| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:50:48 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 29-06-2024 à 17:51:36 |
Fouge | Reste donc la MX5, qui n'est pas si classique que ça sauf si on se limite à la bulle des voitures plaisir, qui est un marché de niche. |
hadado |
|
M300A |
Tu envisages un passage de la 206 hdi vers la 458 ? --------------- :wq |
ApaucalyptiK | S2000 ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c | Le design va à la fiat je trouve. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hadado |
J'ai été urbain toute ma vie j'ai pas un amour pour la bagnole en tant que moyen de déplacement quotidien au contraire. Surtout en ville je trouve c'est une hérésie. Aujourd'hui un peu plus en cambrousse j'ai une Toyota auris break essence qui me va largement pour le 5000km/ans que je fais avec ( et qui est une poubelle de sable car elle sert pour les sport nautique Par contre j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les beau objet mécanique encore plus quand c'est des grosses machines puissantes qui font du bruit et encore plus quand ces machines n'ont aucun autre but qu'elle-même. L'ingénierie, les boulon, la taule, les moteurs en étoile qui crachent du feu je trouve ça cool. Quand j'étais gamin je rêvais d'une lotus elise parceque c'était "pure". Les caisses qui servent a rien et qui sont de cool objet d'ingénierie, où y'a pas de l'ectronique pour tout et où y'a encore des trucs a bouger avec ses mains sont une espèce en voie de disparition, bientôt tous le monde roulera en suv électrique avec un ordinateur dedans made une China Sauf que je suis pas un super conducteur non plus , j'ai le facteur waf donc il faut trouver le machin le plus proche du rêve de gamin ou je vais pas me tuer, ou j'assumerai et où madame acceptera de monter dedans La ferrari c'était pour le troll, jamais j'assume et jamais madame accepterais de monter dedans. La S2000 j'adore le concept et l'intérieur j'ai juste entendu que c'est une caisse un peu "joueuse" et donc ça me fait un peu peur Message édité par hadado le 29-06-2024 à 19:17:27 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 19:17:07 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La S2000 à partir de 2004 est beaucoup moins joueuse, barres anti-roulis plus grosses et pneus à plus grand diamètre/largeur.
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-06-2024 à 19:21:55 --------------- Championnat GT Sport |
hadado |
|
M300A |
C'est sûrement une super bagnole mais 34k dans une s2000 c'est pas sérieux. --------------- :wq |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 29-06-2024 à 19:29:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
M300A |
J'en voyais a 12k il y a qq années --------------- :wq |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
hadado |
Mais ça s'essaie ces trucs ? Genre pas 10min pour voir si elle marche, se faire une bonne demi-heure dans différentes conditions, pour voir si on kiffe. Si je vais chez un mec qui vend des Porsche (ou des Honda pareil..) je peux demander à tester un peu pour me faire une idée ou il va me prendre pour un pingouin? Comme c'est une caisse qui ne me servira a rien a part du plaisir et que mon budget me permet pas mal, le truc serait d'en essayer 3-4 modèles différents et choisir après. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-06-2024 à 19:43:17 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
hadado |
Sur le budget on va dire que tout passe. Et comme c'est de base un achat débile..... Osef de la valeur vs 2008 Message édité par hadado le 29-06-2024 à 20:47:32 |
Cyroc |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-06-2024 à 21:03:35 |
KaiserCz bros before hoes | il a dit qu'il ne voulait pas de BMW |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cyroc |
|
hadado |
Merci a tous en tout cas pour les avis. Je vais essayer d'essayer quelques jouet différents et voir ce qui me fait marrer Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-06-2024 à 22:06:41 |
ApaucalyptiK | Le badge Ferrari à lui seul est ostentatoire |
Fouge | Va pour une MX5 non-rouge alors |
manisque | Pourquoi pas une Honda NSX ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mentalité de merde a la française.... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 30-06-2024 à 09:32:35 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |