| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
verstappen 4x WDC | Reprise du message précédent :
--------------- Max Max Max, soupairMax |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:36:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-03-2024 à 11:42:51 |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-03-2024 à 11:56:46 |
verstappen 4x WDC |
Message édité par verstappen le 11-03-2024 à 12:02:03 --------------- Max Max Max, soupairMax |
neosly |
Juxv6 |
j'ajouterai dans la liste, le quadra, qui vient d'acheter la harley et attend d'avoir le sésame pour rouler avec Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 11-03-2024 à 12:06:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Je ne suis pas youtubeuse, ni 125 daily et je ne crois pas faire 2m50 donc c'est assez facile Cela dit, je ne faisais pas le malin sur mon YZR 125. Entre l'équilibre, la selection des vitesses et les autres zouaves qui s'en donnaient à coeur joie sur les plus gros bolides (i.e MT07)... Message édité par yatta91 le 11-03-2024 à 12:28:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:31:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as de bonnes aptitudes en tout terrain avec une GSA quand même, même si la plupart ne verront rien d'autre qu'une bordure de trottoir |
verstappen 4x WDC |
oufwid | J'ai encore mon Bell M5X (et non pas MX5 Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 13:13:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
verstappen 4x WDC |
Message cité 3 fois Message édité par verstappen le 11-03-2024 à 13:24:22 --------------- Max Max Max, soupairMax |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est exactement pour ça que j'avais passé le permis. Le 0 a 100 en 3.4 sec pour 3000€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
KaiserCz bros before hoes |
|
verstappen 4x WDC |
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid | Pour rester dans le HS total, y’a un gonze dans mon immeuble qui vend tout ce que j’aime: Une BMW… grise…4 cylindres…tuning. Et pourtant, je suis tenté de lui demander le tarif Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 13:37:37 |
gmund |
Message édité par gmund le 11-03-2024 à 13:38:42 |
verstappen 4x WDC | gentes noires, tu devrais passer ton chemin --------------- Max Max Max, soupairMax |
karaya |
|
karaya |
|
Nico77 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Est-ce que ça existe avec des roulettes comme pour les vélos pour enfants ? Message cité 2 fois Message édité par manisque le 11-03-2024 à 14:24:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | D'ailleurs, je note que dès que ca parle moto, on a les canailles du topic idoine en embuscade prêts à dégainer leur science. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as au moins besoin de ça pour descendre la panaméricaine |
verstappen 4x WDC |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |