Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9195  9196  9197  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71595781
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 09:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Mansory Pugnator :D

Pougnetteur ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 09:21:52  profilanswer

n°71595920
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-09-2024 à 09:43:11  profilanswer

Je suis pas SUV, mais pour une fois qu'il y en a un qui pourrait me faire reconsidérer la chose, le tuning s'assure que l'envie me passe définitivement  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71595935
ours02
Posté le 26-09-2024 à 09:45:28  profilanswer

c'est quand même triste que il y ait plein d'équipementiers (jantes, sièges) de bonne réputation qui ont déposé le bilan ou des préparateurs comme Carlsson; mais que des mecs qui fabriquent des horreurs depuis des décennies soient encore là.  [:cerveau vomi]  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71595973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 09:50:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis pas SUV, mais pour une fois qu'il y en a un qui pourrait me faire reconsidérer la chose,

Reprends toi bordel !

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71596016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-09-2024 à 09:55:58  profilanswer

Alors le Purosangue c'est très con, prendre une base haute et lourde, avec une fonction d'utilitaire, et y coller un V12 qui se prend pour un 4 cylindres de moto, une boîte défilement sportive, des trains roulants de 812... Oui c'est très con mais bordel je crie au génie  [:heow] c'est vraiment le genre de projets fous que mon cerveau malade développe quotidiennement quand mon cerveau n'est pas assez sollicité.

Malheureusement, j'ai bien conscience que Ferrari n'a pas produit ça pour le côté débile et fou de la chose, mais bien dans une optique de ne pas laisser le marché juteux des SUV au Urus uniquement.

---------------
n°71596086
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:02:46  profilanswer

Tu me dirais ça d'un Grand Cherokee SRT8 machin truc tah Charly Lownoise, je serais d'accord, même si à titre perso j'envoie ces trucs tout juste bons à faire mouiller Chabrier au broyeur dès que je deviens maître du monde, mais le purobidule, moralement c'est indéfendable même en faisant abstraction du blason.

---------------
n°71596104
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:04:28  profilanswer

Tu es bien difficile. Les gens qui se payent ça ont une bonne dizaine d'autres bagnoles au garage. C'est très bien pour faire 2000 km/an.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71596140
Oliv_CTR
Posté le 26-09-2024 à 10:08:20  profilanswer

Surtout 3 autres Ferrouze au garage vu que c'est INTOUCHABLE sans être pigeon client fidèle et VIP, le puromachin...

Comprends pas le hype, mais j'étais déjà pas client potentiel de Cayenne ou Urus

Etonnament un Cherokee SRT8 ou un Range supercharged de mes 2 ça m'appelle (un peu, hein) plus :)

n°71596141
yatta91
:o
Posté le 26-09-2024 à 10:08:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu es bien difficile. Les gens qui se payent ça ont une bonne dizaine d'autres bagnoles au garage. C'est très bien pour faire 2000 km/an.

La Sandero pour aller la COGIP, le Puresang pour le weekend et 8 vélos pour le reste ?  [:pingouino]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71596146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:08:55  profilanswer

Ca ne justifie pas d'acheter ce brol, en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 10:08:55  profilanswer

n°71596152
yatta91
Posté le 26-09-2024 à 10:09:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Surtout 3 autres Ferrouze au garage vu que c'est INTOUCHABLE sans être pigeon client fidèle et VIP, le puromachin...

Comprends pas le hype, mais j'étais déjà pas client potentiel de Cayenne ou Urus

Etonnament un Cherokee SRT8 ou un Range supercharged de mes 2 ça m'appelle (un peu, hein) plus :)

Peut-être parce qu'au hasard, ca renvoie moins une image de branleur de cité amateur de bar à chicha ?

---------------
n°71596153
yatta91
Posté le 26-09-2024 à 10:09:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tiens, qu'est ce qui justifierait l'achat un G alors ?

---------------
n°71596162
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:10:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Un EQB tout simple à 43k€ sans options pour aller la COGIP, le Puresang pour le weekend et 8 vélos pour le reste ?  [:pingouino]

FYP

---------------
n°71596174
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:12:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je la comprends moi. Pour avoir roulé un Cayenne phev. Ca doit être sympa la même chose avec 300 ch de plus.
C'est vaste dedans, tu vois loin, tu n'es pas obligé de perdre 2 vertèbres pour tomber dans le baquet, t'as un coffre de bâtard, tous les derniers raffinements à la mode, c'est confortable etc...
Alors oui, pour faire des temps sur le rallye de Corse, c'est non. Mais qui fait ça en daily?  [:aras qui rit]

---------------
n°71596195
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:13:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si on va par là, la seule auto qui se justifierait serait une Dacia de base?
Ca t'emmène au point B pour moins cher qu'un bon home cinéma. Ou une moitié de montre.

---------------
n°71596196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:14:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tiens, qu'est ce qui justifierait l'achat un G alors ?

Un chassis échelle, une gamme courte, 3 diffs verrouillables, des angles d'attaque et de fuites corrects, un convertisseur de couple, pour obtenir un véhicule capable de remplir la mission à laquelle il est destiné.
Note bien que même si je le vomis, le Macan aussi a une justification.

---------------
n°71596204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:15:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je la comprends moi. Pour avoir roulé un Cayenne phev. Ca doit être sympa la même chose avec 300 ch de plus.
C'est vaste dedans, tu vois loin, tu n'es pas obligé de perdre 2 vertèbres pour tomber dans le baquet, t'as un coffre de bâtard, tous les derniers raffinements à la mode, c'est confortable etc...
Alors oui, pour faire des temps sur le rallye de Corse, c'est non. Mais qui fait ça en daily?  [:aras qui rit]

Ca tombe bien le purobrol n'a aucun de ces avantages.

---------------
n°71596211
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:15:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un chassis échelle, une gamme courte, 3 diffs verrouillables, des angles d'attaque et de fuites corrects, un convertisseur de couple, pour obtenir un véhicule capable de remplir la mission à laquelle il est destiné.

Se garer en double triple file sur les champs?

Message édité par Keke boum boum le 26-09-2024 à 10:16:18

---------------
n°71596228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:16:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si on va par là, la seule auto qui se justifierait serait une Dacia de base?
Ca t'emmène au point B pour moins cher qu'un bon home cinéma. Ou une moitié de montre.

Tu foires l'argumentation. Ce n'est pas parce que tu as 10 autres bagnoles dans le garage que tu peux subir 2000km par an dans un truc pire qu'un GLA de 1e gen.

---------------
n°71596234
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:17:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca tombe bien le purobrol n'a aucun de ces avantages.

[:aaaaze:1]

---------------
n°71596235
yatta91
Posté le 26-09-2024 à 10:17:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

T'es en train de confirmer que ca ne sert à rien :D

---------------
n°71596249
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:19:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu foires l'argumentation. Ce n'est pas parce que tu as 10 autres bagnoles dans le garage que tu peux subir 2000km par an dans un truc pire qu'un GLA de 1e gen.

En as tu essayé un?
Moi non bien sûr. Mais connaissant (de très très loin) Ferrari et son savoir faire, je ne doute pas que cette chose puisse procurer énormément de plaisir à son volant. Même si y'a (insérer ce qu'on veut de type plusse bo/mieux/etc).

---------------
n°71596270
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:20:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

T'es en train de confirmer que ca ne sert à rien :D

Ca sert à avoir la banane  [:spamafote]  

Tu penses vraiment que c'est si nul que ça à conduire? genre comme mon mcv 1.0 sce en pire?

---------------
n°71596287
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:22:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En as tu essayé un?
Moi non bien sûr. Mais connaissant (de très très loin) Ferrari et son savoir faire, je ne doute pas que cette chose puisse procurer énormément de plaisir à son volant. Même si y'a (insérer ce qu'on veut de type plusse bo/mieux/etc).

Et moi je ne doute pas que, connaissant le talent de Coppola, Metropolis soit un chef d'oeuvre... Ah non, c'est une bouse.

---------------
n°71596301
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2024 à 10:25:04  profilanswer

Mouais. Je ne vais pas insister. Je serais cependant bien curieux d'essayer. Même si c'est pas validé par le topic. Comme les trackhawk et cie. Ca doit être rigolo 800 ch dans un camion.

---------------
n°71596308
yatta91
Posté le 26-09-2024 à 10:26:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu penses vraiment que c'est si nul que ça à conduire? genre comme mon mcv 1.0 sce en pire?

Je pense qu'il est plus question du concept général du Purosangue que ses capacités routières.

Parce que même un Kadjar fera toujours tout mieux que ce machin sur les aspects pratiques que tu cites (rappel le "U" dans SUV) et que vu la puissance, ca me parait inexploitable sur route ouverte sans risquer de perdre le permis ou la vie.

Après, pour faire le kéké le temps d'une story Insta, oui ca doit donner la banane 5 minutes et ensuite tu passes à autre chose. Je pense que quand tu as du pognon, sauf à être un Qatari ou le fils d'un industriel chinois, tu sais que c'est probablement pas le meilleur achat de ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 26-09-2024 à 10:29:12

---------------
n°71596309
Oliv_CTR
Posté le 26-09-2024 à 10:26:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mouais. Je ne vais pas insister. Je serais cependant bien curieux d'essayer. Même si c'est pas validé par le topic. Comme les trackhawk et cie. Ca doit être rigolo 800 ch dans un camion.

T'as qu'a reprog ton Scania, tu y seras aux 800 bourrins :o

Message édité par Oliv_CTR le 26-09-2024 à 10:26:32
n°71596321
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:27:25  profilanswer

Sauf qu'un Trackhawk, c'est évidemment fun. Débile, pour les gros beaufs, mais fun. Ca, non.

---------------
n°71596357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 10:32:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je pense qu'il est plus question du concept général du Purosangue que ses capacités routières.

Parce que même un Kadjar fera toujours tout mieux que ce machin sur les aspects pratiques (rappel le "U" dans SUV) et que vu la puissance, ca me parait inexploitable sur route ouverte sans risquer de perdre le permis ou la vie.

Voila. Tu veux un truc snob, performant et "sportif" tu vas chez schorpe, même si ça m'enquiquine de le dire.
Tu veux une armoire normande, tu vas chez Range.
Tu veux du luxe à crever et un logo débile pour frimer même à Dubai, Rolls et Bentley t’attendent.
Tu veux un dragster, les amerloques ont deux ou trois trucs pour toi.
Tu veux juste le dernier gadget `pour frimer dans les vestiaires de ligue 1, tu as Lambo et Brabus.

---------------
n°71596363
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 26-09-2024 à 10:32:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

répondre à yatta et manta les 2 pissefroids de service un jeudredi [:poogz:5]

Message édité par smartymcfly le 26-09-2024 à 10:35:00

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71596400
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-09-2024 à 10:38:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et moi je ne doute pas que, connaissant le talent de Coppola, Metropolis soit un chef d'oeuvre... Ah non, c'est une bouse.

Metropolis à priori c'est une expérience [:boudinblanc:5]  
C'est pareil avec le Purosangue, l'expérience du franchissement de trottoir, le frisson de la route non bitumée, la traversée de pierrier scabreux dans une cote à 20% non on va peut être pas déconner :D

n°71596423
manisque
Posté le 26-09-2024 à 10:41:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je crois qu'il y en a plusieurs sur ce topic [:r3g].

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi pas un Unimog ? Est-ce que la finition peu luxueuse ou le fait que le permis C1 soit nécessaire gêne ?

Et puis ça peut rappeller le chef d'oeuvre nanardesque du salaire de la peur :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71596464
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-09-2024 à 10:46:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu me dirais ça d'un Grand Cherokee SRT8 machin truc tah Charly Lownoise, je serais d'accord, même si à titre perso j'envoie ces trucs tout juste bons à faire mouiller Chabrier au broyeur dès que je deviens maître du monde, mais le purobidule, moralement c'est indéfendable même en faisant abstraction du blason.

Je cracherai pas sur un Cherokee Trackhawk (pour le zuiiiiiiiiiiiiiiiiii) ou un Durango Hellcat (pour le zuiiiiiiiiiiiii aussi). Car lorsque tu as 3 enfants qui grandissent la berline / break ça devient vite "limitant".

Et un SUV ça a comême légèrement plus de place à l'arrière (ok ça dépend les modèles of course).

Mention spéciale au Durango qui existe en 6 places, des sièges arrières indépendants parfait pour éviter tout contact sub atomique entre 2 frères pris dans une lutte intestine depuis qu'ils se connaissent [:chepakoi]

Parce que bon mis à par un vieux Opel Zafiara OPC, un Ford S-Max avec le 5 cyl turbo niveau monospace "motorisé" il n'y a pas grand chose "excitant". Alors qu'en SUV il y a davantage de "connerie" genre un vieux Touareg W12 :D

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-09-2024 à 10:48:54

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71596499
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 26-09-2024 à 10:50:37  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je cracherai pas sur un Cherokee Trackhawk (pour le zuiiiiiiiiiiiiiiiiii) ou un Durango Hellcat (pour le zuiiiiiiiiiiiii aussi). Car lorsque tu as 3 enfants qui grandissent la berline / break ça devient vite "limitant".

Et un SUV ça a comême légèrement plus de place à l'arrière (ok ça dépend les modèles of course).

Mention spéciale au Durango qui existe en 6 places, des sièges arrières indépendants parfait pour éviter tout contact sub atomique entre 2 frères pris dans une lutte intestine depuis qu'ils se connaissent [:chepakoi]  

Parce que bon mis à par un vieux Opel Zafiara OPC, un Ford S-Max avec le 5 cyl turbo niveau monospace "motorisé" il n'y a pas grand chose "excitant". Alors qu'en SUV il y a davantage de "connerie" genre un vieux Touareg W12 :D  

on est à combien de litres par heure là? :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71596522
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-09-2024 à 10:52:47  profilanswer

smartymcfly a écrit :

on est à combien de litres par heure là? :sweat:

J'ai eu une RX7 je ne m'arrête pas à la consommation d'un véhicule [:aragorn le rouge:2]  
Mais les quelques uns sur spritmonitor semblent indiquer 16L de moyenne.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71596562
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-09-2024 à 10:57:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors le Purosangue c'est très con, prendre une base haute et lourde, avec une fonction d'utilitaire, et y coller un V12 qui se prend pour un 4 cylindres de moto, une boîte défilement sportive, des trains roulants de 812... Oui c'est très con mais bordel je crie au génie  [:heow] c'est vraiment le genre de projets fous que mon cerveau malade développe quotidiennement quand mon cerveau n'est pas assez sollicité.  

Malheureusement, j'ai bien conscience que Ferrari n'a pas produit ça pour le côté débile et fou de la chose, mais bien dans une optique de ne pas laisser le marché juteux des SUV au Urus uniquement.

Ils auraient pu se contenter d'un truc plus conventionnel, propre au SUV. Mais non ils ont quand même poussé les curseurs dans leur délire d'Italiens vivant dans une autre époque, avec un truc qui tue des bébés phoques et dont la débauche de puissance n'a aucune utilité si ce n'est coller décrocher ce sourire primaire à chaque accélération. Ils ont fait comme tout le monde, mais à leur sauce, et celle-ci donne envie alors que le cahier des charges de départ de faisait pas rêver.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71596584
Cyroc
Posté le 26-09-2024 à 10:59:37  profilanswer

Tu oublies le R63  
https://wp.carjager.com/wp-content/uploads/2023/07/landscape-1477581687-r63-lede.jpg

La grande époque de la schnouf en libre service chez Mercedes AMG.  [:liammanziel:2] Objectif, mettre le V8 6,2L dans tous les modèles de la gamme. Dans le SLK ils n'ont pas réussi à mettre plus gros que le 5,5L, mais je suis sûr qu'il y a des mecs qui ont planché sur comment le rentrer dans les classe A et B.  
Malheureusement ils ont pas réussi, mais bon, comme ils ont mis un V12 biturbo dans les S/CL/SL65 on les a pas viré.

n°71596604
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-09-2024 à 11:02:24  profilanswer

J'ai eu une RX7 je ne m'arrête pas à la consommation d'un véhicule [:aragorn le rouge:2]
Mais les quelques uns sur spritmonitor semblent indiquer 16L de moyenne.

C'est peu. En attendant de récupérer mon shiboarmt, je prend le Land cruiser au quotidien. 13,5L de moyenne, roulez en diesel c'est économique qu'ils disaient  :D et c'est le KDJ125 donc 3 portes, le 5 portes est plus lourd. Tout ça pour se faire déposer par la première 208 puretech venue en plus, et le Touareg à part pour le plaisir d'avoir un sacré moteur, doit pas être un exemple de performances brutes.

---------------
n°71596619
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-09-2024 à 11:04:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ils auraient pu se contenter d'un truc plus conventionnel, propre au SUV. Mais non ils ont quand même poussé les curseurs dans leur délire d'Italiens vivant dans une autre époque, avec un truc qui tue des bébés phoques et dont la débauche de puissance n'a aucune utilité si ce n'est coller décrocher ce sourire primaire à chaque accélération. Ils ont fait comme tout le monde, mais à leur sauce, et celle-ci donne envie alors que le cahier des charges de départ de faisait pas rêver.

Voilà, j'aime bien.

Je reconnais que pour la voiture de Mme j'avais regardé les Cherokee trackhawk, mais là ça fait très beauf, et de toute façon ça dépasse mon budget d'achat.

---------------
n°71596624
facedehari​cot
Posté le 26-09-2024 à 11:04:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Un Trackhawk ou un TRX je dirais pas non, juste pour rigoler :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°71596625
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2024 à 11:04:41  profilanswer

wade a écrit :

Metropolis à priori c'est une expérience [:boudinblanc:5]  
C'est pareil avec le Purosangue, l'expérience du franchissement de trottoir, le frisson de la route non bitumée, la traversée de pierrier scabreux dans une cote à 20% non on va peut être pas déconner :D

Metropolis c'est comme Eyes wide shut: la preuve indiscutable qu'il faut faire très rapidement un placement en curatelle et trouver un mouroir avec du personnel formé aux cas de déchéance intellectuelle les plus prononcés.
Remarques, le mec qui met un moteur qui ne vit que dans les tours (un moteur de moto, comme dit krokro) dans un SUV lourd, gros dehors, petit dedans, le pose sur un châssis fait pour l'asphalte, on doit pouvoir le mettre dans une chambre voisine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9195  9196  9197  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)