| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:33:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Cougar57 |
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 17-07-2023 à 15:31:55 |
Logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Fouge |
J'imagine que ça dépend des assurances, mais en gros la question est de savoir si l'assurance rembourse aussi la CG (le malus y est rattaché). C'est marqué quoi dans ton contrat ?
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:01:15 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Cougar57 |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-07-2023 à 21:20:31 |
yatta91 :o |
A mon avis, les propriétaires d'Alpine risquent d'avoir le même soucis... Message édité par yatta91 le 17-07-2023 à 21:45:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
Message édité par sniperr le 17-07-2023 à 23:26:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Vue une hier en gris façon apprêt, c’est bien dégueulasse (et avant dans d’autres couleurs, quasi aussi moche) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neosly | M2 OG FTW |
Oliv_CTR | Prix prestations y'avait pas de meilleur choix Mais perso j'aurais pas eu les cojones (le moindre pépin sur ces bêtes-là c'est - comme sur M5 d'ailleurs - des paquets de kE) A propos de bête à chagrin j'ai récupéré de chez le carrossier (3 semaines d'attente de pièces...) la Countryman S de Mme, j'ai pas fait 30 km avec qu'elle me pète un voyant moteur et tourne sur 3 cylindres Je consulte la pile de factures (y'en a une pétée), je constate que les bougies ont été changées la dernière fois à 50k...La caisse en a 120 J'espère juste que ça a pas bousillé le cylindre, y'a encore 7 mois d'attente avant livraison du X1 et j'ai pas envie de lui filer la GR Yaris en backup (y'a une raison pour laquelle sa Mini a fini chez la carrossier je vous posterai bien une photo de M2 LBB mais je suis loin, très loin du level de propreté clinique de Maitre Jambier (je viens de buter 40 000 moustiques avec sur un AR Gnev'/Lyon) Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-07-2023 à 09:58:21 |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
D'ailleurs, quel est votre score sur la portion Bellegarde - Montluel ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
C'est un THP ? Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 18-07-2023 à 10:39:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
|
croustx Modoadorateur |
Shooter Cherche niche fiscale | Définis "sportive". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai dis potable. Pas un 4rm chiant avec un V8 anémique.
Mais après t'as des mecs sur les forums qui vont te dire que c'est de la psychose de comptoir, t'en as d'autres qui vont te dire que c'est pas ma peine de les faire car fiabilisés sur Ph2, t'en as qui vont se moquer car on fait du préventif, et puis au final sur le long terme moi je rigole pas mal de ceux qui se moquaient de mes dépenses "inutiles" mais qui finissent avec une dépense bien plus importante.
Je peux facilement sortir quelques kE en cas de casses, plus difficilement une grosse somme pour acheter une F90 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustx Modoadorateur |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
Oliv_CTR | Sportif pour les pompiers ? |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |