Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9029  9030  9031  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70255680
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-03-2024 à 18:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit retour sur l'ouverture partielle des clapets... et bien c'est validé c'est pas le jour et le nuit mais ça atténue quand même le volume de décibelles.  [:les-martin:7]  

Ca modifie aussi la bande sonore mais plutôt dans le bon sens et plus équilibré (il faut dire que c'était bien gras  [:vave:3] )  :love:

Message édité par Perfidator le 11-03-2024 à 18:47:32

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 18:46:50  profilanswer

n°70255793
duck69
Posté le 11-03-2024 à 19:12:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Let me guess

Spoiler :

- Le trentenaire cadre sup qui file au bureau en Xmax et qui veut passer au GS. Celui là, on le voit arriver au plateau dans sa combi @ 1000 boules et son casque Arai.

:o

Dans ma boite c'est le GS Club de Suisse Romande :D y'en a même un qui a été faire le GS Trophy en Nouvelle-Zelande (Ex Z3M Coupé, ex M5 V10 :D )

Une belle personne !

Badcow a écrit :

Les sensations sont pourtant très différentes, le fait d'être assis et adossé (dans une voiture) est très différent de ce que tu ressents en moto.

Une Donkervoort D8 accélère moins vite que la plupart des motos, mais si tu fais faire des tours de manège à des motards, ils te diront que c'est plus impressionnant...

j'ai eu le même commentaire avec l'exige , un motard trouverais +- le même plaisir à la conduire.

Message édité par duck69 le 11-03-2024 à 19:18:03
n°70256294
manisque
Posté le 11-03-2024 à 20:50:23  profilanswer

oufwid a écrit :

Le meilleur endroit pour faire un pied tôle, ça reste la voie d'insertion d'autoroute, si possible celles qui sont précédées d'un bon virage à 270 degrés  [:ankou2000:4]

Vrais savent :D.

Je m'étais fait avoir en passant après avoir monté les pneus hiver [:poutrella], j'ai sous-viré au point qu'un freinage du pied gauche soit limite, et les traces étaient encore là 3 jours plus tard [:galaswinda:2]. Mais c'est encore mieux quand il y a du verglas et qu'on se retrouve à regarder la route par la fenêtre [:vapeur_cochonne].

J'ai récemment eu une remarque désobligeante d'un passager Blablacar, parce que avais atteint la Vmax avant le début de la ligne discontinue de la voie d'insertion [:cliowilliams:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70256647
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-03-2024 à 21:30:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain j'ai voulu racheter un piwi50 pour ma fille, j'ai vu les prix j'ai lâché l'affaire, je lui ai commandé une YCF électrique. Tout fout le camp ma bonne dame.

J'ai proposé à mon grand une 50cc a vitesse. Il n'était même pas chaud. Bon le waf était pas dans mon camp mais il n'a même pas tiqué ou reparlé. Donc cela ne l'intéresse même pas. Je trouve cela d'une tristesse...

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70256762
Perfidator
Posté le 11-03-2024 à 21:37:43  profilanswer

manisque a écrit :

Vrais savent :D.

Je m'étais fait avoir en passant après avoir monté les pneus hiver [:poutrella], j'ai sous-viré au point qu'un freinage du pied gauche soit limite, et les traces étaient encore là 3 jours plus tard [:galaswinda:2]. Mais c'est encore mieux quand il y a du verglas et qu'on se retrouve à regarder la route par la fenêtre [:vapeur_cochonne].

J'ai récemment eu une remarque désobligeante d'un passager Blablacar, parce que avais atteint la Vmax avant le début de la ligne discontinue de la voie d'insertion [:cliowilliams:8].

[:vave:3] Moi blablacar m'a TT quelques mois suite à 2 plaintes consécutives pour Trés Grand excès de Vitesse et comme quoi je n'était pas sur un circuit [:barnabe] ... Pourtant les gens sont prévenus, ils arrivent très en avance !  [:deep tool:2]  :

Citation :

- Une personne très gentille avec de la discutions. Mon papa ne s’est pas ennuyer pendant le voyage. Bon pilote ;)

- Vincent est très sympa mais conduit trop vite , même si je ne me suis pas senti en danger. Il faut lever un peu le pied :)

- On est arrivé très en avance. Très bon conducteur  

- je recommande Vincent pour un trajet qui passe vite !

PS : J'arrive pas à retrouver les mail de Blablacar mais c'est vraiment des pépites, limite tu les fais encadrer !   :D

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 11-03-2024 à 21:47:23

---------------
Destructeur de XFR !
n°70257084
GrosseGame​lle
Posté le 11-03-2024 à 22:05:51  profilanswer

Une secma turbo un oeu pimpée en pneus slick, on doit pas être loin des 4s au 100  [:cockroach:3]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70257091
tamiya
Monde de merde
Posté le 11-03-2024 à 22:07:55  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Moi blablacar m'a TT quelques mois suite à 2 plaintes consécutives pour Trés Grand excès de Vitesse et comme quoi je n'était pas sur un circuit [:barnabe] ... Pourtant les gens sont prévenus, ils arrivent très en avance !  [:deep tool:2]  :

Citation :

- Une personne très gentille avec de la discutions. Mon papa ne s’est pas ennuyer pendant le voyage. Bon pilote ;)

- Vincent est très sympa mais conduit trop vite , même si je ne me suis pas senti en danger. Il faut lever un peu le pied :)

PS : J'arrive pas à retrouver les mail de Blablacar mais c'est vraiment des pépites, limite tu les fais encadrer !   :D

Retrouvez Vincent Statham dans un nouvel opus… Le Transporteur by Blablacar :o

T’as déjà bien de la volonté de faire du covoit’ !

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°70257206
gmund
Posté le 11-03-2024 à 22:18:21  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

[:ddr555]  

A une époque une connaissance avait le pied très (très) lourd, il mettait directement dans la description de son covoit que c'était réservé à ceux qui voulait arriver en un temps record. Une nuit il avait pris 3 jeune pour faire un Paris Marseille, ils avaient pas été déçu du voyage [:toyoyost:2] Il avait une 530d reprog sur un parking, son truc prenait les 250 doigt dans le pif mais il a quand même fini par faire un moteur et un permis :o  

Ca me fait penser à une autre histoire : https://www.youtube.com/watch?v=KqyCzq9oSJY

J'ai appris que c'était un pote de pote, un vrai furieux, il s'était même pas calmé après ça

n°70257291
duck69
Posté le 11-03-2024 à 22:26:42  profilanswer

J'ai pris un gars en stop une fois , vienne => condrieu , 5min , il était pas bien en descendant de l'exige [:tinostar]

n°70257294
Perfidator
Posté le 11-03-2024 à 22:27:23  profilanswer

tamiya a écrit :

Retrouvez Vincent Statham dans un nouvel opus… Le Transporteur by Blablacar :o

Uniquement sur les grands trajets quand je traverse la France. Ca te paye le trajet ou le flash au choix  [:brischri99981][:brischri99982]   :lol:  

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 22:27:23  profilanswer

n°70257383
manisque
Posté le 11-03-2024 à 22:39:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

Bordel [:pillywiggins].

J'ai un tas de pépites prononcées par les passagers, je devrais les noter :D, mais ils ont été gentils dans les évaluations :o.

tamiya a écrit :

C'est tellement plus drôle quand il y a des passagers (ou des conducteurs) qui y mettent un peu du leur.

Un pote un peu radin traversait régulièrement la France en merguez avec le joint de culasse épicé à point et s'était pris des évaluations de l'espace quand il avait vidangé de l'huile du milkshake sur une aire d'autoroute avec son habituel : "Tiens, 110°C, c'est l'heure de faire une pause pour faire le plein de flotte".

Là, au moins c'est un trajet inoubliable et pourtant ponctuel vu ses prévisions larges :D.

gmund a écrit :

A une époque une connaissance avait le pied très (très) lourd, il mettait directement dans la description de son covoit que c'était réservé à ceux qui voulait arriver en un temps record. Une nuit il avait pris 3 jeune pour faire un Paris Marseille, ils avaient pas été déçu du voyage [:toyoyost:2] Il avait une 530d reprog sur un parking, son truc prenait les 250 doigt dans le pif mais il a quand même fini par faire un moteur et un permis :o

J'avais bien aimé un conducteur qui avait le pied lourd et avait annoncé qu'on arriverait avant le TGV. Il roulait vite, mais relativement safe [:casediscute].
Ou un kéké qui donnait l'impression de se retenir, avant que je lui propose de partager les prunes éventuelles [:galaswinda:4].

duck69 a écrit :

J'ai pris un gars en stop une fois , vienne => condrieu , 5min , il était pas bien en descendant de l'exige [:tinostar]

Dire que je trouvais les Vénissieux - Vaulx en 5min à moto un peu abusés [:galaswinda:2].

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 11-03-2024 à 22:41:41

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70257423
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-03-2024 à 22:45:12  profilanswer

Cyroc a écrit :

981 y'en a quelques uns en 2,7 a 45k, pas mal kilometrés et sans trop d'options.

yatta91 a écrit :

Une 981, ca me parait jouable en 2,7 carrément.

En M2, tu auras probablement une OG phase 1...

Oui l'idée c'est un 2.7, peu importe les options mais de préférence en PDK. Quand je regarde les annonces j'ai quand même l'impression qu'on est plutôt proche des 50k.

gmund a écrit :

M2 pas du tout illusoire

A voir, phase1 ça me vas. Sino ça je regarderai les 140i, j'ai du mal à me dire que je vais finir en Polo ou Golf GTI.

oufwid a écrit :

Sinon, une Camaro ZL1. Encore moins cher que la Vette et je pense que le 0-100km/h est largement pulvérisé en moins de 4s avec 588 poneys:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/che [...] 1-11040460

Combien le malus pour l'immatriculer en France :o

---------------
Roll out !
n°70257455
duck69
Posté le 11-03-2024 à 22:50:14  profilanswer

manisque a écrit :

Dire que je trouvais les Vénissieux - Vaulx en 5min à moto un peu abusés [:galaswinda:2].

Le trajet :o

https://maps.app.goo.gl/iumo8teMAmz7k3Xq6

La chose avec l'exige c'est pas les vitesses atteinte , le z3m étais meilleur pour ça , c'est la moyenne sur tout le trajet , après c'étais 23h passé , tu peux faire un 70 en ville , le risque est moindre qu'en aprem ...

edit : Les semi-slick sur route ouvertes c'est complétement débile [:tinostar]

Message édité par duck69 le 11-03-2024 à 22:51:20
n°70257546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2024 à 23:04:38  profilanswer

verstappen a écrit :

les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h

Et là tu fais comment Einstein ? https://www.google.com/maps/@43.286 [...] ?entry=ttu

n°70257554
Backbone-
Posté le 11-03-2024 à 23:06:33  profilanswer

Amha tu n'auras pas de réponse de Mememaster :o

n°70257572
wade
Posté le 11-03-2024 à 23:10:31  profilanswer

manisque a écrit :

J'avais bien aimé un conducteur qui avait le pied lourd et avait annoncé qu'on arriverait avant le TGV. Il roulait vite, mais relativement safe [:casediscute].
Ou un kéké qui donnait l'impression de se retenir, avant que je lui propose de partager les prunes éventuelles [:galaswinda:4].

Ca m'a fait penser à cet article d'une autre époque : http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
39 ans bordel [:toede]

n°70257604
gmund
Posté le 11-03-2024 à 23:19:59  profilanswer

wade a écrit :

Ca m'a fait penser à cet article d'une autre époque : http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
39 ans bordel [:toede]

https://up.autotitre.com/6abb47984b.jpg

n°70257640
wade
Posté le 11-03-2024 à 23:32:02  profilanswer

Ce délire :D
Les scans ici (pas trouvé plus propre) : https://autopassion.net/forums/6054 [...] de-moyenn/

Message édité par wade le 11-03-2024 à 23:32:17
n°70257821
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 12-03-2024 à 01:40:25  profilanswer

Je l'ai, j'avais partagé les scans que je peux refaire :jap:

n°70258084
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 08:09:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'ai proposé à mon grand une 50cc a vitesse. Il n'était même pas chaud. Bon le waf était pas dans mon camp mais il n'a même pas tiqué ou reparlé. Donc cela ne l'intéresse même pas. Je trouve cela d'une tristesse...

Pour rouler a 45 , tu m'étonnes qu'il  en veuille pas

Avec le CT , fini les pots les kits ect
Pu la même époque
6 vitesses pour un 0 a 45  [:tinostar]

n°70258209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2024 à 08:43:07  profilanswer

ralph14 a écrit :

Pour rouler a 45 , tu m'étonnes qu'il en veuille pas

Pu la même époque
6 vitesses pour un 0 a 45 [:tinostar]

Pourquoi fini ?

Ça va faire comme les auto modifiées, les bonnes modifications ne se verront pas.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70258230
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 08:46:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pourquoi fini ?

Ça va faire comme les auto modifiées, les bonnes modifications ne se verront pas.

CT et des 2025 passage rouleau

Ici les bleus sont au taquet avec scooter , 50 ect
Même un pot ça passe pas
J ai déjà vu des rouleaux portatifs :sweat:

C est pu la même époque où tu sortais avec ton kit pot corsa et personne te disait rien

Mon coin est peut être plus hard qu ailleurs , je sais pas mais ici c est no way

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 12-03-2024 à 08:46:48
n°70258379
neosly
Posté le 12-03-2024 à 09:04:15  profilanswer

Passage rouleau?  :heink:  

Pour vérifier la vitesse max?

n°70258470
manisque
Posté le 12-03-2024 à 09:16:41  profilanswer

neosly a écrit :

Passage rouleau? :heink:

Yep, avec une rigueur scientifique hors normes :o.
Avec ça, une Pijo 107 65ch doit atteindre 250km/h en fond de 5.

---------------
n°70258509
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 12-03-2024 à 09:24:00  profilanswer

ralph14 a écrit :

CT et des 2025 passage rouleau

Ici les bleus sont au taquet avec scooter , 50 ect
Même un pot ça passe pas
J ai déjà vu des rouleaux portatifs :sweat:  

C est pu la même époque où tu sortais avec ton kit pot corsa et personne te disait rien

Mon coin est peut être plus hard qu ailleurs , je sais pas mais ici c est no way

Dans ma campagne c'est comme ça aussi, régulièrement le vendredi à l'heure de fin du lycée.

Contrôle, bien caché, avec un banc portatif pour tester les 50cc. C'est un ravage à chaque fois

n°70258554
neosly
Posté le 12-03-2024 à 09:31:06  profilanswer

A ouai,...  
[:delarue5]

Elle est loin la bonne (?) époque du scoot F12 pot malossi.

Quelques petites modif tu tapais un un bon 90 tranquille sur le plat!

n°70258751
yatta91
Posté le 12-03-2024 à 10:03:41  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui l'idée c'est un 2.7, peu importe les options mais de préférence en PDK. Quand je regarde les annonces j'ai quand même l'impression qu'on est plutôt proche des 50k.

Parce qu'il faut l'importer mon gars, c'est pile la bonne période elles ont maintenant 10 ans donc CG à 50% et 0 malus.  [:rockbottom:4]

Message édité par yatta91 le 12-03-2024 à 10:03:56

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70259082
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 12-03-2024 à 10:51:09  profilanswer

neosly a écrit :

A ouai,...  
[:delarue5]

Elle est loin la bonne (?) époque du scoot F12 pot malossi.

Quelques petites modif tu tapais un un bon 90 tranquille sur le plat!

Mon Zenith qui prenait 70 km/h d'origine, parce qu'il me semble qu'il était si vieux que les brides n'étaient pas encore installée.  

Mon grand frère avec une "50" modifiée à l'extrême, il prenait +100 compteur voiture. Et une fois arrêté par les FDO, ils avaient retenu que "clignotants non conformes" parce qu'ils étaient bleus au lieu d'orange  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 12-03-2024 à 10:51:41
n°70259178
vinceminus
Posté le 12-03-2024 à 11:06:47  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Quand j'étais en âge d'avoir un mécaboite, mon père voulait m'acheter un Gitane Testi.  

Bien sûr, je trouvais ça has been car je n'y connaissais rien, c'était Derbi Senda et picétout

Si j'avais su :o

n°70259204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2024 à 11:09:48  profilanswer

manisque a écrit :

Yep, avec une rigueur scientifique hors normes :o.
Avec ça, une Pijo 107 65ch doit atteindre 250km/h en fond de 5.

Sauf que contrairement à la 107 dont la Vmax dépend de l'aéro et pas de la réglementation en vigueur, un 50cc doit être bridé à 45kmh indépendamment du sens du vent, du relief et du poids du pilote. Je sais qu'hier on en est arrivé à définir la loi en fonction du nombre de personnes qui l respectent mais quand même.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70259257
karaya
Posté le 12-03-2024 à 11:18:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que contrairement à la 107 dont la Vmax dépend de l'aéro et pas de la réglementation en vigueur, un 50cc doit être bridé à 45kmh indépendamment du sens du vent, du relief et du poids du pilote. Je sais qu'hier on en est arrivé à définir la loi en fonction du nombre de personnes qui l respectent mais quand même.

Un 50 à vitesse peut dépasser le 45 en débrayant dans une descente sans aucun souci, tout en étant full origine.

n°70259269
gabii
Posté le 12-03-2024 à 11:20:14  profilanswer

Même un 45T peut dépasser sa bride quand il tombe d'une falaise aussi. C'est révoltant

n°70259279
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2024 à 11:21:18  profilanswer

Gabii, je crois que ta rapidité m'a épargné un TT :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70259361
yatta91
Posté le 12-03-2024 à 11:30:43  profilanswer

karaya a écrit :

Un 50 à vitesse peut dépasser le 45 en débrayant dans une descente sans aucun souci, tout en étant full origine.

Alors imagine une 107 pied sur l'embrayage qui descend le Tourmalet...

---------------
n°70259434
wade
Posté le 12-03-2024 à 11:38:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:silvershaded]

n°70259513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2024 à 11:50:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle rate un virage, elle s'immobilise au-dessus du vide, alors Coyote ouvre la portière, sort une patte, se rend compte que le sol n'est pas palpable, sort la tête, regarde vers le bas, voit le vide, et seulement à ce moment là, la 107 se met À tomber comme une pierre, avec Coyote, regard caméra, qui agite un mouchoir pour dire adieu. La voiture devient un point, le sifflement de la chute s’atténue jusqu'au silence, et un bruit sec ainsi qu'un nuage de poussière confirment l'impact.

J'ai bon ? [:fing fang fung]

---------------
n°70259683
karaya
Posté le 12-03-2024 à 12:14:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je crois que la vitesse de chute d'un corps dans l'air se stabilise à environ 200 km/h ?  :o

n°70259758
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 12:27:13  profilanswer

neosly a écrit :

Passage rouleau? :heink:

Oui  [:tinostar]
Si ils sont gentil tu prends l amende et présentation en règle
Sinon go cube ferraille  :O

n°70260036
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 13:24:51  answer

ralph14 a écrit :

Pour rouler a 45 , tu m'étonnes qu'il  en veuille pas

Pu la même époque
6 vitesses pour un 0 a 45  [:tinostar]

Je me souviens que la 50 d'un pote, avait un pot de détente d'origine similaire aux Conti et autres ~. En plus moche, car noir mat et surement formé sous presse en quelques parties.
Un truc conçu pour les perfs, très loin des pots d'origine de certains scooters/mobylettes.

Il fallait juste l'ouvrir pour retirer une bride, qui devait empêcher un retour d'onde normal. C'était invisible et elle envoyait quasiment aussi bien après réglages. Il me semble que la première partie du pot se démontait (3 vis).

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 14:07:42
n°70261195
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-03-2024 à 15:58:45  profilanswer

ralph14 a écrit :

Pour rouler a 45 , tu m'étonnes qu'il en veuille pas

Pu la même époque
6 vitesses pour un 0 a 45 [:tinostar]

Bah meme brider. 20min de scoot c'est mieux que 50min de bus. Mais c'est son probleme

HaiDZ a écrit :

Dans ma campagne c'est comme ça aussi, régulièrement le vendredi à l'heure de fin du lycée.

Contrôle, bien caché, avec un banc portatif pour tester les 50cc. C'est un ravage à chaque fois

Mais quelle horreur. C'est ou ca ?

HaiDZ a écrit :

Mon Zenith qui prenait 70 km/h d'origine, parce qu'il me semble qu'il était si vieux que les brides n'étaient pas encore installée.

J'avais aussi cette horrreur mais qui ne m'a jamais fait defaut. Pareil 70/75 d'origine. Sur un parcours urbain sinueux c'etait redoutable.  :sol:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70261239
yatta91
Posté le 12-03-2024 à 16:06:22  profilanswer

Bon, OSF de vos pétrolettes d'ados boutonneux :o

Qui a encore craqué son PEL pour acheter une voiture plaisir essence ?  [:france_insoumise:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9029  9030  9031  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)