| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 18:46:50 ![]() ![]() |
duck69 |
Une belle personne !
j'ai eu le même commentaire avec l'exige , un motard trouverais +- le même plaisir à la conduire. Message édité par duck69 le 11-03-2024 à 19:18:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 11-03-2024 à 21:47:23 --------------- Destructeur de XFR ! |
GrosseGamelle | Une secma turbo un oeu pimpée en pneus slick, on doit pas être loin des 4s au 100 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gmund |
|
duck69 | J'ai pris un gars en stop une fois , vienne => condrieu , 5min , il était pas bien en descendant de l'exige |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 22:27:23 ![]() ![]() |
manisque |
Bordel J'ai un tas de pépites prononcées par les passagers, je devrais les noter
C'est tellement plus drôle quand il y a des passagers (ou des conducteurs) qui y mettent un peu du leur. Un pote un peu radin traversait régulièrement la France en merguez avec le joint de culasse épicé à point et s'était pris des évaluations de l'espace quand il avait vidangé Là, au moins c'est un trajet inoubliable et pourtant ponctuel vu ses prévisions larges
J'avais bien aimé un conducteur qui avait le pied lourd et avait annoncé qu'on arriverait avant le TGV. Il roulait vite, mais relativement safe
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 11-03-2024 à 22:41:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
Le trajet https://maps.app.goo.gl/iumo8teMAmz7k3Xq6 La chose avec l'exige c'est pas les vitesses atteinte , le z3m étais meilleur pour ça , c'est la moyenne sur tout le trajet , après c'étais 23h passé , tu peux faire un 70 en ville , le risque est moindre qu'en aprem ... edit : Les semi-slick sur route ouvertes c'est complétement débile Message édité par duck69 le 11-03-2024 à 22:51:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Backbone- | Amha tu n'auras pas de réponse de Mememaster |
|
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce délire Message édité par wade le 11-03-2024 à 23:32:17 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je l'ai, j'avais partagé les scans que je peux refaire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour rouler a 45 , tu m'étonnes qu'il en veuille pas Avec le CT , fini les pots les kits ect |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi fini ? Ça va faire comme les auto modifiées, les bonnes modifications ne se verront pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CT et des 2025 passage rouleau Ici les bleus sont au taquet avec scooter , 50 ect C est pu la même époque où tu sortais avec ton kit pot corsa et personne te disait rien Mon coin est peut être plus hard qu ailleurs , je sais pas mais ici c est no way Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-03-2024 à 08:46:48 |
neosly |
manisque |
Yep, avec une rigueur scientifique hors normes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
neosly | A ouai,... |
yatta91 :o |
Parce qu'il faut l'importer mon gars, c'est pile la bonne période elles ont maintenant 10 ans donc CG à 50% et 0 malus. Message édité par yatta91 le 12-03-2024 à 10:03:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 12-03-2024 à 10:51:41 |
vinceminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
gabii | Même un 45T peut dépasser sa bride quand il tombe d'une falaise aussi. C'est révoltant |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gabii, je crois que ta rapidité m'a épargné un TT --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 13:24:51 ![]()
Il fallait juste l'ouvrir pour retirer une bride, qui devait empêcher un retour d'onde normal. C'était invisible et elle envoyait quasiment aussi bien après réglages. Il me semble que la première partie du pot se démontait (3 vis). Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 14:07:42 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o | Bon, OSF de vos pétrolettes d'ados boutonneux --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |