| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 23:41:11 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
WestCoast85 |
Ce truc de l'enfer Ta femme a aussi une voiture ? Une fois que tu es perché, tu fais comment pour descendre ? Il y a une échelle ? Message cité 3 fois Message édité par WestCoast85 le 13-01-2024 à 08:51:22 |
Oliv_CTR | Une variante intéressante des setup typiques de ricains
|
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | l'intérêt d'avoir un 2 colonnes (chez soi) si on ne peut atteindre aucune partie du chassis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Absolument pas fait pour mécaniquer, mais pour stocker une collection grandissante sans devoir changer de baraque/faire une extension au garage... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-01-2024 à 09:30:20 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:28:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-01-2024 à 09:41:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
manisque |
La pente n'est pas énorme (certes, le changement de pente est net), ce n'est pas pire que pas mal de parkings souterrains serrés. La difficulté, c'est qu'il faut imaginer le machin en hiver, avec de la bouillasse glissante à base de neige salée le soir, puis le machin qui regèle pendant la nuit, sur le plateau, mais aussi sur le pare-brise de la charrette dessous. Et ensuite maneuvrer sur un machin en pente glissante avec le moteur froid et les mains froides. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-01-2024 à 10:12:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 13-01-2024 à 10:16:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est en sous terrain non ? À part des périodes exceptionnelles, la terre ne gèle pas, et en sous sol t'es théoriquement à abri du gel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | De quels pays (au pluriel) on parle, déjà ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
C'est aussi ce que je croyais. Ça doit s'expliquer par la porte grillagée, les grilles de ventilation, le vent, et le climat du coin. D'ailleurs, les tuyaux de la photo au dessus ne sont pas isolés pour rien Message édité par manisque le 13-01-2024 à 10:27:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
WestCoast85 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | La femme de certains fait aussi le bonheur des autres |
jadou2291 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 13-01-2024 à 11:51:55 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gmund |
- sans boule de cristal, dur à dire, mais si les MX5 se mettent à perdre de la cote c'est probablement que l'ensemble du marché en est au même stade - Carte grise, malus avec décote de 10%/an, COC (parfois payant, parfois pas, à vérifier pour Mazda je crois que c'est entre 100 et 150 Euros), contrôle technique et les frais annexes pour la ramener (essence, plaque export si besoin). Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2024 à 11:57:41 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jadou2291 | Merci, je me détourne de celle-ci alors. Pour le budget je partais autour de 25k€, mais clairement 20k€ seraient très appréciés. Visiblement le pack sport n'est que sur la 184 et c'est autour de 30k€ ... Message édité par jadou2291 le 13-01-2024 à 13:06:07 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
GrosseGamelle | Les 160 avaient plus souvent l'équivalent du pack sport. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jadou2291 | https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2476978500
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2024 à 13:34:27 ![]() Le maintien est bon là-dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |