| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Yop, tjs a la recherche d'une voiture. Vous pensez quoi du Cayman? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-07-2023 à 15:20:37 |
superip74 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:03:22 ![]() ![]() |
gmund | Faut se le coltiner le 4 cylindre aussi |
Halfsup |
Euh sérieusement ? y a quoi comme moteur sympa alors dans la production actuelle qui te plaît bien à moins de 120/150k€ ? Car trouver un moteur atmo, 6 pattes de 4L dans une bagnole des années 2020+ c'est quand même génialissime - le tout en combo propulsion + boite méca en prime... Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 25-07-2023 à 19:04:57 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Arrêtée y'a 15 ans la S2000 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
valentin |
|
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Facile: Audi R8 V10 sans hésiter. Même pas de débat en fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
gmund |
|
Nico77 |
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Un peu plus, cause même à ce prix, y'a plus de demande que d'offre, donc spéculation |
Il a parlé de moteur, et là c'est un no brainer: le V10 est vraiment top sur les R8, sur la seconde gen il a même un échappement qui le met vraiment en valeur.
Niveau sonorité elle est agricole la ZO6, c'est une super machine mais tu la fais pas rivaliser avec la R8 en sonorité, c'est vraiment sans comparaison. Niveau performance c'est sûr que c'est loin d'être ridicule. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut ! y a un topic "piste" sur HFR? il y aqq années (environ 10), j'avais pu poser les roues de ma mx5 sur le circuit de loheac, le jour d 'un trackday HFR(mais pas que ), organisé par Joel, me semble t-il..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Logicsystem360 |
|
Topic trackday justement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je suis allé voir pour un proche une 992 GT3 d'occaz, on était à 270k sans la CG |
Oliv_CTR | Voilà voilà |
gmund |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 25-07-2023 à 21:32:44 |
gmund | Je viens de regarder le marché français, j’en vois des 220k€, 270k€ça a l’air d’être le haut du panier |
Nico77 | A ce prix là de grosses chances que le malus soit pas payé (import) ou achat via Andorre ou bled comme ça… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |