| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:59:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
oufwid |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-11-2023 à 16:08:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:08:44 ![]() ![]() |
Karma-design |
J'y mettrais 15k max, et à ce prix je serais tenté d'aller sur une MX-5 en rajoutant un peu. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Moi non plus, moi j'ai trouvé aussi excitant qu'un aspirateur |
|
manisque |
Mon bullshitomètre adore
Je sens que tu en veux, laisse-moi sortir la pile de merdouilles d'époque Message édité par manisque le 02-11-2023 à 16:18:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-11-2023 à 16:40:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Ils n'ont pas fait le moindre effort quand même alors qu'en 96, une 406 les intégrait avec beaucoup plus d'élégance
EDIT: et encore, dans les années 80, c'était les essuies glaces de phare qui étaient à la mode
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-11-2023 à 16:38:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En l'occurrence c'est du xénon sur la S2000 donc lave-phares obligatoire --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
Gabii |
|
oufwid | Ne pas trouver le moteur 2 litres de la S2000 expressif, j'aurais tout lu Le bordel est un moteur de moto de superbike logé dans un roadster, mais c'est pas expressif? EDIT: il est encore plus expressif que celui de l'Integra Type R d'après mes souvenirs (essai de celle d'un certain essayeur Caradisiac, dans une autre vie Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-11-2023 à 16:51:32 |
Message édité par EVO_Clubic le 02-11-2023 à 16:57:30 |
Gabii |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 02-11-2023 à 17:19:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-11-2023 à 17:27:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |