| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Voilà, la GTR était la référence en 2008 en matière de sportive raffinée, aujourd'hui elle fait plutôt figure de youngtamère avec l'abondance d'hybrides, de capteurs et autres bagnoles arduino-isées de partout chez les concurrents Message édité par yatta91 le 12-06-2023 à 11:16:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 11:16:17 ![]() ![]() |
Jambier | Vu les coûts d’entretien c’est pas une affaire d’occasion la GTR
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Il y a quelqu'un du topic qui a remplacé sa Focus RS par un TM3 perf il me semble, avec la même logique. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a sniperr qui a revendu une TM3 au bout de 6 mois, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 11:46:00 ![]() ![]() |
Juxv6 | J'pense que si on est mordu de vroum-vroum, le naturel revient, on finit par revouloir un truc qui vibre et fait du bruit .
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Pris pour sa femme, qui lui a dit de garder sa M* sans radars de recul (enlevés sans préavis), elle préfère le 3008 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est compliqué de lui donner tort. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui fait de toi un hâter, je te rappelle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Joli cross topic
Macron devrait nous en financer une, ce chacal. /Jambier
Après Tesla c'est aussi un catalyseur de haine pour les anti VE, et ça tu pourras rien y faire. Mais je préfère une i4 M50 moins performante, et dans laquelle je retrouve un peu plus de ce que j'aime dans nos vieilleries qui tournent au jus de dinosaures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
On peut faire toutes sortes de comparaisons hein.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est rigolo mais quand the-monk a partagé son cdc sur le topic choisir sa voiture, on a eu une avalanche de pro-Tesla qui répondait assez bien à la description. Ah, et si ton garage n'est pas assez grand pour accueillir une TM3, c'est que t'es juste une pauvre merde. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2023 à 14:30:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Autant je suis d'accord, autant tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'un certain nombre d'anti Tesla le seraient même sans les travers de Musk et ces fanboys. Ça apporte juste un peu plus d'eau à leur moulin. Ici et sur les différents réseaux sociaux, t'en vois tout de même un paquet. Dont j'ai pu faire partie, étant un peu réac sur les bords --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
cisco1 |
Le topic a trouvé son rythme voiture plaisir : mx5 next ouin ouin enfant : voiture plaisir qui fasse comme une MX5 mais avec 4 places: nan mais en fait ce sera un scenic electrique parce que madame next les enfants sont plus grands / divorce / deuxième voiture nécessaire: mx5 en gros Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2023 à 15:12:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
Cette réf qui fait plaisir Mais la prochaine fois penses à associer mon gamos à Alkpote, il est monté dedans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 12-06-2023 à 14:34:38 |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Logicsystem360 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |