| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 19:00:42 ![]() ![]() |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
Sans doute la bétise Complètement Je crois qu'il y avait aussi une anecdote du même calibre à propos de pare-brise qui givrait à vue d'oeil avec de la neige ou pluie verglaçante et de conducteur qui continue à avoiner malgré l'adhérence et la visibilité. Mais la prose Manta fait toute la différence Message édité par manisque le 06-07-2023 à 22:27:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quand je lis ce genre de récits, à la fois j'ai envie de monter un jour avec un mec comme ça... Et à la fois je tiens trop à mon intégrité physique pour me mettre en danger de mort comme ça
Désolé, j'ai eu peu de temps pour profiter du coin. La prochaine fois j'anticipe un peu et je fais ce qu'il faut pour qu'on se capte
J'ai tué le premier jeu super vite, à cause d'une petite vidéo pour EMS
Visuellement, elle est 100% stock Pour le reste fallait bien corriger le fait que d'origine ça rame sévère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On roule quand même vraiment pépère depuis quelques années
Bah, d'un côté j'hésite, d'un autre côté sans le boost by gear j'ai un peu de mal à passer la puissance au sol avant 100km/h. Un semi ça pourrait aider. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 23:51:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Normal vu que ça fait qqs années qu'on t'a pas vu à la kirougne --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Certes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Teinte les clignotants nonobstant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 08:58:21 ![]() Un Secma F16 atmo avec une coque comme ça... j'aurais craqué depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2023 à 08:58:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Secma aurais tellement a gagné a avoir un vrai design --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
sniperr | C’est une spécialité française, deviallet sort aussi une auto avec une face avant chelou --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 09:58:16 ![]() Au moins une face plus sympa (comme le F16 turbo restylé), un toit dur, et de vraies portières, pour qu'elle puisse dormir dehors.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2023 à 11:26:47 |
sniperr | Effectivement les F16 restylées sont enfin regardables --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc | Le f16 atmo, en version fun buggy ça passe déjà mieux.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LaGuiche | Je viens de voir que Secma avait sorti une nouvelle version de la Turbo, la Turbo GT avec une face avant restylée, je la trouve plus réussi que la normal perso
--------------- [Mon Feed-Back] |
valentin |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est le patron de la boîte qui fait le design, et il en est parait-il très fier. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Karma-design |
C'est clairement ca, des contraintes de cout et de facilité de construction.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bof, le carnet de commandes est plein, ils sont limités en volume annuel si ils veulent conserver leurs dérogation par rapport à l'homologation, donc même à 10k de plus ils en vendraient autant. Par contre, privilégier le design au coût n'est peut être pas dans leur mentalité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lalfiste |
Oliv_CTR |
Jambier |
memaster M.arc a volé mon 62 | fun, féloches du coup --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
J'suis sûr qu'il y a moyen de bien arranger le design, sans augmentation significative du prix, en particulier sur la F16 non-Turbo. La preuve c'est qu'ils ont réussi à le faire avec la nouvelle face avant de la F16 Turbo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |