| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 17:06:16 ![]() Reprise du message précédent : Je vais finir en 195/50R15 et avec des Sachs de Twingo R1 à force (à peu près les mêmes que ceux de la Clio II RS Trophy). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 17:06:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même en koni d'origine. C'est vraiment confortable une Elise quand c'est pas en dynamics suspension
Ben d'origine c'est en 16, et même en 17 pour les cup de mémoire. Donc si. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Les quantum sont aussi pas mal , pour 1200€ en version de base ça fait le job et surtout c'est moins cher que les B6 d'origine. |
valentin |
Lomba |
|
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 09:58:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Magnifique ce vert. Elle le porte super bien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o | Une italienne qui porte bien le vert, le monde fout le camp. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
Nico77 | RBF600 ça suffit par contre les aides flinguent bien les plaquettes, l’ESP notamment qui corrige tout le temps fait assez mal. Message édité par Nico77 le 07-01-2024 à 21:16:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vous roulez avec les aides sur piste ? Dans quel but ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Aucune pour moi. Je l’ai fait la première fois pour me rassurer et j’ai compris. Message édité par Nico77 le 07-01-2024 à 21:16:25 |
Lomba |
|
valentin |
|
gmund |
|
roland- | En "race" c est normalement peu lntrusif, le niveau d après c est de deconnecter complètement le traction control et l esp |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 01:50:26 ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur un évitement surprise à bonne vitesse sur route grasse de gibier/vélo/putain de jogger habillé tout en noir de nuit en forêt, pas sûr que beaucoup de top pilotes d'ici arrivent à garder le contrôle...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design | Et sur circuit le revetement est bon. Souvent l'ESP se déclenche car le revetement est mauvais (problème de niveau ou de matériau). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-01-2024 à 12:20:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Oliv_CTR | Je note, merci, je debrancherai Big Brother quand je la foutrai enfin sur circuit |
gmund |
|
neosly | C'est quand tu appuis une fois sur le bouton esp c'est ca? Et appuis long ca coupe tout on est d'accord?
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Quand tu vois que les records sur circuits sont effectués avec les aides activées ... |
gmund |
Message édité par gmund le 08-01-2024 à 18:32:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |