| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il faut surtout une belle voix et chanter juste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Golden j'adore --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand Mozinor essaie de faire passer un message politique faut pas s'attendre à mieux. Il est loin le temps où ses parodies de F&F ou 300 me faisaient rire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 16:24:01 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sniperr | Le truc bien c’est qu’une fois le quitus fiscal fait, faut que la première carte grise française soit à son nom… --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vinceminus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 17:37:14 ![]() 40k€ non assurés. |
gmund |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Putain Message édité par le-poulpe le 05-01-2024 à 18:42:15 |
neosly |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il ne savait pas ce qu'il acheté en tout cas |
neosly | Il a vu la gueule du malus pour faire la CG francaise il a laché l'affaire... |
ralph14 Papa Poule Inside | Personne ne l' a encore taquiné ?? |
Cyroc |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gmund |
|
jimi1664 | Des quadrifoglio à 55k ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tellement un bon daily On en revient sur le mouton à 5 pattes, on doit forcément faire des compromis. Ce qu'elle gagne en confort vs une M3 F80 par exemple, elle le perd en feeling en attaque de sanglier ( aucun cochon sauvage n'a été blessé durant cette scène ). Message édité par Kronick91 le 05-01-2024 à 23:37:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba | Tant qu'Alfa fera du Alfa, il faudra être vendeur de véhicules sportifs pour rouler en Quadrifoglio, malheureusement... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "Parce que c'est une voiture de 500ch, il faut donc rouler fort en permanence, sinon autant prendre une Lexus et se palucher sur le 5L/100" ©
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bofff, quand j'avais la C6 à part en sortie de village (30/80) sortie de péage je restais à 10/15% de la vitesse. Sinon cruiser sur les belles routes des crêtes du schwarzwald c'était sympa. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 16:04:29 ![]() J'ai roulé dans 3 cratères hier en montant le col du Donon, en Elise, ça m'aurait fait chier. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Elle a des gros boudins en guise de pneus l'Elise S1. Il y a qu'en forêt de Sologne où la garde au sol m'avait vraiment handicapé. Message édité par Kronick91 le 06-01-2024 à 16:07:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mouai après tes 3 cratères c'est quoi c'est sur 10 / 20cm x3 sur combien 5 / 10km ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 16:19:09 ![]() Assez destructeurs pour que la route principale de Raon sur Plaine paraisse en très bon état. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Franchement si tu as des nitron ca passe, après c'est pas une voiture pour faire de la route mais s'amuser ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 17:06:16 ![]() Il y a une butée hydraulique ? Je vais finir en 195/50R15 et avec des Sachs de Twingo R1 à force (à peu près les mêmes que ceux de la Clio II RS Trophy). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |