| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:47:32 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ApaucalyptiK | Je sais pas pas trop si le prix est correct, dur à évaluer compte tenu de la rareté de celle ci, mais si j'avais pas déjà la bibi je pense que me serais laissé tenter Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 16-07-2024 à 23:01:23 |
Cyroc |
|
neosly | Pour le même prix je prends ca: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2782442737 Message cité 1 fois Message édité par neosly le 17-07-2024 à 07:52:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je suis sûr de prendre le bus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:22:19 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 17-07-2024 à 14:24:15 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 4-5h c'est faisable avec des cols pas envahis de touristes. C'est 4-5h de bonheur.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut le compter en touriste ou non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ApaucalyptiK |
|
yatta91 :o | En vrai, ca a l'air marrant: https://www.youtube.com/watch?v=G7d_RdvDELM
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 17-07-2024 à 16:10:43 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-07-2024 à 18:03:13 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
Il habite à Singapour (ou autre pays du genre, j'ai un doute, Hong Kong ?) Tu dois confondre, il parle des PS4. C'est pas les semi slick comme les PSC2, c'est du routier sportif donc très progressif. Et même les PSC2 sont loin d'être les moins prévenant quand on compare aux Trofeo R ou aux AR1. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-07-2024 à 23:14:16 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |