Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  9156  9157  9158  9159  9160  9161
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71083568
yatta91
:o
Posté le 18-07-2024 à 14:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
La gueule du chausse pied pour faire entrer le F4RT là dedans...  [:jean-pierre defrog]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 14:08:04  profilanswer
 

n°71083638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-07-2024 à 14:17:48  profilanswer
 

Imaginons maintenant un bouchon au mois d'Aout au péage d'Avignon :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71083655
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2024 à 14:20:20  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

100 kg ça doit certainement jouer, mais vu les progrès faits ces dernières années sur la tenue de route des voitures et sur le freinage, il n'est pas certain que tu perdes au change, et si on peut globalement regretter que les voitures actuelles "filtrent" beaucoup les remontées d'information, je ne trouve pas que ce soit vraiment le cas avec la 595 (en tout cas, pas avec mon exemplaire).

 

Il n'y a que la position de conduite qui doit faire une grosse différence, la 595 c'est vraiment une camionnette / SUV.

 

C'est étonnement pas tellement efficace une 500 Abarth, hors grosses versions une saxo stock suit sans problèmes.

 

Sur circuit, la 106 S16 que j'utilisais ( ex d'elessar et magicien96 ), 4 amortisseurs morts à la corde, 4 disques et 8 plaquettes premier prix sur Oscaro suffisait amplement à suivre voire passer les Twingo RS et 500 Abarth.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71083750
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 18-07-2024 à 14:34:17  profilanswer
 

C'est surtout la masse ou le moteur qui gêne sur Twingo. Car c'est un châssis de Clio II RS amélioré à empattement réduit (largeur voies, anti-roulis av à biellettes, triangles/rotules).

 

Sur une petite route bosselée, les amortisseurs HS auraient bien plus gênés.

 

J'ai déjà vu des caisses posées sur les butées de suspensions à chaque courbe sur circuit, sans que ça gêne. C'était même voulu.

 

Puis il y a mort et mort.
Ici, même s'ils étaient kilométrés, ils ne s'étaient pas transformés en pompes à vélo. Il manquait surtout une grande partie du gaz, donc surtout gênant sur route bosselée. (cavitation dans l'huile)

 


J'ai jamais testé de 500 Abarth, et ne sais pas comment est fichu le châssis.
Mais j'ai toujours trouvé louche que l'ESP ne soit pas déconnectable, comme sur Up! GTI. Les ingé ont pas eu confiance ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 18-07-2024 à 15:31:59
n°71084075
Halfsup
Posté le 18-07-2024 à 15:18:02  profilanswer
 

Ca parle de bombinette, cela tombe bien je viens d'acheter un daily semi collector vu que la 911 ne roule pas tous les jours (et aussi que je dois changer la pompe à eau encore fin du mois :o ).
 
...
 
roulement de tambour.
 
...
 
Une TRS Gordini :love:

n°71084214
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 18-07-2024 à 15:33:57  profilanswer
 

Il fallait éviter le 17".  :o
Monte en fin de vie, jantes en plomb, hauteur de flanc incompatible avec les routes françaises pourries.

 

Quel n° par curiosité ? :o  :jap:


Message édité par Augmented le 18-07-2024 à 15:44:50
n°71084239
gmund
Posté le 18-07-2024 à 15:37:06  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Ca parle de bombinette, cela tombe bien je viens d'acheter un daily semi collector vu que la 911 ne roule pas tous les jours (et aussi que je dois changer la pompe à eau encore fin du mois :o ).
 
...
 
roulement de tambour.
 
...
 
Une TRS Gordini :love:


 
Pourquoi une TRS plutôt qu’une C2RS ? Je connais pas les prix, c’est bien moins cher ?

n°71084281
yatta91
:o
Posté le 18-07-2024 à 15:43:01  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Pourquoi une TRS plutôt qu’une C2RS ? Je connais pas les prix, c’est bien moins cher ?


 
Parce que pour le prix d'une TRS propre en métropôle, même Gordini, tu ne trouves quasiment plus de C2RS où alors fortement kilométrées
 
Alors imagine à la Réunion...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71084582
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2024 à 16:19:07  profilanswer
 

Augmented a écrit :

C'est surtout la masse ou le moteur qui gêne sur Twingo. Car c'est un châssis de Clio II RS amélioré à empattement réduit (largeur voies, anti-roulis av à biellettes, triangles/rotules).

 

Sur une petite route bosselée, les amortisseurs HS auraient bien plus gênés.

 

J'ai déjà vu des caisses posées sur les butées de suspensions à chaque courbe sur circuit, sans que ça gêne. C'était même voulu.

 

Puis il y a mort et mort.
Ici, même s'ils étaient kilométrés, ils ne s'étaient pas transformés en pompes à vélo. Il manquait surtout une grande partie du gaz, donc surtout gênant sur route bosselée. (cavitation dans l'huile)

 


J'ai jamais testé de 500 Abarth, et ne sais pas comment est fichu le châssis.
Mais j'ai toujours trouvé louche que l'ESP ne soit pas déconnectable, comme sur Up! GTI. Les ingé ont pas eu confiance ? :o

 

Tu pouvais comprimer un amortisseur avec le bout des doigts et il ne revenait pas, pour te dire si ils étaient morts  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71084755
Halfsup
Posté le 18-07-2024 à 16:42:07  profilanswer
 

Effectivement, la mienne est de 2010 et a seulement 81 000 km ;)

 

Sa petite taille est un vrai plus niveau conduite urbaine ! C'est la voiture d'un ami qui a eu seulement deux proprios, cela rentre dans l'équation.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 18-07-2024 à 16:44:22
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 16:42:07  profilanswer
 

n°71085664
Badcow
Posté le 18-07-2024 à 18:35:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est étonnement pas tellement efficace une 500 Abarth, hors grosses versions une saxo stock suit sans problèmes.  
 
Sur circuit, la 106 S16 que j'utilisais ( ex d'elessar et magicien96 ), 4 amortisseurs morts à la corde, 4 disques et 8 plaquettes premier prix sur Oscaro suffisait amplement à suivre voire passer les Twingo RS et 500 Abarth.


 
Vu comment la voiture perd sa motricité lorsque tu la balade de droite à gauche, je ne suis pas vraiment surpris. Le centre de gravité placé trop haut peut-être, l'empattement plus court et les voies plus larges que sur la 106  ?
 
J'espère que le différentiel à glissement limité corrigera tout ça...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71085863
Manisque
Posté le 18-07-2024 à 19:09:37  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

Vu comment la voiture perd sa motricité lorsque tu la balade de droite à gauche, je ne suis pas vraiment surpris. Le centre de gravité placé trop haut peut-être, l'empattement plus court et les voies plus larges que sur la 106 ?

 

J'espère que le différentiel à glissement limité corrigera tout ça...

 

Les suspensions tape cul copiées sur une Glof R n'aident sûrement pas dès que la route est moins lisse qu'un billard.

 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71086033
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2024 à 19:29:17  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

Vu comment la voiture perd sa motricité lorsque tu la balade de droite à gauche, je ne suis pas vraiment surpris. Le centre de gravité placé trop haut peut-être, l'empattement plus court et les voies plus larges que sur la 106 ?

 

J'espère que le différentiel à glissement limité corrigera tout ça...

 

Tu vas perdre le charme widow maker, mais gagner un peu de motricité en virages oui :D Sur les saxo ça transforme la voiture un autobloc, c'est fou.
En gros sur piste une 106 S16 / saxo vts ça tourne comme une clio 3 RS, notamment grâce au fait que ça a plus d'accélération, ça compense les freinages clairement moins bons.

 
Manisque a écrit :

 

Les suspensions tape cul copiées sur une Glof R n'aident sûrement pas dès que la route est moins lisse qu'un billard.

 


 

C'est certain que ça n'aide pas  :D


Message édité par Kronick91 le 18-07-2024 à 19:34:20

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71087119
Badcow
Posté le 18-07-2024 à 21:20:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Les suspensions tape cul copiées sur une Glof R n'aident sûrement pas dès que la route est moins lisse qu'un billard.
 


 
Ca ne doit pas aider, effectivement, mais même sur une route lisse comme une peau de bébé tu te retrouves vite avec une roue en l'air dès que ça tournicote un peu...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71087224
Manisque
Posté le 18-07-2024 à 21:33:02  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Ca ne doit pas aider, effectivement, mais même sur une route lisse comme une peau de bébé tu te retrouves vite avec une roue en l'air dès que ça tournicote un peu...


 
Regarde un peu les exploits de Fifou sur le topic voisin, lever une roue ne veut pas dire que ça ne tient pas le pavé :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71087474
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-07-2024 à 22:11:31  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Pourquoi une TRS plutôt qu’une C2RS ? Je connais pas les prix, c’est bien moins cher ?


 
 
j'avais lu C2 VTS, un petit amour qu'elle était cette caisse !
 

n°71088273
jerems
Posté le 19-07-2024 à 05:09:51  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Il habite à Singapour (ou autre pays du genre, j'ai un doute, Hong Kong ?)
 
Tu dois confondre, il parle des PS4. C'est pas les semi slick comme les PSC2, c'est du routier sportif donc très progressif. Et même les PSC2 sont loin d'être les moins prévenant quand on compare aux Trofeo R ou aux AR1.


 
 
Ps4s pardon!
 
Hong Kong oui… le bordel pour avoir des pièces ici des que tu sort du merco/bmw/toyota… tout prend un temps infini.  
 
J’ai deja eu des ps4s sur la c63 et la tesla. Je les trouve excellent. Grosse confiance avec meme sur le mouille.
 
La j’ai des pirelli p zero de 4 ans d’age et la caisse par en travers en ligne droite sur le mouille  :pt1cable:  je vais en profiter pour faire une geometrie aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jerems le 19-07-2024 à 05:44:00
n°71088292
jerems
Posté le 19-07-2024 à 05:42:51  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Ca parle de bombinette, cela tombe bien je viens d'acheter un daily semi collector vu que la 911 ne roule pas tous les jours (et aussi que je dois changer la pompe à eau encore fin du mois :o ).
 
...
 
roulement de tambour.
 
...
 
Une TRS Gordini :love:


 
 
Bienvenu au club. J’ai eu ma session de roulage annuelle avec la mienne pendant lea vacances en france. Toujours l’eclate cette caisse sur les petites routes du roussillon!
 
 
Et pas de souci pour charger le velo dedans ;)
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/19/snapshot_282475249.jpg

n°71088325
Halfsup
Posté le 19-07-2024 à 06:40:58  profilanswer
 

jerems a écrit :


 
 
Ps4s pardon!
 
Hong Kong oui… le bordel pour avoir des pièces ici des que tu sort du merco/bmw/toyota… tout prend un temps infini.  
 
J’ai deja eu des ps4s sur la c63 et la tesla. Je les trouve excellent. Grosse confiance avec meme sur le mouille.
 
La j’ai des pirelli p zero de 4 ans d’age et la caisse par en travers en ligne droite sur le mouille  :pt1cable:  je vais en profiter pour faire une geometrie aussi  :D


 
J'ai le cas aussi avec la 911 997 montée en PS5, ESP off ça tortille bcp du cul sur humide avec la pédale d'accélération à 50% :d

n°71088327
Halfsup
Posté le 19-07-2024 à 06:41:55  profilanswer
 

jerems a écrit :


 
 
Bienvenu au club. J’ai eu ma session de roulage annuelle avec la mienne pendant lea vacances en france. Toujours l’eclate cette caisse sur les petites routes du roussillon!
 
 
Et pas de souci pour charger le velo dedans ;)
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg


 
héhé jolie ! c'est une version châssis sport vu les jantes 16 si je ne dis pas de bêtise non ?

n°71089990
ours02
Posté le 19-07-2024 à 11:48:49  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Effectivement, la mienne est de 2010 et a seulement 81 000 km ;)
Sa petite taille est un vrai plus niveau conduite urbaine ! C'est la voiture d'un ami qui a eu seulement deux proprios, cela rentre dans l'équation.


 
Sympa la TRS gordini.  [:charlest]  
 
Bon combo la 911 en sportive/GT et trs en bombinette. Tu l'as eu un bon prix, elle est stock?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71090250
yatta91
:o
Posté le 19-07-2024 à 12:32:06  profilanswer
 

Vous me donnez envie d'une Renault Sport...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71090611
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 19-07-2024 à 13:25:50  profilanswer
 

Je croyais que tu venais d'acheter celle d'un HFRien (ph1 rouge). :o

 

Si j'envoie ma promesse d'embauche signée prochainement, la fin du trajet pour aller à mon nouveau boulot va probablement m'obliger à ne plus utiliser la TRS comme daily.

 

Ou alors, il faut que je passe au 195/50R15 (non homologué) et que je fasse monter des Viarouge tarés un chouilla + confort.  :o

 

On peut se mettre d'accord avec son assureur pour qu'un éventuel accident avec une monte non homologuée (mais correcte, bonne largeur, bonne circonférence, + déport ~ ok) soit quand même pris en charge ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 19-07-2024 à 13:44:53
n°71090853
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2024 à 13:56:54  profilanswer
 

Je pars du principe que NH = ne devrait pas être sur route ouverte = prise en charge impossible [:klemton]

n°71091487
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

Se mettre d'accord avec un assureur  [:vave:4]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71091955
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2024 à 15:50:42  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Se mettre d'accord avec un assureur [:vave:4]


Surtout, espérer qu'il s'engage officiellement à rembourser un véhicule NH  :pt1cable:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71092164
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2024 à 16:11:02  profilanswer
 

Bah après y'a plein de LU à ce sujet. J'ai un cousin qui disait à qui voulait l'entendre que son Golf 4 TDI 150@190 était legit, que son assureur était au courant, même qu'il avait un papier (si si !)
C'était y'a 20 ans, j'attends toujours de voir le papier :D

n°71092263
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-07-2024 à 16:17:12  profilanswer
 

Y en a qui sont déjà allé au Motorworld Munich? je vais passer pas loin, je me dis que ça peut faire une pause sympa (même si j'ai peur que ça soit blindé de monde un samedi d'aout).

n°71092271
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2024 à 16:17:49  profilanswer
 

wade a écrit :

Bah après y'a plein de LU à ce sujet. J'ai un cousin qui disait à qui voulait l'entendre que son Golf 4 TDI 150@190 était legit, que son assureur était au courant, même qu'il avait un papier (si si !)
C'était y'a 20 ans, j'attends toujours de voir le papier :D


Si c'est une version compète réalésée et homologuée directement par VAG, c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 19-07-2024 à 16:18:06

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71092661
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2024 à 16:40:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Si c'est une version compète réalésée et homologuée directement par VAG, c'est possible.


Tu penses bien que non :D
Digiservice fréro [:moustik42]  
(il avait la santé ce 2.0 TDI avec les injecteurs pompe)

n°71092870
yatta91
:o
Posté le 19-07-2024 à 16:59:20  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Je croyais que tu venais d'acheter celle d'un HFRien (ph1 rouge). :o


 
Non, rien du tout. :o
 
[quotemsg=71090611,364942,1191181]Si j'envoie ma promesse d'embauche signée prochainement, la fin du trajet pour aller à mon nouveau boulot va probablement m'obliger à ne plus utiliser la TRS comme daily.
 
Ou alors, il faut que je passe au 195/50R15 (non homologué) et que je fasse monter des Viarouge tarés un chouilla + confort.  :o  
 
On peut se mettre d'accord avec son assureur pour qu'un éventuel accident avec une monte non homologuée (mais correcte, bonne largeur, bonne circonférence, + déport ~ ok) soit quand même pris en charge ?  :jap:  
 
Si tu as un jeu de jantes homologuées dans le coffre le jour du carton pour les remplacer fissa, pourquoi pas ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71093494
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 19-07-2024 à 18:20:19  profilanswer
 

Mes voitures sont vendues je cherche une golf 7.5 gti
 
vaut-il mieux partir sur quoi (évolution très vite sur un passage e85 stage 1) ?
 
245 chx dsg 7 fap injection directe
 
230 chx dsg6 pas de fap, bi injection (directe + indirecte)
 
 

n°71093558
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-07-2024 à 18:31:21  profilanswer
 

Choix numéro deux sans hésiter  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71093772
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 19-07-2024 à 19:09:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Choix numéro deux sans hésiter  :D


 
 
c'est ce qu'on me conseille chez Fred auto sport aussi, je voulais un autre pov, merci !

n°71094967
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2024 à 22:55:16  profilanswer
 

C'est que chez Toy que la bi injection fout la merde avec la gnôle?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71095104
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2024 à 23:37:16  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
J'ai le cas aussi avec la 911 997 montée en PS5, ESP off ça tortille bcp du cul sur humide avec la pédale d'accélération à 50% :d


 
Bizarre les PS5 sont parmi les meilleurs pneus sur le mouillé. Avant j'utilisais des PS4 en pneus pluie sur piste avec l Exige et roues droites je n'avais aucun souci de motricité. T'étais pas trop haut en pression ?
 

yatta91 a écrit :


 
Non, rien du tout. :o
 
[quotemsg=71090611,364942,1191181]Si j'envoie ma promesse d'embauche signée prochainement, la fin du trajet pour aller à mon nouveau boulot va probablement m'obliger à ne plus utiliser la TRS comme daily.
 
Ou alors, il faut que je passe au 195/50R15 (non homologué) et que je fasse monter des Viarouge tarés un chouilla + confort.  :o  
 
On peut se mettre d'accord avec son assureur pour qu'un éventuel accident avec une monte non homologuée (mais correcte, bonne largeur, bonne circonférence, + déport ~ ok) soit quand même pris en charge ?  :jap:  
 
Si tu as un jeu de jantes homologuées dans le coffre le jour du carton pour les remplacer fissa, pourquoi pas ?


 
Oui pour l'assurance je l'ai fait par mail avec la mienne, agent Allianz, ils m'ont confirmé que je pouvais mettre ce que je voulais comme pneus ils couvriraient


---------------
Vends Blu Ray récents
n°71095380
Halfsup
Posté le 20-07-2024 à 07:15:00  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
Sympa la TRS gordini.  [:charlest]  
 
Bon combo la 911 en sportive/GT et trs en bombinette. Tu l'as eu un bon prix, elle est stock?


 
Yes 100% stock avec les bandes blanches d'origine (pas très discret mais bon) :o

n°71095849
Fouge
Posté le 20-07-2024 à 10:20:19  profilanswer
 

wade a écrit :

Bah après y'a plein de LU à ce sujet. J'ai un cousin qui disait à qui voulait l'entendre que son Golf 4 TDI 150@190 était legit, que son assureur était au courant, même qu'il avait un papier (si si !)
C'était y'a 20 ans, j'attends toujours de voir le papier :D

Même si c'est vrai (et c'est possible que ça le soit), ça ne rend pas son véhicule homologué pour autant, ça reste 2 choses bien distinctes. Il avait l'air d'oublier ce point de détail :D
 

keke boum boum a écrit :

C'est que chez Toy que la bi injection fout la merde avec la gnôle?

La Golf devra passer par la case reprog dans les 2 cas et Fred auto sport a l'air bien bien maitriser la techno : https://www.fred-auto-sport.fr/deve [...] a888-gen-3
Alors autant s'éviter le FAP et l'encrassement de l'injection directe :o
 

n°71095909
yatta91
:o
Posté le 20-07-2024 à 10:36:34  profilanswer
 

Attention à la pompe à eau sur l'EA888.3, fragile et connue pour pisser.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71096257
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 20-07-2024 à 11:53:45  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

 

Yes 100% stock avec les bandes blanches d'origine (pas très discret mais bon) :o

 

J'ai décollé les miennes il y a une dizaine d'années.

 

On voit encore très bien les bandes avec la peinture moins flinguée aux UV qui était dessous. Je pensais que ça allait s'atténuer, mais non.

 

Des collègues me demandent régulièrement si je viens de décoller les bandes, alors que j'avais déjà cette caisse lors de mon arrivée il y a 8 ans, et qu'elles n'étaient déjà plus sur la carrosserie depuis un moment.

 

:D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 20-07-2024 à 11:59:46

---------------
Unloved
n°71096262
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-07-2024 à 11:55:18  profilanswer
 

Même avec un bon polissage??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  9156  9157  9158  9159  9160  9161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR