| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
C'est la magie de la légèreté. Même 0-100 qu'une S2000 qui fait 56 chevaux (30%) de plus --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:01:17 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | La voiture est affreuse, y'a rien qui va Message édité par gabii le 10-07-2023 à 18:28:50 |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Halfsup |
Celle que je vise est à moins de 65ke. Boite PDK plus efficace, mais moins fun je suis d'accord. Pas de soucis d'IMS sur celle ci
La GT4 c'est 30k€ de plus et c'est la 981. Il faut l'essayer pour comprendre je pense. On suivait la R justement en GT4, pas possible de la dépasser ou de la distancer quand on était devant... et la GT4 était une 718 de 420ch bien emmenée et en Cup2. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 10-07-2023 à 19:13:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 19:11:04 ![]() ![]() |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
Pas vraiment. Le "jerk" ("jolte" en Français, mais je ne suis pas sûr), soit la dérivée de l'accélération par rapport au temps est ce qu'on appelle le "coup de pied au cul". L'accélération (liée au koopl, mais pas seulement) te colle seulement au siège. C'est exactement pour ça qu'un moulin turbo-mazout ou atmou "pointu" donne l'impression de marcher super fort vu la différence de koopl entre la plage utile et en dehors. Ça veut dire que des clutch-kicks en Ford Fista donnent de plus gros coups de pied au cul qu'une Tesla Ludicrous ou un avion au décollage (mais bien moins longtemps).
Il y a quelques jours, j'étais passager en Polo de 60ch bien exploités dans des routes sinueuses défoncées, ça ne pousse pas trop dans le siège, mais les accélérations arrivent de tous les côtés, ça couine et ça gueule dans tous les sens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
telepeage ! sinon c'est 6 points , 1500€ et si le dispositif est fixe la voiture part en fourrière.
Je serais bien con avec mon chèque de 32k€ , aucune idée de quoi je rachèterais Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-07-2023 à 19:34:31 |
superip74 |
EDIT: Message édité par superip74 le 10-07-2023 à 19:32:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Karma-design |
Non
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fouge | Il parlait peut-être de la puissance réelle stock |
Logicsystem360 |
Si je devais reprendre la peinture de la Lotus, je ferais un truc du genre peinture rose fluo/jaune fluo/vert fluo avec des stickers de ce style un peu partout sur la caisse
|
Nico77 |
|
Logicsystem360 | Sur route ouverte, tu files une 106 s16 bien tapé à Kronick, il te pourri à peu près n'importe quoi |
gabii | Beaucoup de négativité autour de la S2000 ici, je vais faire fermer HFR si vous continuez |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
|
Jambier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 10-07-2023 à 23:49:16 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca tombe bien je viens de tomber sur ça |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
manisque |
La bande son reste exceptionnelle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |