| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 16:47:32 ![]() Je me vois bien acheter la nouvelle Picanto. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | Réchauffement climatique, c'est comme les fraises sur les étals du marché, mi-Mars l'envie de Cab est mûre maintenant |
WestCoast85 | Souvenirs du début des années 2000 quand j'allais au Mans |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 | C'est pour ça que j'ai pris un nitro 100 , ça ressemble à un 50cc mais c'est considéré comme un 125cm3
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu m étonnes |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:41:12 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Les formules 1 bientôt filmées par drones en course poursuite Message édité par Perfidator le 12-03-2024 à 22:48:03 --------------- Destructeur de XFR ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
karaya | Bon, ca y est, Ma petite Elise est au garage.
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
karaya |
|
Logicsystem360 |
Mais on s'en fout, c'est quelle gen ? moteur ? |
fabien1176 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge |
Je le vois souvent indiqué sur le site du constructeur, en particulier dans le configurateur, surtout que ça dépend aussi de la transmission, de la boite et parfois du niveau de finition (qui peut impliquer des pneus de dimensions différentes). J'suis pas sûr qu'il existe un site fiable qui référence tous les modèles neufs et leur multiples variantes.
|
karaya |
|
Il faut que tu partes de la brochure commerciale, c'est elle qui fera foi. Octavia 4 RS: https://www.skoda.fr/_doc/9cbaaa15- [...] 6a39a7c330 --> Page 59 Cupra Leon VZ: https://www.cupraofficial.fr/conten [...] _fr_FR.pdf --> Page 24 EDIT: Pas de 4 roues motrices pour l'Octavia et la Cupra berline, uniquement en break ST. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-03-2024 à 10:34:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
karaya |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
karaya |
|
fabien1176 |
|
Nico77 |
|
oufwid |
|
karaya |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |