| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:41:47 ![]() ![]() |
hadado | Le mec ne doit pas être solvable, ca sent le cassoce (conduite bourré, seat tuné |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-09-2024 à 13:19:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 04-09-2024 à 13:23:29 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | J'ai pas tout lu l'article mais clairement la reprog n'est qu'un détail dans l'histoire |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:24:02 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK No shit | Le risque n'est donc pas absolument nul, incroyab', kilucru, je tombe des nues --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
oufwid | Nan mais c'est hyper simple à comprendre: à partir du moment où tu offres sur un plateau d'argent une opportunité, avec une base légale sur laquelle s’appuyer, à une assurance de se défausser de ses responsabilités, qu'est ce que vous croyez qu'il risque de se passer? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-09-2024 à 13:29:01 |
The NBoc Quo Modo Deum | Des run pas flat sur une caisse vendue avec des run flat, ça compte comme une modif ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 04-09-2024 à 13:33:56 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Les deux augmentent le risque, tu dois les déclarer. A l'assurance de décider de te garder ou pas suite à cette déclaration. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Karma-design | Je viens d'aller voir une Evora S IPS (automatique). C'est vraiment la voiture que je voudrais aimer... Mais je n'y arrive pas. C'est la deuxième Evora S que je conduis et à chaque fois la meme sensation : ca ne sonne pas, la boite est nulle (pas vraiment la boite, mais toute l'interface utilisateur: boutons, palettes, retour en automatique sauf en mode sport), et il n'y a AUCUNE place aux jambes.
Message édité par Karma-design le 04-09-2024 à 13:47:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme ils le disent, la reprog augmente la puissance donc les distances de freinage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
yatta91 :o | Bon c'est quoi alors le fin mot de ce débat ? On les pend par les couilles ces vendeurs de reprog ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 04-09-2024 à 14:01:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Non , leur métier est légal |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il se passe quoi si on fait un rebuild/restomod avec plus de --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas homologué non plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est autorisé de mettre des gommes ultra modernes sur des caisses de plus de 20ans?
gmund |
|
oufwid |
|
Les pneus tant que tu restes sur le même type , même taille , même indice de vitesse , ça doit être bon Après oui je comprends ton interrogation pour des pièces plus dispo |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les pneus je l'ai déjà dit ici il faut voir avec son assurance, la mienne m'a certifié (et j'ai une copie du mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |