| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est étonnement pas tellement efficace une 500 Abarth, hors grosses versions une saxo stock suit sans problèmes. Sur circuit, la 106 S16 que j'utilisais ( ex d'elessar et magicien96 ), 4 amortisseurs morts à la corde, 4 disques et 8 plaquettes premier prix sur Oscaro suffisait amplement à suivre voire passer les Twingo RS et 500 Abarth. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est surtout la masse ou le moteur qui gêne sur Twingo. Car c'est un châssis de Clio II RS amélioré à empattement réduit (largeur voies, anti-roulis av à biellettes, triangles/rotules). Sur une petite route bosselée, les amortisseurs HS auraient bien plus gênés. J'ai déjà vu des caisses posées sur les butées de suspensions à chaque courbe sur circuit, sans que ça gêne. C'était même voulu. Puis il y a mort et mort.
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-07-2024 à 15:31:59 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu pouvais comprimer un amortisseur avec le bout des doigts et il ne revenait pas, pour te dire si ils étaient morts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup | Effectivement, la mienne est de 2010 et a seulement 81 000 km Sa petite taille est un vrai plus niveau conduite urbaine ! C'est la voiture d'un ami qui a eu seulement deux proprios, cela rentre dans l'équation. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-07-2024 à 16:44:22 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
Les suspensions --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:09:37 ![]() ![]() |
Tu vas perdre le charme widow maker, mais gagner un peu de motricité en virages oui
C'est certain que ça n'aide pas Message édité par Kronick91 le 18-07-2024 à 19:34:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
jerems |
Message cité 1 fois Message édité par jerems le 19-07-2024 à 05:44:00 |
jerems |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | Vous me donnez envie d'une Renault Sport... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je croyais que tu venais d'acheter celle d'un HFRien (ph1 rouge). Si j'envoie ma promesse d'embauche signée prochainement, la fin du trajet pour aller à mon nouveau boulot va probablement m'obliger à ne plus utiliser la TRS comme daily. Ou alors, il faut que je passe au 195/50R15 (non homologué) et que je fasse monter des Viarouge tarés un chouilla + confort. On peut se mettre d'accord avec son assureur pour qu'un éventuel accident avec une monte non homologuée (mais correcte, bonne largeur, bonne circonférence, + déport ~ ok) soit quand même pris en charge ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-07-2024 à 13:44:53 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je pars du principe que NH = ne devrait pas être sur route ouverte = prise en charge impossible |
Keke boum boum Imbécile heureux | Se mettre d'accord avec un assureur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-07-2024 à 16:18:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Choix numéro deux sans hésiter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est que chez Toy que la bi injection fout la merde avec la gnôle? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Halfsup |
|
Fouge |
Même si c'est vrai (et c'est possible que ça le soit), ça ne rend pas son véhicule homologué pour autant, ça reste 2 choses bien distinctes. Il avait l'air d'oublier ce point de détail
La Golf devra passer par la case reprog dans les 2 cas et Fred auto sport a l'air bien bien maitriser la techno : https://www.fred-auto-sport.fr/deve [...] a888-gen-3
|
yatta91 :o | Attention à la pompe à eau sur l'EA888.3, fragile et connue pour pisser. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'ai décollé les miennes il y a une dizaine d'années. On voit encore très bien les bandes avec la peinture moins flinguée aux UV qui était dessous. Je pensais que ça allait s'atténuer, mais non. Des collègues me demandent régulièrement si je viens de décoller les bandes, alors que j'avais déjà cette caisse lors de mon arrivée il y a 8 ans, et qu'elles n'étaient déjà plus sur la carrosserie depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-07-2024 à 11:59:46 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Même avec un bon polissage?? |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je pense que ça ne fonctionnerait pas, le "problème" se trouve sous le vernis. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-07-2024 à 12:01:00 --------------- Streets of Fire |
Ah mais t'es Cliowiwi en fait ? J'avais un doute depuis quelques pages mais je pense que tu viens de les dissiper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |