| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : Le Drame des ultrasportives dans le Valais sinon Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2023 à 15:30:59 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 15:29:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Remarque, si l'hybridation permet de "préserver" la mécanique de l'engin pendant les cortèges Message édité par yatta91 le 31-10-2023 à 15:35:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
oufwid | Du coup, il reste quoi en petites sportives légères et pas trop chères?
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 31-10-2023 à 15:45:09 |
fabien1176 |
|
neosly |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-10-2023 à 15:49:06 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 31-10-2023 à 15:50:03 |
Oliv_CTR | Tu peux virer la GR Yaris, ils livrent les dernières, là (si pas déjà fini)
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2023 à 15:52:45 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 15:50:42 ![]() ![]() |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
|
Ovic | Vous pensez quoi de la Jannarelly ? J'étais passé à côté & je viens de voir cela, c'est très très beau. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
Oliv_CTR | Logiquement si c'est bien fait tu l'entendras pas dans le parking, à part le "Woooosh" du moteur électrique |
neosly |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 01-11-2023 à 03:59:27 |
Karma-design |
Venez mes frères en terre de lumière --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid | Y’a plus qu’à espérer voir débarquer des petites sportives électriques pas trop lourdes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vais monter un business boiteux de locs de caisses immat à l'autre bout d'Europe moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec duck69 pour le côté boiteux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinceminus |
C'est pas faux mais connaissant le loustic, c'est pas le genre à rouler en électrique |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 01-11-2023 à 12:01:13 |
bezot3 |
|
R-jac |
J'ai payé ma Z4 neuve 52k, ils craquent un peu |
Fouge |
Une MX5 132 de base sans options, c'est 32k€ malus 2024 inclus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma mx qui va me rapporter de l'argent comme un hsd quand je vais la revendre <3 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
R-jac | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |