| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-03-2024 à 14:51:35 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lsage Le sage des forums |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi l'option la moins chère (d'origine) pour avoir 4s au 0-100 en voiture tiens ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-03-2024 à 14:59:44 |
verstappen 4x WDC |
--------------- Max Max Max, soupairMax |
wade Mendiant de reconnaissance |
En thermique, ca sera forcément la Leon Cupra 4drive pour un 0 à 100 en 4.6s environ. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-03-2024 à 15:09:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Parce que moi j'ai du mal à y cerner une quelconque logique. A part d'être le fruit d'un cerveau de grand malade [Ford Puma 1.7] => [Porsche 944 Turbo 250 M030 + Peugeot 205 GR] => [Suzuki SVS650 à carbu] => [Honda VFR800] => [VW Polo 1.4 75ch] => pas de voiture ni de moto => [Opel Zafira + MX5 sauce al arrabiata] Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 15:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 15:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 15:04:08 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:03:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Une Corvette C6 z06 ça abat le 0-100km/h en moins de 4s, et ça doit se trouver à pas (trop) cher en version guez. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 15:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 15:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 15:08:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | si on veut être plus proche des 4 en toutes conditions - En thermique |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
verstappen 4x WDC |
oufwid |
|
verstappen 4x WDC |
karaya |
|
oufwid | Sinon, une Camaro ZL1. Encore moins cher que la Vette et je pense que le 0-100km/h est largement pulvérisé en moins de 4s avec 588 poneys: https://www.autoscout24.ch/fr/d/che [...] 1-11040460 Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 15:16:05 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La notion de "vitesse excessive" est à l'appréciation des FDO (ex tu prends un rond-point trop fort etc)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid | Et une bonne "conduite dangereuse" ou "vitesse excessive" au doigt mouillé et au libre arbitres des bleus. EDIT: grillé par Kenobi Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 15:18:03 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
verstappen 4x WDC |
verstappen 4x WDC |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
verstappen 4x WDC |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 15:31:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 15:31:37 |
oufwid |
La Camaro est je pense la moins chère pour l'exercice. Pas étonnant, c'est même le cahier des charges: pas chère, et aussi rapide que possible en ligne droite Message édité par oufwid le 11-03-2024 à 15:32:29 |
manisque |
Il parait que la zone autour du péage est limitée à 70km/h tant qu'il n'y a pas de panneau 130 après le péage, mais vu la rigueur de la signalisation Frouze, ce n'est pas dit que ça fonctionne vraiment. Le 0-130km/h de kéké n'est pas au niveau de la Jag à échappement tube, mais est parfaitement topic-compliant Message édité par manisque le 11-03-2024 à 15:33:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
delantera Hail Seitan. | Le truc qui m'énerve le plus c'est la mauvaise foi, le premier truc qu'un des gars m'a dit c'est "vous rouliez à largement plus de 130"... je lui dit que non et ai demandé sur quoi il s'appuyait pour le dire, et il m'a dit "le compteur de ma moto" (je n'ai dépassé le 130 compteur à aucun moment). Je lui ai dit qu'il mentait, il a pas répondu et un autre a embrayé sur le panneau 70... bref y'a rien à faire dans ce genre de situation. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |