| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:38:21 ![]() ![]() |
karaya |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 |
|
yatta91 :o |
L'ennui, ce n'est pas de savoir qui le fait, mais de se dire que si tu tombes sur 3 casqués un peu énervés, tu ne seras pas en position de force pour négocier. L'autre fois, j'ai grillé le feu au croisement de ma rue oklm juste devant un 3008 de gendarmerie. Ils m'ont suivi avec le gyrophare mais sans les sirènes puis m'ont accueilli devant chez moi. Quand je leur ai dit que j'avais grillé le feu sans vergogne et assumé, je suis passé d'un "franchissement d'un feu rouge" à "non respect de la signalisation", ce qui m'a permis d'économiser 6 points et 113 euros (22€). Négocier avec eux, c'est une perte de temps, la meilleure technique, c'est un grand sourire, d'assumer et de prier pour que l'agent soit de bonne humeur. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-03-2024 à 15:59:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:59:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
neosly | Il faut donc faire un 0-70 pieds tole, patienter gentiment à 70 pour sortir de l’entonnoir et mettre la sauce après.... |
Message édité par wade le 11-03-2024 à 16:01:50 |
delantera Hail Seitan. |
|
ours02 | je savais pas (ou alors mon cerveau a sciemment oublié ce point du code de la route --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 16:09:06 |
Oliv_CTR | puis ça permet de tester ses aptitudes en contrebraquage
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-03-2024 à 16:10:47 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 16:10:51 ![]() Manque de bol, il y a toujours une caisse qui s'insère à 60 à cet endroit. |
cakay |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neosly |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Cyroc |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-03-2024 à 16:33:10 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Omar Cheifrai |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
verstappen 4x WDC |
--------------- Max Max Max, soupairMax |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain j'ai voulu racheter un piwi50 pour ma fille, j'ai vu les prix j'ai lâché l'affaire, je lui ai commandé une YCF électrique. Tout fout le camp ma bonne dame. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Ca en fait des PV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |