|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Si l'environnement s'y prête, c'est top. Mon salon c'est un salon témoin de maison scandinave, et j'ai pas de Ski-Doo à mettre dedans si je suis mes plans et que je change de baraque dans un an, je devrais avoir plus de pièces et donc peut être un bureau au RDC ? Ce serait top. Un kdx 250 vert blanc avec le kit déco rose et bleu, les protèges disques en plastique blanc au mur en face de la porte d'entrée du bureau, c'est plus efficace qu'une boîte de Kamagra :v Message édité par Kronick91 le 09-12-2024 à 20:28:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:28:30 |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas de posters chez moi, mais des étagères avec des miniatures Bburago : Message édité par EVO_Clubic le 09-12-2024 à 22:02:05 --------------- Championnat GT Sport |
Fouge | Papier peint Rallye, exactement celui-là : En poster, une Dodge Viper rouge, me souviens plus laquelle exactement, proche de ça : J'aimais bien celle de la série Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 09-12-2024 à 22:14:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'avais aussi une collection Renault qui sortait de la concession, tous les ans une nouvelle 1/43 dans la vitrine Message édité par EVO_Clubic le 09-12-2024 à 22:18:39 --------------- Championnat GT Sport |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:23:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce dégoût de voir les camarades débarquer en scooter au collège en n'ayant pas le même droit --------------- Championnat GT Sport |
oufwid |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nous ne sommes visiblement pas de la même génération, vos papiers peints de 1988 je n'étais pas né
Message édité par EVO_Clubic le 09-12-2024 à 23:16:28 --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par MantaFahrer le 09-12-2024 à 23:27:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai eu aussi cet horrible papier peint. Je l'avais complètement oublié. Ce flash --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Pour ma part, voici le magazine qui a démarré ma passion pour l'automobile: C'est là que j'ai commencé à me renseigner sur les fiches techniques, les caractéristiques, le pourquoi les gens en Twingo roulaient si mal, pourquoi les Porsche étaient chères etc Pas de posters dans la chambre (ma mère ne voulait pas), un père amateur mais loin d'être un mordu (il a eu sa golf 2 GTI et une 405 Mi16 mais ca s'arrêtait là) mais le salon de l'automobile 2000 a été une révélation pour moi. EDIT: Ce jeu aussi d'une certaine façon Big respect à celui qui trouvera le nom Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 09-12-2024 à 23:37:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | A l'ère de Google Lens, fastoche
yatta91 :o | N'empêche, à l'époque où internet n'était qu'un outil de luxe, c'était LE meilleur moyen de se renseigner et de fantasmer.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge | Les photos et autres souvenirs m'ont fait rappeler ma couette. Je n'ai pas trouvé de photos mais elle était blanche avec des dessus de voiture de sport de l'époque : Chrysler prowler, viper, SLK, etc... Chacune dans une couleur vive différente. Je me souviens qu'à chaque déménagement je ne parvenait pas à la jeter. Elle doit trainer dans son sac quelque part dans le grenier.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-12-2024 à 09:50:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La politique d'options c'était un gros mot pour l'AJ
wade Tester c'est douter | 192KF la 25 V6 Turbo option cuir, 64K€ inflation prise en compte Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2024 à 10:10:11 |
Aragorn Le Rouge |
C'est ça ! En regardant sur le net, la seule moto qui m'ait marqué :
Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-12-2024 à 10:11:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | Les jantes de la dernières R25 Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 10-12-2024 à 10:16:17 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |