| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:50:12 ![]() ![]() |
R-jac |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Haoru Jason Bourde | Mon PEA trouve que Ferrari est très bien gérée. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 15:38:52 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jerems |
|
jerems |
|
Oliv_CTR | Oui c'est des plaques purement chinoises, mais dans mon souvenir (2018) t'en as quand même pas mal qui traînent dans les rues PS: quand je vois la photo que Manta a repostée je comprends pourquoi ça te fait mal qu'elle finisse découpée Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-07-2023 à 07:33:06 |
jerems |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 13:28:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 13:31:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 13:59:40 ![]() C'est pas la mienne.
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 14:00:01 |
yatta91 :o | Ah oui parce que pour aller tordre un support comme ca, c'était pas un "simple" nid de poule --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | S'est selle de qui je crois ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 14:37:09 ![]() Non, c'est quelqu'un de F-A. |
manisque |
Il y a quelques années, un pote a sous-viré dans un trottoir puis un arbre à 60km/h en Clio 2 au subframe assez similaire, mais avec des triangles en tôle emboutie qui fait fusible au lieu d'acier forgé qui transmet le choc Il a déglingué la gente, déformé le pneu, brinellé le roulement et eu quelques broutilles. Le triangle a été redressé à l'étau et à la masse, et un seul de ses bushings a été changé vu qu'il a fallu le meuler pour sortir la vis tordue par le choc
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon, en fait je pensais pas mais j'ai fais un peu mal à mes pneus lors de ma matinée dans le massif de la chartreuse, j'ai suis largement aux témoins J'ai envie d'essayer les r888r, pour que je perde un peu moins rapidement la motricité quand je relance. Sous la pluie, en propulsion, je me demande si c'est raisonnable sur mon daily. Sachant que je pars faire 3-4kkm avec cet été D'un autre côté, si ça fait comme les Goodyear actuel, dans 3 mois ils sont morts et je pourrais à nouveau remettre des Eagle Supersport R à ce moment là. Je suis tatance Edit: usure uniforme Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-07-2023 à 14:02:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 14:12:02 ![]() https://www.amazon.fr/num%C3%A9riqu [...] B0C68HRD67 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2023 à 14:13:37 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je commence à en avoir ras le bol, trop de couple sur cette péniche J'ai une idée qui me plaît beaucoup pour la suivante, reste à convaincre Mme sans me faire lapider :v Mais je vois pas comment vendre celle ci, la vente de la Subaru m'a un peu refroidie, faudrait que je la vende à un pro mais je vais me faire ouvrir en deux sur le tarif... J'ai deviné qu'ils étaient poncés parce que j'avais des pertes d'adhérence même pneus chauds en relances en deux roues droites, donc j'ai plus que de la gomme structurelle, couper les témoins ne réglera pas le fait ça ça tient plus le pavé et que moitié godasse suffit à affoler le DSC --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
PS4S ça tient rien par rapport à mes actuels, justement je veux mieux pas moins bien Les PSC2 c'est les concurrents et j'hésite un peu à les prendre, mais ils sont cher et je ne suis pas certain qu'ils fassent mieux en durée de vie. Bon remarque je peux essayer une fois, si ça convient pas j'en reprends pas et basta. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 14:32:39 ![]() |
manisque |
yatta91 :o | Vidéo de présentation du concept Project V de Catheram. https://www.youtube.com/watch?v=JZpqsB0Xerc Mazette, c'est zouli... Je ne savais même pas que le dessin était signé Jannarrely L'habitacle en tout cas fait plaisir à voir, on est loin de l'abondance technologique Teslaesque... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 16-07-2023 à 15:30:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o | Ou Alpine... Si leur partenariat avait abouti --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |