| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 18:34:12 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 23-07-2023 à 00:08:14 --------------- Destructeur de XFR ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Ah ok... Bon ben le budget d'utilisation alors ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le pire, c'est qu'elles doivent être dans des hangars sans jamais être utilisées, ni regardées, bref c'est un caprice.
T'as déjà fait une vidange de boîte ? T'es sûr que c'est pas un roulement ou un flector ?
Honnêtement les PS4S sont clairement un ton en dessous de Supersport R et déjà avec les Supersport R je glisse assez facilement, mais t'es d'origine toi je crois. Un fois moddée ça arrache vraiment les pneus Message édité par Kronick91 le 23-07-2023 à 21:45:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 21:44:58 ![]() ![]() |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 510 évidemment, je suis stock évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
T'as peur qu'on te dénonce ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En effet, à part avec de très bonnes liaisons au sol et un moteur en centrale arrière, ça devient difficile de passer la puissance au sol
J'ai surtout pas envie de me faire ban --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 21:21:23 ![]() Il a peur de Zephiel |
delantera Hail Seitan. | Me suis pris une pilule à une sortie de péage par une Z4 M40i, j'aurais pas cru que ça marchait autant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
Gabii |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais oui ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
delantera Hail Seitan. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |