| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, le vrai concurrent c'est le Cup2R ( qui est quand même un poil meilleur que mes pneus ), mais bon j'ai pas envie de mettre 450 euros par pneus tous les trois mois Je connais pas, je vais regarder
Bah je regarde les r888r alors à moins que ce soit encore plus tendre que des semi, ça devrait aller.
Ça devrait aller, en tout cas sur les Eagle Supersport R j'ai une usure vraiment uniforme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
FRACTAL |
"Mais ça me convient, j'ai pas pour projet de la vendre avant longtemps, " .
T'as fait les petits travaux que tu prévoyais ? (Detailing et rouille notamment ?) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Pas faux. Je cherche le mouton à 5 pattes en fait
J'ai pas vraiment eu l'occasion, j'ai acheté un diag JLR pour réinitialiser et faire un check-up de toute l'électronique, mais c'est à peu près tout. En fait je voulais acheter une 987.1 S sport chrono pour le weekend. Mais j'ai changé mes plans car je vais plutôt acheter une meilleure maison et mettre le prix de la bag o'e dans une piscine
J'ai préféré l'overclock
C'est mon daily hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Les R888 je les utilisais sur traction, et les R888R semblent avoir des sculptures en plus dédiées à la pluie.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 22:45:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Et les R888R sont beaux |
gmund |
Logicsystem360 |
|
gmund | Sauf quand notre krokro national veut mettre ça sur son daily |
Logicsystem360 | Il va les cramer en 1000 kms. L'expérience sera courte (csb) |
neosly | Du coup combien de km pour en arriver là avec les GY SuperSport R? Comme ca je ferais x2 pour matcher mon utilisation avec la M2 Message édité par neosly le 17-07-2023 à 08:44:30 |
Karma-design |
Tiens une Alpine par Caterham. Pas mal mais étrange --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tomsoft | Des conneries on en lit tous les jours, mais des R888R sur ta peniche, pour un usage daily, j'etais pas pret |
Delantera Hail Seitan. | Je vote pour des Michelin Energy, ça tien que dalle donc c'est fun, et ça ne s'use pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je suis qu'à 50% de mes capacités à vous surprendre là
Je vais faire du sur place avec ça
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-07-2023 à 10:59:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
On n'a pas du tout le meme chemin de vie automobile, mais on en est arrivés à la meme conclusion --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Votre rêve se concrétise, les gars |
Moi j'en ai vendu une, c'est un peu con Mais de toute façon une voiture secondaire c'est pas à l'ordre du jour, et un daily random j'en ai eu ma dose, je veux pas me passer d'un truc qui avance un minimum. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
La Evora est vraiment le parfait équilibre. 2.5t, mouais. Mais ca a l'air bien placé sur le segment en particulier le prix. Je fais pas partie du clan "une Lotus ne devrait pas blablabla", ce qui compte c'est que le marché soit inondé de modèles bien concus, bien finis et qu'il y ait de la concurrence (dans tous les secteurs).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:57:51 ![]() |
Karma-design | En vrai avec ton budget roulage Kronick tu pourras largement avoir 2 voitures.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | 19k SJMSB
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |