Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9109  9110  9111  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70954980
yatta91
:o
Posté le 01-07-2024 à 11:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :


 
De mémoire il fallait le CT pour faire les WW. J'avais du passer par une société d'immat moins regardante pour m'en sortir.


 
Le CT allemand suffit. ;)


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 11:41:12  profilanswer
 

n°70954986
gmund
Posté le 01-07-2024 à 11:41:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Il me semblait qu'une plaque WW ne peut rouler qu'en France, mais comme c'est de la réglementation française, les allemands ne le savent pas :o


 
Les WW ne permettent pas d'importer une voiture mais permettent bien de rouler à l'étranger. La différence étant difficile à prouver et les contrôles peu présents, tout le monde s'en cogne.

n°70955017
Manisque
Posté le 01-07-2024 à 11:44:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Il me semblait qu'une plaque WW ne peut rouler qu'en France, mais comme c'est de la réglementation française, les allemands ne le savent pas :o

 

Normalement, il faudrait changer les plaques en passant la frontière, exactement comme dans les films où les espions et les voleurs brouillent les pistes :o.

 
gmund a écrit :

De mémoire il fallait le CT pour faire les WW. J'avais du passer par une société d'immat moins regardante pour m'en sortir.

 

Une HU Allemande de <6 mois suffit :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70955027
yatta91
:o
Posté le 01-07-2024 à 11:45:25  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Il me semblait qu'une plaque WW ne peut rouler qu'en France, mais comme c'est de la réglementation française, les allemands ne le savent pas :o


 
Plus depuis le 1er Janvier 2018: https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 15400.html
 
Le seul soucis, c'est que les pays frontaliers n'aiment pas trop ca parce que ca leur fait un manque à gagner sur les plaques temporaires et donc les fdo font souvent du zèle.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70955038
gmund
Posté le 01-07-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Le CT allemand suffit. ;)

 

Je l'ignorais, à voir si en pratique ils acceptent car c'est normalement le cas aussi pour les immatriculations définitives et ça ne passe jamais :/

 
yatta91 a écrit :

 

Plus depuis le 1er Janvier 2018: https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 15400.html

 

Le seul soucis, c'est que les pays frontaliers n'aiment pas trop ca parce que ca leur fait un manque à gagner sur les plaques temporaires et donc les fdo font souvent du zèle.

 

Il n'empêche que tu le peux pas importer une voiture avec ces plaques, en théorie. Tu dois ramener la voiture, faire ton WW puis tu peux circuler librement entre les pays.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 01-07-2024 à 11:47:41
n°70955070
yatta91
:o
Posté le 01-07-2024 à 11:49:37  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Les WW ne permettent pas d'importer une voiture mais permettent bien de rouler à l'étranger. La différence étant difficile à prouver et les contrôles peu présents, tout le monde s'en cogne.


 
ce que font quasiment tous les importateurs de toute façon pour leur éviter de payer des plaques rouges.
 
Et effectivement, bon courage aux fdo pour prouver que la voiture vient seulement d'être équipée de plaques :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70955084
gmund
Posté le 01-07-2024 à 11:50:59  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
ce que font quasiment tous les importateurs de toute façon pour leur éviter de payer des plaques rouges.
 
Et effectivement, bon courage aux fdo pour prouver que la voiture vient seulement d'être équipée de plaques :o


 
Moi le premier :o

n°70955108
yatta91
:o
Posté le 01-07-2024 à 11:53:53  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Je l'ignorais, à voir si en pratique ils acceptent car c'est normalement le cas aussi pour les immatriculations définitives et ça ne passe jamais :/

 


 

Ils l'acceptent.

 

Je te le dis car j'ai eu mes plaques WW en 1h avec mon importateur qui a juste envoyé le n°identification au SIV sans passer le moindre CT français

 

Après comme c'est une harmonisation européenne, que ton CT soit belge, allemand, italien ou français, ils savent si il est valide ou non ;)

 

EDIT: bien sûr, il faut un CT valide :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 01-07-2024 à 11:54:10

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70955202
neosly
Posté le 01-07-2024 à 12:06:04  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Et en bleu en plus, magnifique !

 


 

Merci :D

 
smartymcfly a écrit :

féloches, les skoda sont en effet bien abouties à vivre. les RS donnent ce petit quelquechose en plus au quotidien.

 

Oui ca change sur ce point par rapport à Leon un peu austère.

 
ours02 a écrit :

 

[:shimay:1]
bienvenue dans la blue team!  :D
les siéges ont l'air top!  :love:

 

tiens d'ailleurs une photo de ma Cupra avec ses copines, il y a 10 jours:

 


 

J'avais déjà la Leon dans le même bleu que la tienne, et aussi la M2 en long beach blue.

 

Je suis un bleu converti il n'y a pas de doutes !!
Ce bleu de la RS est un peu plus clair que la Leon, j'aime vraiment bien!

 
logicsystem360 a écrit :

t'es passé par un importateur pour avoir les plaques en WW ?

 

Non pour le WW il te faut les papiers allemands du vehilcule (copie) et tu vas dans un service de carte grise. C'est fait en 15min et tu repars avec ton CPI WW et les plaques.

 
gmund a écrit :

 

Grosses féloches, à mon sens un des meilleurs compromis prix, daily, perf, plaisir :jap: J'adore en plus l'aspect "spleeper" car on s'attend pas à ce genre de perf dans une Skoda. Les sièges sont canon !

 

Tu peux rappeler le prix que tu l'as touchée et le malus éventuel à l'import stp ? Ca fait combien de chevaux déjà ?

 

L'A6 derrière claquée au sol avec les grosses jantes  [:ddr555]

 

Je l'ai eu à 39K (8200km, 01/2022, loin d'etre full options mais il y a ce que je voulais). 2.0 TSI 245cv.
Je cherchais une 2022 justement pour pas me faire en**** par le malus. Du coup la CG me revient à 2229e (672 cg et 1544 malus).

 

Ce garage est dingue. Ils en ont pour 10/15M euros sur le parking/ showroom.
Juste fou!!

 
Manisque a écrit :

 

Les plaques Allemandes jaunes ne sont autorisées à rouler qu'en Allemagne.

 

Sauf magouille, il faut une plaque Allemande rouge ou une plaque Française WW :jap:.

 

Oui les jaunes c'est uniquement en Allemagne.
Du coup vu que le jour de l'achat tu ne peux pas poser les WW direct, j'ai demandé au garage les jaunes allemandes (ils me les ont offerte!). Et à la frontière j'ai mis mes WW tranquillou.

 

[:sneijder:4]

 
Zephiel a écrit :

 

Il me semblait qu'une plaque WW ne peut rouler qu'en France, mais comme c'est de la réglementation française, les allemands ne le savent pas :o

 

Non tu peux rouler à l’étranger sans problème sauf le jour de l'achat en Allemagne.... va comprendre. Dimanche j'aurais eu le droit de rouler en Allemagne avec les WW :o

 
yatta91 a écrit :

 

Ils l'acceptent.

 

Je te le dis car j'ai eu mes plaques WW en 1h avec mon importateur qui a juste envoyé le n°identification au SIV sans passer le moindre CT français

 

Après comme c'est une harmonisation européenne, que ton CT soit belge, allemand, italien ou français, ils savent si il est valide ou non ;)

 

EDIT: bien sûr, il faut un CT valide :o

 

Dépends de l'age de la voiture.

 

Pour l'Octavia même pas besoin de CT car moins de 4ans. Mais les garages allemands le font à chaque fois avant la vente.


Message édité par neosly le 01-07-2024 à 12:12:53
n°70955305
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-07-2024 à 12:20:30  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je l'ignorais, à voir si en pratique ils acceptent car c'est normalement le cas aussi pour les immatriculations définitives et ça ne passe jamais :/
 
 


 
Perso c'est passé.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 12:20:30  profilanswer
 

n°70956413
Haoru
Jason Bourde
Posté le 01-07-2024 à 14:43:00  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de conduire une M2C sur piste ce weekend. C'était supposé être pour 4 tours, mais à cause d'une pluie diluvienne la piste était trop inondée après même pas 2 tours donc on a du mettre un terme au stage.  :sweat:  
 
Ca fait vraiment pas beaucoup de temps pour prendre des informations sur la voiture, mais je l'ai trouvée très fun à conduire bien qu'un peu trop moderne par endroits (direction hyper assistée, tableau de bord un peu encombré) et un peu trop discrète (la pluie et le tonnerre couvraient un peu le son il faut dire  :D ).  
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus brutal en terme de performances, même si l'arrière est parti jouer à quelques reprises à cause de la piste détrempée.  :D  

n°70956653
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-07-2024 à 15:08:16  profilanswer
 

"sur piste" [:icon3]

 

Sur piste tout parait plus sage et moins perf, versus la même chose sur route ouverte.


Message édité par ObsydianKenobi le 01-07-2024 à 15:09:11

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70956672
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-07-2024 à 15:09:26  profilanswer
 

Haoru a écrit :

J'ai eu l'occasion de conduire une M2C sur piste ce weekend. C'était supposé être pour 4 tours, mais à cause d'une pluie diluvienne la piste était trop inondée après même pas 2 tours donc on a du mettre un terme au stage. :sweat:

 

Ca fait vraiment pas beaucoup de temps pour prendre des informations sur la voiture, mais je l'ai trouvée très fun à conduire bien qu'un peu trop moderne par endroits (direction hyper assistée, tableau de bord un peu encombré) et un peu trop discrète (la pluie et le tonnerre couvraient un peu le son il faut dire :D ).
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus brutal en terme de performances, même si l'arrière est parti jouer à quelques reprises à cause de la piste détrempée. :D

 

Si tu veux un peu plus de tempérament il vaut mieux la M2 en N55, la Compétition et son S55 est plus performante mais un petit peu moins démonstrative. Le comportement moteur est plus lisse et le châssis un peu moins fun ( mais plus efficace ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70956766
yatta91
:o
Posté le 01-07-2024 à 15:16:43  profilanswer
 

N55 et tempérament, c'est vraiment compatible ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70957001
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-07-2024 à 15:39:02  profilanswer
 

C'est vrai que la piste gomme les sensations, dixit un pote que j'ai pris sur route ouverte et sur piste, il s'est beaucoup plus chié dessus sur route


---------------
Vends Blu Ray récents
n°70957113
abdoskro
Posté le 01-07-2024 à 15:50:27  profilanswer
 

neosly a écrit :


Conso plus que respectable, similaire à la Leon en 190cv:  
 


 
Un quelconque point négatif en feedback sur ce moteur? :jap:

n°70957138
Haoru
Jason Bourde
Posté le 01-07-2024 à 15:53:32  profilanswer
 

micky78 a écrit :

C'est vrai que la piste gomme les sensations, dixit un pote que j'ai pris sur route ouverte et sur piste, il s'est beaucoup plus chié dessus sur route


 
J'en aurais pas conduit une dans un autre contexte. Je connais personne qui en a, et même si ça avait été le cas, j'aurais pas osé faire des pieds-tôle comme j'ai pu le faire sur piste.  
Evidemment les conditions ne sont pas celles du quotidien, mais j'étais bien content qu'elles ne le soient pas quand l'arrière est parti en sucette.  :o

n°70957323
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-07-2024 à 16:10:27  profilanswer
 

abdoskro a écrit :


 
Un quelconque point négatif en feedback sur ce moteur? :jap:


Très bien pour un daily. Perso en 5ans que je l'ai, aucun reproche. Aucune panne non plus.
Les seul truc chiant que j'ai eu sont sur les plastiques / intertainement.
 
Maintenant que j'ai gouté à un truc comme ça j'aimerai plus gros mais objectivement, j'aurais du mal a utiliser plus sans être en grosse délinquance.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70957325
facedehari​cot
Posté le 01-07-2024 à 16:10:30  profilanswer
 

Sur une M2C pour avoir du son, il faut une ligne malheureusement…


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70957457
abdoskro
Posté le 01-07-2024 à 16:19:38  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Très bien pour un daily. Perso en 5ans que je l'ai, aucun reproche. Aucune panne non plus.
Les seul truc chiant que j'ai eu sont sur les plastiques / intertainement.
 
Maintenant que j'ai gouté à un truc comme ça j'aimerai plus gros mais objectivement, j'aurais du mal a utiliser plus sans être en grosse délinquance.


Et combien de km?  
2 ans et demi presque ici, mais côté VW donc qualité mieux et aucun souci sur l'intertainment par contre?!

n°70957549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-07-2024 à 16:27:04  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

N55 et tempérament, c'est vraiment compatible ?


 
heu... oui :D


---------------
Cassoulet, again !
n°70957679
Haoru
Jason Bourde
Posté le 01-07-2024 à 16:42:07  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :

Sur une M2C pour avoir du son, il faut une ligne malheureusement…


 
J'hésitais entre la 997.2 et la M2C à l'achat en début d'année. J'étais curieux de tester la BMW mais à la fois ça m'aurait saoulé de tomber complètement sous le charme vu que j'ai acheté la 911  :D .  
Sur la base de cette très courte séance, je ne regrette pas du tout mon choix.  
J'aurai de toute manière besoin d'une ligne aussi pour la mienne.  [:aloy]

n°70957917
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2024 à 17:06:53  profilanswer
 

Ouais je baserais pas de conclusions définitives sur 2 tours sous le déluge ;)
Clapets ouverts ça fait un son sympa mais je suis trop vieux pour aimer le full barouf de toute manière :o (et mes voisins me balanceraient aux flics locaux :D )

n°70957988
facedehari​cot
Posté le 01-07-2024 à 17:11:42  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ouais je baserais pas de conclusions définitives sur 2 tours sous le déluge ;)
Clapets ouverts ça fait un son sympa mais je suis trop vieux pour aimer le full barouf de toute manière :o (et mes voisins me balanceraient aux flics locaux :D )


 
Tu n’es pas obligé de les avoir tout le temps ouverts :o
Je m’interdis d’ouvrir les clapets en ville sur la M2C, je ferme systématiquement les clapets :jap:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70958089
Nico77
Posté le 01-07-2024 à 17:21:37  profilanswer
 

Pas certain d’avoir déjà roulé clapet fermé ici :o

n°70960038
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 01-07-2024 à 19:31:18  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Pas possible que ça soit aujourd'hui il faisait un temps degueu, en moto c'est vraiment le pied cette route.


 
Si si c'était bien samedi vers 15h, je viens de rentrer du coup j'ai pas voté  :lol:.   [:vave:4] Mon père qui est parti en Corse et qui m'a laissé sa procuration, m'appelle Dimanche à 17h30: Et bien écoute toi tu es en Corse et moi je suis en Espagne ![:so-saugrenu4:2]  Il a rigolé  :D  
 
Effectivement le tracé est très prisé par les 2 roues... du coup éviter  les sorties de virage un peu larges !  [:barnabe]  
 
 
 

smartymcfly a écrit :


ce decrantage de malade :pt1cable:  
tu as mis quoi dans le coffre? :o


 
Pas de decrantage ni de colis dans le coffre... juste la route de Pierre pas très plane !


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70961454
wolm
Posté le 01-07-2024 à 21:00:43  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
Si si c'était bien samedi vers 15h, je viens de rentrer du coup j'ai pas voté  :lol:.   [:vave:4]  
Effectivement le tracé est très prisé par les 2 roues... du coup éviter  les sorties de virage un peu larges !  [:barnabe]  
 


 
et pourtant grosse pluie sur Perpi vers 14h00, comme quoi.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°70962104
neosly
Posté le 01-07-2024 à 22:12:06  profilanswer
 

abdoskro a écrit :


 
Un quelconque point négatif en feedback sur ce moteur? :jap:


 
Il faut être très exigeant (surtout aujourd'hui) pour vraiment trouver des faiblesses aux 2.0 TSI en général.
 
Je suis passé par pas mal de versions (211, 300, 190 et maintenant 245cv). Jamais eu de soucis hormis sur la golf 6 gti mais elle était en stage 1 (pb de bobines d'allumage, rien de méchant en soit mais c'est immobilisant).
Sinon les autres 0 pépins.
 
Le seul reproche serait la linéarité hormis peut être sur la version 300cv qui punch un peu plus que les autres forcement. Coté sonorité c'est un 4cyl donc c'est pas folichon.
 
Pour une caisse daily un peu énervé c'est un super compromis, à défaut d'être "noble" et résolument sportif.
 
Fiable, conso maîtrisée et performant. What else?
 

SirGallahad a écrit :


Très bien pour un daily. Perso en 5ans que je l'ai, aucun reproche. Aucune panne non plus.
Les seul truc chiant que j'ai eu sont sur les plastiques / intertainement.
 
Maintenant que j'ai gouté à un truc comme ça j'aimerai plus gros mais objectivement, j'aurais du mal a utiliser plus sans être en grosse délinquance.


 
Oui les 300cv ca devient vite piège à permis en utilisation daily. C'est trop tentant. :ange:  
 
Au final le 245cv semble être le sweet spot en terme de perf et conso.  
Et pour ceux qui se font chier au bout d'un moment un passage chez shit-tech et tu passes à +320cv... Mais c'est mal [:o_non]

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 01-07-2024 à 22:15:46
n°70962220
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 01-07-2024 à 22:24:52  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
et pourtant grosse pluie sur Perpi vers 14h00, comme quoi.


 
Rouchat à 12h40 !  :jap:  :o  en sortant de Carrefour Roussillon et pas 14h ... c'est ce qui m'a décidé à lever les voiles !  :lol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 01-07-2024 à 22:25:46

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70962320
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 01-07-2024 à 22:36:41  profilanswer
 

neosly a écrit :


 
Il faut être très exigeant (surtout aujourd'hui) pour vraiment trouver des faiblesses aux 2.0 TSI en général.
 
Je suis passé par pas mal de versions (211, 300, 190 et maintenant 245cv). Jamais eu de soucis hormis sur la golf 6 gti mais elle était en stage 1 (pb de bobines d'allumage, rien de méchant en soit mais c'est immobilisant).
Sinon les autres 0 pépins.
 
Le seul reproche serait la linéarité hormis peut être sur la version 300cv qui punch un peu plus que les autres forcement. Coté sonorité c'est un 4cyl donc c'est pas folichon.
 
Pour une caisse daily un peu énervé c'est un super compromis, à défaut d'être "noble" et résolument sportif.
 
Fiable, conso maîtrisée et performant. What else?
 


 

neosly a écrit :


 
Oui les 300cv ca devient vite piège à permis en utilisation daily. C'est trop tentant. :ange:  
 
Au final le 245cv semble être le sweet spot en terme de perf et conso.  
Et pour ceux qui se font chier au bout d'un moment un passage chez shit-tech et tu passes à +320cv... Mais c'est mal [:o_non]


 
quand je vois des turbo de golf R qui popent à 300-800 balles, un kit d'adaptation bartek, un stage 1 APR e85 et c'est peut être le meilleur rqp papa moderne du monde cette skoda.
 
https://www.bar-tek.com/2.0-mk8-gti [...] er-bar-tek
 
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2690400142
 
https://www.goapr.com/products/soft [...] A888-4-LK2
 
de rien  :o  
 
https://cdn001.tintin.com/public/tintin/img/news/journal/757/C19%2019%20A3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jiaim le 01-07-2024 à 22:41:23
n°70962638
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 01-07-2024 à 23:08:12  profilanswer
 

Bon je suis bon pour changer bobines et bougies et j'y connais rien... vous conseillez quelles marques en bobines et bougies pour une utilisation plutôt intensive?  [:ticento:6]  
 
Sur le net En bobines j'ai droit à du Meyle, Delphi, Bosh ou Beru... les prix vont de 20 à 120 euro pièces pour des trucs qui on l'air identiques !  [:bahamut49:6]  
 
en bougies iridium j'ai droit à du Denso, NGK, Bosch (Double iridium [:tatie jackdaniel's:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 01-07-2024 à 23:08:36

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70962982
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-07-2024 à 23:25:32  profilanswer
 

NGK.


---------------
Championnat GT Sport
n°70963454
logicsyste​m360
Posté le 01-07-2024 à 23:46:39  profilanswer
 

et l'iridium ca ne sert pas à grand chose IMO


---------------
Ma chaine Youtube
n°70963571
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-07-2024 à 00:06:13  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 

quand je vois des turbo de golf R qui popent à 300-800 balles, un kit d'adaptation bartek, un stage 1 APR e85 et c'est peut être le meilleur rqp papa moderne du monde cette skoda.

 

https://www.bar-tek.com/2.0-mk8-gti [...] er-bar-tek

 

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2690400142

 

https://www.goapr.com/products/soft [...] A888-4-LK2

 

de rien :o

 

https://cdn001.tintin.com/public/ti [...] 9%20A3.jpg

 

Oh oui l'IS38, si fiable :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70963700
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-07-2024 à 00:42:22  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

et l'iridium ca ne sert pas à grand chose IMO


Espacer les changements ?


---------------
Championnat GT Sport
n°70963731
Lomba
Posté le 02-07-2024 à 01:02:35  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si tu veux un peu plus de tempérament il vaut mieux la M2 en N55, la Compétition et son S55 est plus performante mais un petit peu moins démonstrative. Le comportement moteur est plus lisse et le châssis un peu moins fun ( mais plus efficace ).


 
Tiens, marrant, niveau moteur, je trouve la Competition bien mieux que la version précédente.

n°70963858
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-07-2024 à 06:23:09  profilanswer
 

Lomba a écrit :

 

Tiens, marrant, niveau moteur, je trouve la Competition bien mieux que la version précédente.

 

Si on préfère les atmo, je comprends tout à fait  :jap:

 

Le S55 a un comportement d'atmo, avec des turbo qui ne font pas sentir leur présence par un pic de couple prononcé, contrairement au N55, qui justement à l'archétype du moteur turbo, avec un gros pic de couple à mi régime, mais qui donne l'impression d'avoir une pêche d'enfer à ces régimes. Ça donne une comportement que je trouve plus amusant, bien qu'il soit moins performant. Ça offre un peu plus de sensations je trouve.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70963884
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 02-07-2024 à 06:44:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Oh oui l'IS38, si fiable :o


 
 
non c'est le continental sur les nouvelles.

n°70964244
neosly
Posté le 02-07-2024 à 08:34:17  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 

quand je vois des turbo de golf R qui popent à 300-800 balles, un kit d'adaptation bartek, un stage 1 APR e85 et c'est peut être le meilleur rqp papa moderne du monde cette skoda.

 

https://www.bar-tek.com/2.0-mk8-gti [...] er-bar-tek

 

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2690400142

 

https://www.goapr.com/products/soft [...] A888-4-LK2

 

de rien  :o  

 

https://cdn001.tintin.com/public/ti [...] 9%20A3.jpg

 


Oui il y a des trucs sympa à faire, mais je n'ai plus le courage de m'embarquer la dedans...!
Surtout pour la voiture "principale". Un me faut un truc fiable.

 


Pour le fun et l'arsouille j'ai la M2.

 

Et ce bon N55 est vraiment top à rouler. Couple de camion à bas régime, et ne rechigne pas à grimper dans les tours.
Et comme dit Kronick il y a un effet turbo / coup de pied au cul que n'a pas sur le S55 qui lui est plus lisse, mais pousse plus et plus uniformément.

 

Bref 2 philosophies différentes.

 

Et quand tu ajoutes le bruit des enfers du N55 avec le mperf... [:ipoule5:1]

 


Aucun regrets d'avoir pris la M2 OG  :love:

 

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 02-07-2024 à 10:12:57
n°70964625
ours02
Posté le 02-07-2024 à 09:35:49  profilanswer
 

neosly a écrit :


Aucun regrets d'avoir le pris la M2 OG  :love:  
 


 
j'avoue que t'as un combo daily/plaisir plutôt sympa. puis selon ta région, t'as des routes sympas pas loin?  [:charlest]  
ça manque un peu de roadster par contre.  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°70964700
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-07-2024 à 09:46:05  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Bon je suis bon pour changer bobines et bougies et j'y connais rien... vous conseillez quelles marques en bobines et bougies pour une utilisation plutôt intensive?  [:ticento:6]  
 
Sur le net En bobines j'ai droit à du Meyle, Delphi, Bosh ou Beru... les prix vont de 20 à 120 euro pièces pour des trucs qui on l'air identiques !  [:bahamut49:6]  
 
en bougies iridium j'ai droit à du Denso, NGK, Bosch (Double iridium [:tatie jackdaniel's:1] )


tu en démontes une et tu remets les mêmes.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9109  9110  9111  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR