| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:48:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Par contre, pas un mot sur la nouvelle boite automatique à 8 rapports ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ | Avec ou sans aides ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Fouge | Pas mal cette nouvelle petite Yaris, des défauts corrigés et en plus on a cette fois le choix entre manuel 6 rapports et BVA8 |
WestCoast85 | Il me semblait avoir lu que la GR ne serait plus vendue en France à cause du malus ?
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:19:37 ![]() ![]() |
cakay |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
ralph14 Papa Poule Inside |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 12-01-2024 à 18:37:47 |
cakay |
Message édité par cakay le 12-01-2024 à 18:38:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La largeur du garage --------------- Championnat GT Sport |
cakay | et y'a une moto devant, tu passes pas un ongle ni devant ni derrière une fois fermé |
|
cakay | non il préfère sa femme commême Message cité 2 fois Message édité par cakay le 12-01-2024 à 18:52:41 |
Ca va le hanter des années Dans X années il dira encore , j ai failli en avoir une |
cakay | au pire je lui revendrai dans qq années |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
oufwid |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-01-2024 à 20:18:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jimi1664 |
|
jimi1664 | Après clairement, ils ont revu la position de conduite, dégagé l'écran, et rehaussé le rétro, c'est top. C'était vraiment les défauts de l'auto.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 |
|
Cyroc |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Même 80k personne n'achètera ça |
oufwid |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | J’ai un pote vendeur chez Toyota qui en a plusieurs à vendre et parle même de futures séries limitées Message édité par gmund le 12-01-2024 à 23:32:00 |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |