| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:40:59 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 26-09-2024 à 19:10:13 --------------- Destructeur de XFR ! |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah merde |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par smartymcfly le 26-09-2024 à 19:10:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
De rien |
facedeharicot | Tu pourras en profiter pour traiter la plaque W --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:39:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
gmund |
Me parle pas de ça, j'avais un Cayenne V6 de cette génération pour le Tour Auto, j'en reste traumatisé. Et encore, quand j'ai appris que le V8 était pire Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-09-2024 à 23:32:10 |
TurbOOst45 | Par contre c'était vraiment bluffant pour le gabarit en offroad, la gamme courte faisait qu'il grimpait très bien et très facilement |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | La conso dans un véhicule qui ne parcourt pas beaucoup de km/an n'est pas un problème en soi. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 27-09-2024 à 09:52:01 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vis pas en RP ça se voit Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 27-09-2024 à 10:08:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
J'ai vécu 37 ans en RP Je crois que tu me rendrais malade avec tes "relances" Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 27-09-2024 à 10:09:26 |
gmund | Parfois je me demande si notre krokro n’a pas l’esprit plus que marseillais. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est que je pense que non, il dit tout à fait vrai |
4 roues motrices permanentes, des pneus de 265/60r17 avec des pneus terre qui n'aident pas du tout à la conso, un kit rehausse, un sCx de parpaing, une BVA qui bouffe 50% de la puissance tellement le convertisseur patine trop, un bloc absolument pas prévu pour l'économie, et une conduite en ville majoritairement. Je préfère pas te parler de la conso quand je tracte, c'est indécent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
manisque |
Ça me rappelle une charrette de location en vacances : ~15L/100km de moyenne en montée, 3L/100km en descente. Edit: est-ce que la comparaison tient avec autant de cylindres qu'une Zafira, mais un aéro similaire à une Jag ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-09-2024 à 10:13:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ah bah il y a suffisamment de hfriens qui sont montés dans la Jag pour voir que la conso n'est absolument pas exagérée (malheureusement). Et tous les possesseurs de shiboat V8 doivent pouvoir en dire autant. En ville, faut couper l'économetre. Le pire ça reste quand je pars de Paris autour de 17h pour rentrer. Avec les bouchons, la consommation s'envole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
|
oufwid |
|
oufwid |
|
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 27-09-2024 à 10:25:21 |
facedeharicot |
Keke boum boum Imbécile heureux | Lodgy essence, 1200 kilos. LIR. Message édité par Keke boum boum le 27-09-2024 à 10:41:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |