|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:29:50 |
gmund |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-09-2024 à 14:34:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid | En parlant de pneus, les Michou Pilot Super Sport làààà |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:22:33 |
nicolas46230 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis surpris du nombre de personnes sur le topic qui ne savent pas lire uje décision de justice, et pourtant ce rapport est plutôt clair et lisible, parfois il y a des quadruples négation et on ne sait plus qui a raison, qui a tort, jusqu'à lire les condamnations
Tu as le débat ci dessus pour te faire une idée.
C'est illégal sur route ouverte, et donc la modocratie, dans sa grande absence de réflexion considère que c'est illégal partout. Dommage.
Là je passe sur la limite de fiabilité annoncée par le constructeur ( Eaton donne des specs max à ne pas dépasser, et d'origine Jaguar se contentait de beaucoup moins ), mais forcément plus tu ajoutes de contraintes mécaniques, plus tu fatigueras vite ladite mécanique. Pour les reprogrammation, l'assurance peut invoquer le motif pour une rupture de contrat, mais pas pour se dédouaner du paiement il me semble, enfin on voit ici qu'il ont invoqué le manquement de leur client pour les informer qui impliquerait qu'il ne devrait plus être assuré par leurs services comme jolie pirouette ( cacahuètes ). Faut voir aussi d'où on part. Une Ibiza 6L Cupra diesel jaune canard claquée au sol avec le hatchback noir de suie et l'autocollant 974 lisible depuis la lune sur la lunette arrière, couplé aux xénons aftermarket, l'autoradio pioneer avec écran rétractable, néons sous la caisse, ponpons en forme de dès au rétroviseur intérieur, et pour finir des vitres teintées plus sombre que ton oeil de Sauron... Perso je suis juge j'ordonne qu'on commence la torture par lui faire manger ses paupières cuisinées dans un ragoût de ses propres couilles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faux pas tronquer le message pour éviter de lire, et du coup répéter ce que j'ai déjà dis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est pas systématique. Un pote a eu le cas, il s'est juste fait sortir et sa Mégane RS n'a pas été indemnisée mais les dégâts occasionnés si. Il n'a pas eu à couvrir tous les frais de l'assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et sur la base de quelle obligation ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alors là je bosse depuis 3 jours, je vais pas perdre une demi journée à demander à mon pote de me sortir toute l'histoire, + au final je m'en fous qu'on me croit pas Bon de mémoire il était sobre + n'a blessé / mis en danger personne et n'était absolument pas responsable de l'accident, ça doit jouer. Si je dis pas de besiteses ce qui avait motivé la vérification du calculateur c'était un autocollant br performances ou shiftech sur la lunette arrière, faut être un peu bête pour coller ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hadado | Salut je récupère mon bolide (981 spyder) lundi, vous me conseillez quoi pour
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 04-09-2024 à 16:30:21 |
gmund |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par smartymcfly le 04-09-2024 à 17:05:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Je ne faisais que résumer ce qui est dit dans le rapport mais en fait personne ne l'a lu quoi -_-
si puisqu'ils prouvent que la modif est antérieure à l'accident, que donc le véhicule n'est plus assuré à la date de l'accident, suite à cette modif. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
hadado |
Je vous ferai ça |
wade Tester c'est douter |
|
|
ours02 | j'ai reçu un devis pour le changement de disques AV, plaquettes AV et purge de liquide de frein sur ma Leon Cupra pack perf (disques de 370mm sur bol alu), avec de l'origine.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
La paire est à 654€ chez Oscaro, prix barré 993€ Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-09-2024 à 17:59:57 |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |