| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 08:44:27 ![]() ![]() |
Jambier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Mais il me semble que ce tableau, c'est pour la model S et au début de sa commectrialisation quand ils avaient pas le recul nécessaire. Par contre, y a ça qui m'étonne : "L'entretien de la climatisation consiste à remplacer l'absorbeur d'humidité afin de prolonger la durée de vie et d'améliorer l'efficacité de votre système de climatisation." Message édité par aldayo le 13-06-2023 à 09:04:47 |
Karma-design |
On disait la meme chose quand Lambo a lancé un SUV non ? Ou quand Maserati a commencé à faire des Classe C mal finies ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
Je ne dis pas le contraire, mais je te montre que ça a déjà été le cas avant : "reprendre des modèles Renault pour en faire des versions sportives" (je te cite). Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 13-06-2023 à 09:04:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 13-06-2023 à 09:14:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:17:23 ![]() ![]() |
R-jac | Oui, tout sauf les pneus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Regarde l'image. Lire, c'est parfois utile. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Désolé d'avoir cru que tu en savais plus que ce qu'il y a sur l'image. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Je ne vois pas de précision sur le fait que la partie freins couvre la main d'oeuvre ou aussi les pièces.
Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 09:43:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Remarquez quand même la petite subtilité : les disques/plaquettes sont inclus pour la i4 (car ils savent qu’ils ne les changeront jamais, sauf si t’es taxi) mais pas pour la M3 Et plein d’autre trucs inclus avec la i4 mais pas la M3 (en fait, ils ont pas voulu faire un forfait moins cher pour les VE donc ont inclus pleins de trucs plus ou moins inutiles pour gonfler la facture ! ) EDIT : j’avais pas vu le « plus » effectivement, donc pas le même contrat ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-06-2023 à 09:44:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 | -10% si tu payes en ligne? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça change rien au fait qu'une Tesla n'est pas beaucoup moins cher qu'une thermique, et encore je sais pas pourquoi tu veux absolument comparer à une M3/c63/Giulia QV, une Tesla M3 c'est une 320i à poil au mieux en terme d'agrément. Non pas que ce soit nul, mais à quel moment on compare ça au HDG de la catégorie alors qu'à part une TM3 Perf, ça ne cherche absolument pas à les concurrencer ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-06-2023 à 09:54:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Donc on a une électrique qui coute 1.000e d'entretien en 6 ans, tout en concession, kilométrage illimité. Je ne crois pas qu'une thermique soit aussi peu chère à entretenir ? Au moins coté BM la conclusion est claire : l'électrique coute moins cher à entretenir.
Une TM3 de base c'est plutot entre 330i en perfs, la 320 est loin derrière. On va pas commencer à essayer de quantifier "l'agrément", on parlait des performances. Et effectivement tu auras compris que si je compare aux M3 c'est en référence à la Perf, pas au modèle de base (meme cout d'entretien). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 10:00:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Tu as comparé 8 ans/160.000km de Tesla (a priori Model S?) vs 6 ans/120.000km de M3 (concurrente de M3 perf).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 10:02:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Je chipote pas sur le modèle mais ce n'est pas la même durée. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes |
les Model 3 sont livrées avec des cartes NFC au format CB, les "télécommandes" sont une option que quasi personne n'achète, surtout avec la clé sur le téléphone jamais entendu parler du changement du système de refroidissement de la batterie non plus... c'est quoi la source de ta capture ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2023 à 10:10:29 |
Hish |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design |
1060 * 4 = 2.450 donc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
et c'est rigolo de te voir "défendre" le fond de commerce bullshit des garages sur l'entretien (qu'ils soient ricains ou allemands) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2023 à 11:13:48 |
ledenez |
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 11:32:10 ![]()
Et les R5 Alpine étaient fabriquées à Dieppe. Et même avant, l'A110. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |