m2C est peut-être plus simple à appréhender et plus récente ça peut jouer. --------------- Mon Feedback |
blend66 | Il a quel âge le petit qui va être derrière toi ? Car les cosy ça prend une sacrée place. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
blend66 |
|
neosly |
|
Cyroc |
|
neosly | et un Z4 m40i jantes 32" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-01-2025 à 13:30:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Tester c'est douter |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
gmund |
|
Terisonen |
neosly |
A priori c'est la même DKG, avec les même possibilités de réglages. Qui sont eux absents sur M2A/B (hormis confort/sport/sport+). Mais là aussi la boite reste la même je crois. Message édité par neosly le 08-01-2025 à 14:24:44 |
gmund | Ce qui est intéressant sur la M4 c’est l’empattement plus long qui la rend plus saine surtout avec ce genre de moteur au pic de couple traitre. J’aimerais bien essayer, peut être que ça me ferait un saut plus doux entre la 1M et une Porsche
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-01-2025 à 14:39:11 |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |