| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 27-12-2024 à 16:27:43 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:26:52 ![]() ![]() |
gmund |
Nico77 | Y’a un 4cyl quoi. De rien |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Go chez mp rezeau pour amélioration du refroidissement et de l'admission, attention aux tête à queue. Sinon c'est tout bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut broder un peu, dans ces cas là. Tu obtiens un avis global certes noyé dans 75 messages sur quelle couleur est vraiment cool dans le nuancier (75, dont 72 de moi Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-12-2024 à 16:51:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:53:25 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Puis une Lapine ça se revend pas, ça passe en Insurance claim |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 22:32:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rouler sur route ouverte avec un engin illégal, mais c’est le mec que tu écrases qui est un connard. Logique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
Je suis peut-être naif ou pas très malin, mais je ne crois pas qu'il n'y ait de trottinettes sur des circuits réservés aux voitures Et si ce 1% d'utilisation est pipeauté et bien plus élevé qu'annoncé, ça ressemble à un gros problème de paille vs poutre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | Forcément ça existe |
Fouge |
Le 99% est logique : tu te dis "pour faire 100m, j'vais quand même pas utiliser le plateau" et là au moment de poser le pneu de ton véhicule non homologué sur la route, une trottinette débridée (et donc non homologuée |
wade Mendiant de reconnaissance | Fig. 1 : le straw man |
KaiserCz bros before hoes | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Ce matin, sur le parking du Ccial du coin, une jolie NC LCI noire garée devant le magasin de jouets. Mon fils (5 ans) me dit "Ohhhh elle est mignonne, c'est quoi comme voiture ? - Une Mazda, mon chéri. - Papa, moi je veux que tu achètes une Mazda" Serait-ce le signe de franchir le pas ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 28-12-2024 à 14:08:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vois des signes partout depuis 10 ans et on a toujours pas vu l'ombre d'une MX5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | non mais il a déjà une zoé qui doit être aussi sportif --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 28-12-2024 à 20:23:53 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |