| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
On l'a échappé bel à un nième fanboy |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
oufwid |
|
yatta91 :o | Moi j'ai l'impression que le moteur de l'ATR était un peu dans le meilleur des deux mondes, non ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid |
Vtech c'est la version pour les moins de 3 ans Mais oui, je te rejoins un peu sur le VTEC Et je suis fan, j'aime les joujous EDIT: oh putain, je suis tombé dedans Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 17:49:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:48:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Pourquoi se faire chier à faire des VTEC compliqués quand un gros turbo fait la même chose, en plus sensationnel, et avec de la puiZZanze ? Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 17:53:18 |
ours02 |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
worried |
|
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 02-11-2023 à 19:00:08 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pour les.petites bites cette merde Pas de compromis, V12 biturbo ou Sinon je préfère également nettement le K20 ou le B18, ils ont en effet un caractère plus sympa dans les tours. Pour autant, le F20 n'est pas chiant, il y a des moteurs plus quelconques. On attend beaucoup d'un moteur qui prend 9000 tours et je pense que c'est ce qui nous déçoit ; j'ai vécu la même chose avec la Delta HF intégrale, j'en attendais beaucoup trop. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 20:51:40 ![]() Ici ça gueule dès 4000tr/min. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 20:52:13 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ici ça gueule dès le ralenti --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu l'as revendue d'ailleurs?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |