| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Karma-design |
La décote... Give it a few more years.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 11-01-2024 à 14:50:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Mwé, 70k pour un SL Japonais, qui respire pas la passion automobile non plus...
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Depuis la mise à la retraite des permanentes Seventies à l'américaine ? J'avais discuté avec le père d'une copine qui avait ça en caisse de retraité y'a une quinzaine d'années, impossible à maintenir en état de rouler Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-01-2024 à 18:41:25 |
oufwid |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'empêche pas de faire un bisou --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cyroc |
neosly | Sortie de la M2 ce matin par -4C, routes plutôt "sèches" ... En pneu été PS4S c'est pas l’idée du siècle, grip plutôt très moyen, mais ca ce roule quand même pas trop mal. Par contre sur autoroute j'ai eu un bon déhanché sur un passage de rapport supérieur un peu furieux à + de 130 Surement un peu de givre sur la route. Faites gaffe avec les basses températures
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 12-01-2024 à 11:44:11 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neosly | Ca doit être ca |
neosly | Non je pense que ca peut arriver avec n'importe quelle prop dans ces conditions. |
Fouge | Une propulsion dans ces conditions serait donc un peu plus dangereuse qu'une traction ? |
Message édité par memaster le 12-01-2024 à 13:05:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Yaris GR facelift
|
neosly | T’achètes pas ca pour raffinement et style intérieur...
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tout pour plaire aux boomers --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL | selespeed ! Ah oui la ph1 est donnée pour 186grs ! Très carré l'intérieur ! Après sur l'intégration du gps on dirait les Polo /golf 7 |
neosly | Style au "carré" effectivement, qui reprends quelques codes du Motorsport. L'ami Oliv pourra confirmer si l’écran de la ph1 est si gênant que ca? Message cité 3 fois Message édité par neosly le 12-01-2024 à 15:36:06 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 12-01-2024 à 16:59:16 --------------- Destructeur de XFR ! |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |