| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Swift Sport que j'ai déjà depuis novembre dernier (d'où, j'espère, la vente rapide de la smart) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-04-2011 à 14:56:02 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 20-04-2011 à 15:23:23 --------------- ASMR mécanique |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:16:10 ![]() bon j'ai envoyé un mail à carz.ch mais pas de réponse, va falloir que je téléphone je crois |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 20-04-2011 à 15:49:33 --------------- Cassoulet, again ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
yoak négligemment lourd | c'est bien la preuve que l'atmo c'était trop juste |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:40:03 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | je reviens de mon essai, alors franchement épaté, par cette MX-5 1.8 toit souple finition élégance cuir.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 20-04-2011 à 17:36:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | mensonge, il n'y a aucun trou dans mon slip --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sympa le CR, mais prend la 2.0L
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
ph75 |
Le dernier Z4 (le E89 de 2009) est souvent proposé en annonce à un prix prohibitf (pas bcp moins cher que neuf en mandataire) , même s'il ne faut pas oublier de prendre en compte le malus de 1600€ qu'on ne paye pas en occas', donc bien faire ses calculs, mais c'est clairement plus exclusif qu'un TT TFSI, ça se rapproche des perfs d'un Boxster Porsche, et la propulsion et (pour les 2 premiers de la gamme) le 6 cylindres sans turbo |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Pat4tor |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort |
Normalement je passe assez souvent dans le coin de Genève, la prochaine fois je serai assez partant pour un tour Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 20-04-2011 à 23:32:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 00:07:13 ![]()
|
Pat4tor |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-04-2011 à 09:46:56 |
picodon com2me |
Ah |
Ovan O_O |
|
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le volant n'est pas du bon côté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
J'aime beaucoup le look |
Nico65 | "Plus de 50.000 euros (factures à l'appui) ont été dépensés sur cette voiture [...] pour en faire la plus belle Cappuccino de tous les temps"
|
Nico65 | qui parlait de S2000 RHD ?
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
picodon com2me |
C'est ptêt l'annonce mais elle fait pas très envie celle-là je trouve... |
cochon_fou | J'allais le dire. Rabaissée, jantes moche, auto collant, photo d'intérieur ou tu vois juste que les sièges sont pas entretenus Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 21-04-2011 à 12:01:39 |
Nico65 | c'est moi ou ça fait une éternité qu'il essaye de la refourger sa Z3M ? ça se revend si mal ?
|
ph75 |
Je ne sais pas mais le kilométrage peut faire peur + la couleur habitacle à assumer ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |