| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gabii | T'a jamais entendu de S2000 de ta vie |
Logicsystem360 | Une en passager sur le Ledenon
|
gabii | Oui bah vu la fixette que tu fais dessus, ça m'étonne pas. Toi et l'ami Manix, vous êtes tellement loin dans votre délire d'amour de la merguezance que vous en perdez pied avec la réalité |
Logicsystem360 | Non simplement que je ne comprends pas cette hype autour de la S2000 mais je respecte le choix d'aimer ça |
Fouge |
Pas échappement d'origine, si ? D'origine ça n'a pas l'air extraordinaire |
chveu |
Message édité par chveu le 11-07-2023 à 09:56:47 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
gabii |
Même si je comprends le plaisir de la 106, j'ai toujours une AX GT qui me procure pas mal de plaisir aussi quand je la prend ! Jamais testé de S1 mais j'imagine ça beaucoup moins polyvalent mais encore plus jouissive en attaque. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 11-07-2023 à 11:11:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LuckyLurke |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le 4rm c'est nul, on en veut pas ici C'est bien sûr un franchisseur, pas sur une voiture plaisir Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-07-2023 à 16:00:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'allais dire Mercedes C400 mais ça rentre pas dans le budget, ou alors avec des kilomètres --------------- Championnat GT Sport |
fred_div91 |
|
LuckyLurke | Merci pour les retours. la Cupra, de ce que je peux en lire, je n'arrive pas a voir si la philosophie est plus orientée fun ou efficacité. Certains ont pu tester ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, c'est efficace mais pas fun. Top en daily, un peu moins pour faire le con me weekend. Un peu comme la plupart des caisses du topic à part les Lotus, les MX5 ET LES S2000 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Arrêtez d'oublier la GT86 merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Traction avant ? On est en 1952 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah non, c'est beaucoup plus fun justement. Encore que la Mégane 3 RS en déborde pas non 0lus, mais tu prends une super 5 GT turbo, tu te feras 100x plus plaisir qu'avec une RS6. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Karma-design |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Traction_(automobile)
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |