| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 18:31:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Là c'est sans les aides https://www.ladepeche.fr/2024/01/05 [...] 678513.php Message édité par le-poulpe le 08-01-2024 à 21:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 22:13:57 ![]()
Avant, j'ai eu 2 Clio I sans aides et avec peu d’expérience, et le châssis est hyper sain de toute façon. Bien sûr que si le cul part d'un coup je risque de faire la gueule. Elle pardonne tout cette caisse, malgré le petit empattement et les 2/3 de la masse sur le train avant.
Chez Rasso Ouest, elle a été testée avec l'ESP actif car ils n'ont pas trouvé le bouton. Et il a un peu emmerdé Yann Le Jossec. Si c'est pour stresser avant chaque virage en me demandant s'il va faire des siennes, autant la remplacer par une Twingo GT. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 22:26:59 |
gmund | Vous avez de quoi illustrer ces records avec les aides ? Ça me paraît étonnant mais j’ai peut-être loupé un épisode. À la rigueur le contrôle de traction mais ESP ou équivalent j’en doute |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:06:42 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Visiblement pas sur 1M d'après gmund
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 20:32:14 ![]() Les Ultragrip Perf+ accrochent à mort. |
gmund |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 09-01-2024 à 21:11:35 |
Lomba |
manisque |
Toutes, il suffit de déconnecter les bons fils À noter qu'il faut éviter de déconnecter l'alim de l'ABS sur les voitures "modernes" (globalement >2000), vu que l'ABS sert aussi à limiter la pression vers les freins arrière (de façon dynamique Message édité par manisque le 09-01-2024 à 21:39:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 00:31:49 ![]() L'ABS je peux plus m'en passer. Quand je conduis une rougne, je ne passe pas inaperçu : Message édité par Profil supprimé le 10-01-2024 à 00:33:40 |
LePcFou Delinquant textuel | Salut, Est-ce que ça vous paraît valide le concept d'avoir l'esprit "voiture plaisir" avec une voiture pas chère ? Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 10-01-2024 à 01:00:55 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
manisque |
Totalement, mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis Message édité par manisque le 10-01-2024 à 06:48:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
neosly |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
FRACTAL |
|
oufwid |
Clio I 1.9D ici Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-01-2024 à 09:27:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enlève le T --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |