Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  9237  9238  9239  9240  9241  9242
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71460445
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-09-2024 à 14:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les pneus je l'ai déjà dit ici il faut voir avec son assurance, la mienne m'a certifié (et j'ai une copie du mail :o ) que je pouvais mettre ce que je voulais je resterai assuré

---------------
Vends volant Logitech G29
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 14:29:50  profilanswer

n°71460466
gmund
Posté le 04-09-2024 à 14:31:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Les pneus je l'ai déjà dit ici il faut voir avec son assurance, la mienne m'a certifié (et j'ai une copie du mail :o ) que je pouvais mettre ce que je voulais je resterai assuré

Moi j’aime pas trop le titiller la dessus, je suis déjà bien content qu’il me fasse une attestation comme quoi je suis assuré sur circuit dans les même conditions que sur la route :o

n°71460472
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 04-09-2024 à 14:32:14  profilanswer

ralph14 a écrit :

Les pneus tant que tu restes sur le même type , même taille , même indice de vitesse , ça doit être bon

Après oui je comprends ton interrogation pour des pièces plus dispo  :sweat:

donc on autorise des evo techniques majeures de certains manufacturiers mais pas des evos techniques de certains autres.
ce qui me semble tout à fait con. mais je peux me tromper. je rebondissais sur le pb physique de distance de freinage, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 04-09-2024 à 14:34:11

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71460496
oufwid
Posté le 04-09-2024 à 14:34:42  profilanswer

En parlant de pneus, les Michou Pilot Super Sport làààà  [:cerveau nico54]  

Putain ça change la voiture par rapport aux Pirenaze

n°71460533
gmund
Posté le 04-09-2024 à 14:39:46  profilanswer

smartymcfly a écrit :

donc on autorise des evo techniques majeures de certains manufacturiers mais pas des evos techniques de certains autres.
ce qui me semble tout à fait con. mais je peux me tromper. je rebondissais sur le pb physique de distance de freinage, hein.

C’est assez primaire, est-ce homologué sur ta voiture oui ou non. Peu importe que ce soit mieux ou pas.

n°71460587
yatta91
:o
Posté le 04-09-2024 à 14:47:03  profilanswer

smartymcfly a écrit :

c'est autorisé de mettre des gommes ultra modernes sur des caisses de plus de 20ans?
vu que ça avait été homologué avec des pneus ultrabof. c'est pareil pour mettre des amortos ultrachiadés alors que les pièces origine sont indisponibles...

Si tu respectes la taille, l'indice de charge et de vitesse, oui.

Et après, tu as l'amendement TRX: https://fr.wikipedia.org/wiki/Michelin_TRX

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71460592
facedehari​cot
Posté le 04-09-2024 à 14:47:45  profilanswer

oufwid a écrit :

Attends d’avoir essayer son remplaçant le PS4s :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°71460840
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2024 à 15:18:04  profilanswer

oufwid a écrit :

Certes mais je pense que dans l’immense majorité des cas, tu déclares en ligne les caractéristiques du véhicules correspondant au type Mines avant de signer ton contrat, non? Avec copie de la carte grise, et parfois (systématiquement ?) une case à cocher que  le véhicule en question n’a pas subi de modification susceptible de modifier les type d’homologation bla-bla-bla ? J’ai eu ça sur mes deux derniers contrats.

Là, l’assurance a pas fait son boulot, et a quand même réussi à gagner  :pt1cable: donc imagine avec une assurance qui fait le boulot  [:darkmavis xp]  

Non, il souscrit le contrat avec une puissance X

Il modifie la puissance sans prévenir l'assurance

Dans le contrat:
conditions générales du contrat (page 40) stipulent expressément, en caractères gras, une exclusion des garanties dommages au véhicule et à son conducteur ou ses ayants droit « alors que votre véhicule a subi une ou plusieurs modifications en vue d’augmenter sa puissance, sa vitesse ou sa cylindrée ».

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71460852
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2024 à 15:19:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Heu. La physique a appelé et elle n'est pas d'accord

La carré de la vitesse beg to differ.

---------------
n°71460888
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 15:22:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Juste pour faire l'avocat du diable, la distance de freinage ne dépend pas de la puissance du moteur, tu as fait une ellipse en supposant un niveau d'intelligence correct dans l'auditoire.
Si tu avais mis "la reprog augmente la puissance donc le conducteur roule plus vite ce qui augmente la distance de freinage" c'était bon.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:22:33  profilanswer

n°71460949
nicolas462​30
Posté le 04-09-2024 à 15:30:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

À quel moment tu parles de vitesse dans ton message ?

n°71461021
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2024 à 15:37:05  profilanswer

Je suis surpris du nombre de personnes sur le topic qui ne savent pas lire uje décision de justice, et pourtant ce rapport est plutôt clair et lisible, parfois il y a des quadruples négation et on ne sait plus qui a raison, qui a tort, jusqu'à lire les condamnations  :D

hadado a écrit :

Votre débat me questionne, vous êtes pas angoissée ceux qui ont des boite à roue modifié sur ce topic ? Parceque tu sais jamais ce qui peut arriver, et comme tout es plus ou moins illégal c'est un putain de risque non?

Tu as le débat ci dessus pour te faire une idée.

ours02 a écrit :

c'est du service public ça. :o

sinon vous voulez pas créer un sujet sur les reprog?
ça rendrait le topic un peu plus lisible. :sweat:

C'est illégal sur route ouverte, et donc la modocratie, dans sa grande absence de réflexion considère que c'est illégal partout. Dommage.

The NBoc a écrit :

Ok. :jap:

Le compresseur et le moteur aiment ça ? :o

Là je passe sur la limite de fiabilité annoncée par le constructeur ( Eaton donne des specs max à ne pas dépasser, et d'origine Jaguar se contentait de beaucoup moins ), mais forcément plus tu ajoutes de contraintes mécaniques, plus tu fatigueras vite ladite mécanique.

Pour les reprogrammation, l'assurance peut invoquer le motif pour une rupture de contrat, mais pas pour se dédouaner du paiement il me semble, enfin on voit ici qu'il ont invoqué le manquement de leur client pour les informer qui impliquerait qu'il ne devrait plus être assuré par leurs services comme jolie pirouette ( cacahuètes ).

Faut voir aussi d'où on part. Une Ibiza 6L Cupra diesel jaune canard claquée au sol avec le hatchback noir de suie et l'autocollant 974 lisible depuis la lune sur la lunette arrière, couplé aux xénons aftermarket, l'autoradio pioneer avec écran rétractable, néons sous la caisse, ponpons en forme de dès au rétroviseur intérieur, et pour finir des vitres teintées plus sombre que ton oeil de Sauron... Perso je suis juge j'ordonne qu'on commence la torture par lui faire manger ses paupières cuisinées dans un ragoût de ses propres couilles.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71461072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 15:41:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour les reprogrammation, l'assurance peut invoquer le motif pour une rupture de contrat, mais pas pour se dédouaner du paiement

Si, justement.
C'est le fonds machin qui indemnise les victimes avant de traquer un connard pour se rembourser. L'assurance, le conducteur...
C'est justement tout le déroulé de la décision de justice si claire à comprendre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71461095
oufwid
Posté le 04-09-2024 à 15:43:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non, il souscrit le contrat avec une puissance X

Il modifie la puissance sans prévenir l'assurance

Dans le contrat:
conditions générales du contrat (page 40) stipulent expressément, en caractères gras, une exclusion des garanties dommages au véhicule et à son conducteur ou ses ayants droit « alors que votre véhicule a subi une ou plusieurs modifications en vue d’augmenter sa puissance, sa vitesse ou sa cylindrée ».

Donc c'est clair, limpide, précis, y'a pas de débat.  :jap:  

n°71461188
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2024 à 15:52:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, justement.
C'est le fonds machin qui indemnise les victimes avant de traquer un connard pour se rembourser. L'assurance, le conducteur...
C'est justement tout le déroulé de la décision de justice si claire à comprendre.

Faux pas tronquer le message pour éviter de lire, et du coup répéter ce que j'ai déjà dis :D

---------------
n°71461261
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 16:01:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Faux pas tronquer le message pour éviter de lire, et du coup répéter ce que j'ai déjà dis :D

Tu dis qu'ils peuvent ne pas payer si on oublier de leur dire que le véhicule n'est pas conforme.
Si on leur dit que le véhicule n'est pas conforme avant le carton, ils résilient.
Si ils découvrent après coup que le véhicule n'est pas conforme, ils se rétractent et ne paient pas.
Il n'y a pas d'autre cas possible (sauf "véhicule conforme+carton" et "reuprog sans carton", mais on sort un peu de la discussion).  
Il n'y a pas de "ils sont obligés de payer sauf".
Ils peuvent toujours éviter de payer.

---------------
n°71461381
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2024 à 16:14:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu dis qu'ils peuvent ne pas payer si on oublier de leur dire que le véhicule n'est pas conforme.
Si on leur dit que le véhicule n'est pas conforme avant le carton, ils résilient.
Si ils découvrent après coup que le véhicule n'est pas conforme, ils se rétractent et ne paient pas.
Il n'y a pas d'autre cas possible (sauf "véhicule conforme+carton" et "reuprog sans carton", mais on sort un peu de la discussion).
Il n'y a pas de "ils sont obligés de payer sauf".
Ils peuvent toujours éviter de payer.

C'est pas systématique. Un pote a eu le cas, il s'est juste fait sortir et sa Mégane RS n'a pas été indemnisée mais les dégâts occasionnés si. Il n'a pas eu à couvrir tous les frais de l'assurance.

---------------
n°71461455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 16:22:00  profilanswer

Et sur la base de quelle obligation ?

---------------
n°71461494
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-09-2024 à 16:25:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et sur la base de quelle obligation ?

Alors là je bosse depuis 3 jours, je vais pas perdre une demi journée à demander à mon pote de me sortir toute l'histoire, + au final je m'en fous qu'on me croit pas :D

Bon de mémoire il était sobre + n'a blessé / mis en danger personne et n'était absolument pas responsable de l'accident, ça doit jouer. Si je dis pas de besiteses ce qui avait motivé la vérification du calculateur c'était un autocollant br performances ou shiftech sur la lunette arrière, faut être un peu bête pour coller ça :lol:

---------------
n°71461513
hadado
Posté le 04-09-2024 à 16:28:10  profilanswer

Salut je récupère mon bolide (981 spyder) lundi, vous me conseillez quoi pour
- l'huile
- produit d'entretien
- Comment on gère la batterie si le truc ne roule pas pendant quelques semaine? Comme une toyota?

Message cité 5 fois
Message édité par hadado le 04-09-2024 à 16:30:21
n°71461514
yatta91
Posté le 04-09-2024 à 16:28:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas systématique. Un pote a eu le cas, il s'est juste fait sortir et sa Mégane RS n'a pas été indemnisée mais les dégâts occasionnés si. Il n'a pas eu à couvrir tous les frais de l'assurance.

Le problème du "pas systématique", c'est que ca ne repose sur aucun élément du contrat entre le conducteur et l'assurance.

Donc par défaut, il faut se dire qu'une modification peut entrainer une non indemnisation par l'assurance et que sur la base d'une entente potentielle avec ce dernier, tu pourrais peut-être ne pas finir tes jours à indemniser les victimes potentielles si tu as un carton.

Je me rappelle d'un mec qui avait planté sa 306 il y a 15 ans. Aucune modification... Sauf des jantes 16" venant d'une 206 S16, mais en respectant les caractéristiques pneus etc. L'assurance l'a envoyé chier au motif que c'était une modification des caractéristiques techniques du véhicule.

---------------
n°71461570
gmund
Posté le 04-09-2024 à 16:32:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le problème du "pas systématique", c'est que ca ne repose sur aucun élément du contrat entre le conducteur et l'assurance.

Donc par défaut, il faut se dire qu'une modification peut entrainer une non indemnisation par l'assurance et que sur la base d'une entente potentielle avec ce dernier, tu pourrais peut-être ne pas finir tes jours à indemniser les victimes potentielles si tu as un carton.

Je me rappelle d'un mec qui avait planté sa 306 il y a 15 ans. Aucune modification... Sauf des jantes 16" venant d'une 206 S16, mais en respectant les caractéristiques pneus etc. L'assurance l'a envoyé chier au motif que c'était une modification des caractéristiques techniques du véhicule.

Parfois l’assurance envoi chier à tord juste parce que la probabilité que l’assuré aille en justice est faible :o

n°71461591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 16:35:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors là je bosse depuis 3 jours, je vais pas perdre une demi journée à demander à mon pote de me sortir toute l'histoire, + au final je m'en fous qu'on me croit pas :D

Je ne remets pas en doute le comportement de l'assureur de ton pote, je dis juste que légalement il n'y a pas d'obligation, comme yatta.
Tout comme j'ai eu dans mon jeune temps le seul accident responsable de ma vie (2 pare-chocs et un capot vaguement tordus, même pas une optique endommagée) sans me prendre de malus bicoze assureur coulant (et motivé par les autres contrats chez lui,aussi), ça n'a aucune implication légales...

---------------
n°71461616
yatta91
Posté le 04-09-2024 à 16:40:04  profilanswer

gmund a écrit :

Parfois l’assurance envoi chier à tord juste parce que la probabilité que l’assuré aille en justice est faible :o

Ce que je veux dire, c'est que c'est compliqué de faire d'une situation individuelle une généralité, sauf quand il y a décision de justice :o

---------------
n°71461677
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 04-09-2024 à 16:46:33  profilanswer

hadado a écrit :

- l'huile
- produit d'entretien
- Comment on gère la batterie si le truc ne roule pas pendant quelques semaine? Comme une toyota?

coupe circuit

---------------
n°71461834
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 04-09-2024 à 17:04:52  profilanswer

oufwid a écrit :

toi aller plus vite partout et donc augmenter tes distances de freinage, toi être non conforme non assurable :o  
double strike [:hyimm66:2]

Message édité par smartymcfly le 04-09-2024 à 17:05:50

---------------
n°71461899
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-09-2024 à 17:11:41  profilanswer

hadado a écrit :

- l'huile
- produit d'entretien

Ouhaaaaa j'adore cette bagnole :love: . Pics obligatoires à la réception. Félicitations l'ami

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71462016
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2024 à 17:24:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Juste pour faire l'avocat du diable, la distance de freinage ne dépend pas de la puissance du moteur, tu as fait une ellipse en supposant un niveau d'intelligence correct dans l'auditoire.
Si tu avais mis "la reprog augmente la puissance donc le conducteur roule plus vite ce qui augmente la distance de freinage" c'était bon.

nicolas46230 a écrit :

À quel moment tu parles de vitesse dans ton message ?

Je ne faisais que résumer ce qui est dit dans le rapport mais en fait personne ne l'a lu quoi -_-

Citation :

— que l’augmentation de la puissance du moteur d’un véhicule induit une augmentation de la vitesse maximale de ce dernier et donc de son énergie cinétique, et induit corrélativement un amoindrissement des capacités de ralentissement du véhicule en l’absence de renforcement corrélatif du système de freinage,

que la fiche de travaux (pièce n° 10 de Y) révèle qu’ont seulement été effectuées une reprogrammation électronique, une suppression de l’organe majeur du pot catalytique d’échappement, et une modification de l’admission d’air, mais qu’aucune intervention n’a été réalisée sur le système de freinage,

que l’augmentation intrinsèque de la dangerosité du véhicule ainsi modifié est perceptible par tout conducteur, fût-il profane sur le plan mécanique, conscient par expérience de ce que l’augmentation de la vitesse du véhicule induit l’allongement de la distance de ralentissement ;

---------------
n°71462043
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2024 à 17:26:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour les reprogrammation, l'assurance peut invoquer le motif pour une rupture de contrat, mais pas pour se dédouaner du paiement il me semble, enfin on voit ici qu'il ont invoqué le manquement de leur client pour les informer qui impliquerait qu'il ne devrait plus être assuré par leurs services comme jolie pirouette ( cacahuètes ).

si puisqu'ils prouvent que la modif est antérieure à l'accident, que donc le véhicule n'est plus assuré à la date de l'accident, suite à cette modif.

---------------
n°71462083
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 04-09-2024 à 17:31:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne faisais que résumer ce qui est dit dans le rapport mais en fait personne ne l'a lu quoi -_-

Citation :

— que l’augmentation de la puissance du moteur d’un véhicule induit une augmentation de la vitesse maximale de ce dernier et donc de son énergie cinétique, et induit corrélativement un amoindrissement des capacités de ralentissement du véhicule en l’absence de renforcement corrélatif du système de freinage,

que la fiche de travaux (pièce n° 10 de Y) révèle qu’ont seulement été effectuées une reprogrammation électronique, une suppression de l’organe majeur du pot catalytique d’échappement, et une modification de l’admission d’air, mais qu’aucune intervention n’a été réalisée sur le système de freinage,

que l’augmentation intrinsèque de la dangerosité du véhicule ainsi modifié est perceptible par tout conducteur, fût-il profane sur le plan mécanique, conscient par expérience de ce que l’augmentation de la vitesse du véhicule induit l’allongement de la distance de ralentissement ;

ce bullshit de compet de procureur qd même [:siluro]  
non mais même s'il avait fait une modification sur le freinage, ça aurait été tourné autrement pour accabler.

---------------
n°71462216
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:48:00  profilanswer

julienctr a écrit :

Ouhaaaaa j'adore cette bagnole :love: . Pics obligatoires à la réception. Félicitations l'ami

Elle est blanche intérieur rouge, pas siège baquet (je préfère).
1er main peu bornée.

Je vous ferai ça :o

n°71462254
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-09-2024 à 17:53:43  profilanswer

Sur une bagnole moderne je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle :sweat:
Optimate si voiture garée pas loin d'une prise de courant ?

n°71462265
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-09-2024 à 17:55:19  profilanswer

smartymcfly a écrit :

non mais même s'il avait fait une modification sur le freinage, ça aurait été tourné autrement pour accabler.

Ah bah l'assurance paie grassement une armée de baveux pour pas avoir à payer les XXXK€ que coûte un décès, tous les arguments sont bons

n°71462266
ours02
Posté le 04-09-2024 à 17:55:20  profilanswer

j'ai reçu un devis pour le changement de disques AV, plaquettes AV et purge de liquide de frein sur ma Leon Cupra pack perf (disques de 370mm sur bol alu), avec de l'origine.
dans un bon garage en banlieue parisienne, bosse bien et moins cher que chez Seat.

quel tarif d'après vous?  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71462280
gmund
Posté le 04-09-2024 à 17:57:35  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai reçu un devis pour le changement de disques AV, plaquettes AV et purge de liquide de frein sur ma Leon Cupra pack perf (disques de 370mm sur bol alu), avec de l'origine.
dans un bon garage en banlieue parisienne, bosse bien et moins cher que chez Seat.

Pas moins de 1.200€, rien que les pistes des bols ça doit chercher dans les 800€ et le garage a pas encore margé dessus.

n°71462286
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2024 à 17:58:34  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Pas besoin de ça, l'article cité précédemment sur l'aspect modification est clair.

Cet argument sert à tuer toute défense du conducteur et de son avocat à base de "ha je savais pas que ça augmentait le risque, si j'avais su j'aurais déclaré  [:poutrella] "

---------------
n°71462290
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2024 à 17:58:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sans doute parce que "l’augmentation de la puissance du moteur d’un véhicule induit une augmentation de la vitesse maximale de ce dernier" est faux. Tu pouvais changer la Pmax du G500 ou de ma R1150R, tu ne serais jamais allé plus vite que la bride de l'un ou le rupteur de l'autre, comme contre-exemples...

---------------
n°71462296
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-09-2024 à 17:59:24  profilanswer

ours02 a écrit :

La paire est à 654€ chez Oscaro, prix barré 993€
Le jeu de plaquette Ferrodo 84€ prix barré 305€ [:tinostar]
Allez, 1037.54€ M/O comprise ? [:el_didou]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-09-2024 à 17:59:57
n°71462302
Oliv_CTR
Posté le 04-09-2024 à 17:59:52  profilanswer

wade a écrit :

Sur une bagnole moderne je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle :sweat:
Optimate si voiture garée pas loin d'une prise de courant ?

Coupe-circuit c'est effectivement débile, tout sera en vrac à la remise sous tension

Sur mes 3 caisses qui tournent en alternance, rien ne tombe à plat au bout de 4 semaines d'immobilisation  ;)

Faut juste penser à faire un tour mensuel au moins, si pas possible, la brancher sur secteur pour maintenir la batterie (y'a plein de solutions pour ça, de mémoire quelques centaines d'Euros)

ours02 a écrit :

Allez 600 boules

n°71462307
ours02
Posté le 04-09-2024 à 18:00:39  profilanswer

wade a écrit :

La paire est à 654€ chez Oscaro, prix barré 993€
Le jeu de plaquette Ferrodo 84€ prix barré 305€ [:tinostar]
Allez, 1037.54€ M/O comprise ? [:el_didou]

je pense que tu as regardé pour les disques en 340, pas ceux en 370.  ;)  
vous êtes loin du compte, proposez plus!

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71462312
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-09-2024 à 18:01:29  profilanswer

ours02 a écrit :

je pense que tu as regardé pour les disques en 340, pas ceux en 370.  ;)  
vous êtes loin du compte, proposez plus!

Mek ta cru chui débil https://www.oscaro.com/jeu-de-2-dis [...] ?vid=56634

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  9237  9238  9239  9240  9241  9242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR