| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | toutes les parties noires, c'est objectivement hideux. Mais tlm trouve ça diablement powaaa de la foudre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et qu'on ne paye plus de carburant.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
C'est un approximation à peu près vraie quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 08:14:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:37:53 ![]() ![]() |
duck69 |
Rien que les économies de carburant avec la tesla vont payer une grosse partie de la LOA ou du crédit non ? limite tu peux garder la z4 sur le coté non ? Mais oui , vu tes 140km et les deux enfants c'est pas déconnant comme réflexion. edit : La mach-e de chez ford est vraiment sympa et mieux finis , tu devrais l'essayer. Message édité par duck69 le 12-06-2023 à 19:42:51 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'était interdit pour les pd2povr j'ai mis l'objectif du téléphone par le grillage on voyait à peine la 959 --------------- Championnat GT Sport |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Nico77 |
|
Karma-design |
J'attends toujours de voir une voiture qui a un vrai souci de liquide de frein. No joke. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Raison de plus, j'achète plein de merguez qui n'ont sûrement jamais vu un changement de liquide de frein, ou au moins pas dans les 5 dernières années, et je n'ai jamais eu de souci Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2023 à 21:39:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Ah oui j'ai oublié le disclaimer, sur un forum ou le dernier concours de bite était à celui qui a fait le plus gros excès de vitesse et comment s'en sortir sans suspension de permis Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-06-2023 à 22:37:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
M300A |
Pareil sur i30N, très content. --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 23:19:23 ![]()
Ma seconde Clio I 1.2L en 2012. Ben après 3-4 gros freinages. En bas du col le plus raide sur mon trajet boulot, la pédale devenait spongieuse. Avec du LDF neuf, ràs.
Remplacement ce week end s'il fait beau. Ma première fois (eezibleed) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 00:20:21 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Karma-design |
Idem, pas toujours un super historique et j'ai jamais vu un liquide noir. Tu sais quel âge il avait ? Je serais pas surpris qu'il ait 15-20 ans dans certaines voitures du même âge
J'ai pas compris ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Karma-design |
J'attendais la pique du manta et c'est chose faite, je peux aller dormir tranquille --------------- Doing god's work in the devil's playground |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Logicsystem360 | J'ai pas rêvé, y a bien un filtre à huile sur le pont d'une TM3 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 00:40:03 ![]() Elle lubrifie pas les roulements du moteur aussi ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | TM3 sur LBC :
Message édité par memaster le 13-06-2023 à 07:15:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
Karma-design | On va pas faire toutes les comparaisons capilotractées possibles.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 08:16:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | rien qu'une petite purge pour évacuer les "bulles d'air" près des étriers peut se révélée suffisante en usage normal.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elon lui même n'est pas d'accord: Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 13-06-2023 à 08:31:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Karma-design |
Tu compares à quoi pour dire que c'est cher, 8 ans/160.000km d'entretien en concession sur une C63, M3, Giulia QV? Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 08:49:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |