| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:15:50 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
duck69 |
Je trouve le 2ZZ vraiment plus expressif , le F20C hurle pour rien souvenir émue d'une civic vtec contre le Z3M , c'étais pas beau , à tout les niveaux Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-11-2023 à 21:37:30 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 03-11-2023 à 10:30:31 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 10:28:09 ![]() ![]() |
oufwid | A contrario j'aurais toujours entendu énormément de mal du 1.8L VVTi Toyota, monté dans la MR2, Celica TS etc. Creux, pas de caractère, nul, sale, deux sur dix. Et ça me parait douteux Franchement, dans une barquette d'une tonne (la MR2) et en position centrale arrière, ça doit être sympa à rouler, non? Elle n'a pas un physique facile, mais je serais curieux d'essayer (on en trouve pour une bouchée de pain, ici en Suisse Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 03-11-2023 à 10:44:12 |
Oliv_CTR |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 03-11-2023 à 10:55:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
Ça me fait penser à quand j'ai voulu faire ça avec la Fista : j'appuie à fond en 4, rien ne se passe. Je tombe la 3, bof, je tombe la 2, rupteur Et le passager rigole comme un débile : "C'est beau, t'as vraiment cru que t'allais doubler dans une montée avec 70ch rincés."
Cette bôtée Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-11-2023 à 11:07:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Lâche-toi Manix, toi tu peux l'immatriculer direct en local Tapis de prière included en + Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-11-2023 à 11:12:50 |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 03-11-2023 à 11:18:53 |
manisque |
Ce que j'ai lu parle d'une tenue de route passable et d'une endurance des freins douteuses. C'est con, il faudrait swapper le moulin dans une chariotte Française pour profiter des routes du coin Franchement, l'amélioration du quotidien est facile, si j'ai envie d'un tour de manège, je sors la charrette au lieu du vélo.
Kreii problääm, Merhaba Message édité par manisque le 03-11-2023 à 11:29:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Les tarifs 2024 pour la MX-5, ça pique de 25000 balles au lancement en 2015 à 33000 (hors malus) pour l'entrée de gamme, ça va pas s'arranger pour les prix de l'occase --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fabien1176 |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Quand on se rappelle 35 k€ de la 30th avec le 2.0l 184cv, sa couleur spécifique (ok tout le monde assume pas le orange Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 03-11-2023 à 12:24:17 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | Replace dans le contexte Puis comme toujours chez Honda, le châssis était au poil, le c*l mobile...C'était vraiment une très bonne GTI, à sortir sur circuit pour en tirer le max de plaisir. Après oui je suis content d'en avoir 400+ sur la M2C aujourd'hui, mais je suis certain que j'utilisais beaucoup plus les 200 de la CTR que les 411 de la M Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-11-2023 à 14:01:21 |
Gabii |
La performance c'est une chose mais les sensations et ce que communiquent les voitures en sont une autre. Le background joue aussi beaucoup, mais pour avoir roulé parfois des engins de 500ch, ça fout la gaule et tout, mais je suis quand même heureux dans mon oignon |
Gabii | C'est pour ça que tout le monde critique la S2000 en fait ?
|
yatta91 :o | A la base, je triquitais pas, je demandais combien ca valait de nos jours --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Moi le seul truc que je tritik sur la S2000 c'est son habitacle taillé pour les nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |