| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu veux des groupes à rejoindre dis moi, il y a des ventes qui se font que là, les mecs veulent pas devoir faire face au lot de cassos présents sur Leboncoin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Et si t'es partant pour de l'importation, y'en a 60 de dispo ici
|
Il faut rajouter 20% de TVA, ce qui la rend plus cher que beaucoup de modèles français Pour les CS en France aussi je trouve qu'elles sont bon marché vs les compétition, car contrairement à ces dernières, elles vont tenir leur prix très longtemps je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Même les Comp' tiendront, mais les CS exploseront à long terme Message édité par Oliv_CTR le 10-03-2024 à 13:16:32 |
yatta91 :o |
C'est moche, c'est inutile et une 523i f10 rincée au même prix serait une meilleure affaire mais quand j'ai lu ca:
En effet, Renault avait teasé le modèle définitif il y a quasiment 10 ans déjà... Et vu qu'on parle de M2, le design de la F87 aussi vient de fêter ses 10 bougies... Message édité par yatta91 le 10-03-2024 à 13:59:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 10-03-2024 à 15:08:19 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 15:58:56 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | L'Education Nationale ne facture pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je pense que t'as pour 20 k de réparations facile, sous couvert de pas avoir de mauvaises surprises par la suite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 10-03-2024 à 18:49:30 --------------- Roll out ! |
Cyroc |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 20:01:35 ![]() VeloceSuper a donc raison. Ce serait pas arrivé avec une TTRS. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 20:06:00 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
verstappen 4x WDC |
--------------- Max Max Max, soupairMax |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
verstappen 4x WDC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oufwid | Quel bonheur ce matin de rouler décapoté sous un ciel bleu très légèrement voilé Avec le fond de l'air frais et vivifiant Les vocalises et borborygmes de la ligne légendaire (c) en stéréo dans les oreilles JAMAIS je ne pourrai plus envisager de voiture plaisir sans possibilité d'enlever la capote Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 09:56:21 |
Keke boum boum Imbécile heureux | 3ème cab ici et je ne pourrais plus jamais m'en passer. C'est tellement agréable. Ça remplace un peu l'absence de moto pour moi. Ya un fond de proximité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai mon A depuis 12 ans, la moto depuis autant de temps, je pense pas avoir fait 1000kms sur cette période --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
Pas mieux, surtout quand j'entendais un pote motard aussi débile que moi parler comme Joe Bar Team Vénissieux - Vaulx-en-Velin en moins de 5min à 5h du mat, en respectant les feux et les 50km/h en ville Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-03-2024 à 11:25:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Alors pour le coup ca dépend : Dubai reste un gros hub en terme d'import/export et à Sharjah (l'Émirat au nord de Dubai) on a une grosse économie de l'achat/vente de voitures et pièces.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
verstappen 4x WDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |