|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:38:42 |
delantera Hail Seitan. | 3000km pour faire quelque chose, balaise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tib-c La blanquette est bonne | ça va vite, rien que le temps d'avoir un rdv au SAV il peut s'écouler 2-3 semaines |
M300A |
J'ajoute que les radars sont asservis sur les panneaux de signalisation, donc si ça affiche 70, ça flash vraiment a 70, pas a 90 --------------- :wq |
Sparda32 | Et y a beaucoup de radar sur les autoroutes au Lux ? Car je vois toujours les luxos rouler au dessus des limites et c'est open bar quand ils passent en Belgique |
M300A |
Les tunnels sont contrôlés, il y a qq radars automatiques ou tronçons sur des portions accidentogenes à la campagne. --------------- :wq |
Sparda32 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la date du paiement de l'amende qui dit foi de mémoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sparda32 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:01:30 |
gmund |
|
Sparda32 |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas au moment où tu reconnais donc paies l'infraction ?
--------------- Vends Blu Ray récents |
duck69 |
si ! parfois payer 350€ permet d'évité une annulation de permis !
merci ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-07-2024 à 18:43:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Oliv_CTR |
smartymcfly l'almanach des sports | ohh un concours de kekette à points --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neosly |
smartymcfly l'almanach des sports | en fait la différence entre les 2 c'est une reprog, c'est ça? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neosly | Oui entre autres...
|
Oliv_CTR |
neosly |
Oui c'est la plus petite version du EA888.4 Voilà, toute les nuances de Blluueee Message édité par neosly le 05-07-2024 à 09:57:51 |
lancevo7 |
la FR c'est un 1.8 surtout non ? Edit : peut etre le 2l 190 en ph2 Message édité par lancevo7 le 05-07-2024 à 10:08:21 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 |
|
neosly |
neosly |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 |
|
neosly |
|
lancevo7 |
j'en ai vu plein le faire, mais il etait diffusé sur les ibiza cupra + polo gti a l'epoque Message édité par lancevo7 le 05-07-2024 à 10:29:35 |
lancevo7 |
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La différence entre une Cupra et une fr 190 est énorme, tu as essayé les deux ? Je sais pas ce que tu appelles à peine revue, mais du coup pour toi une Mégane 3 1.5 dci 110vet une Mégane 3 RS trophy c'est "à peine revu" ? La motricité de la Cupra est justement impressionnante, sur une #under8 c'est justement ce qui m'avait marqué à l'époque, sa capacité à digérer pas mal de puissance sur le train avant, comme une Mégane 3 RS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |